|
|
La forêt
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint qui aurait aimé passer une longue nuit de sommeil, du fait de sa fatigue, se réveilla brusquement.
"Qui y a-t-il encore? On est attaqué? Dit-il sans meme réfléchir. "Mais qui est ce, encore une femme, n'y a-t-il que des femmes dans cette foret."Dit-il en ayant encore moins réfléchit.Il était toujours de mauvaise humeur au réveil.
"Une halfline, je n'ai aucune confiance en eux, dit lui d'aller dormir plus loin thanatos."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde, totalement crevée, de très mauvaises humeurs, et, à ces heures de la nuit, particulièrement féministe, décocha un coup de poing à Flint en réponse à sa remarque sur le nombre de femmes se trouvant dans la forêt. Ceci fait, elle huma l'air et ne détectant aucun danger, se rendormi en serrant la petite elfe dans ses bras, laissant Ylinya s'occuper de la situation. La paladine déchu s'accroupit, son arme planté en terre devant elle, et ses mains croisées autour, signe d'attente et de politesse -Soughaites tu te joindre à nous Dame halfeline ? Quelles sont tes intentions ? Parle vite, car lorsque Séluné brille trop, je ne me sens guère patiente.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Eh bien, ta gentillesse te perdra Flint."
Le drow se retourna vers Gabrielle.
"Ne fais pas attention à ce gnome, il est sympathique à l'occasion." dit il.
"Cependant, je ne te raconterai notre histoire plus tard. A moins que tu ne veuilles venir avec moi chasser. Je viens juste de remarquer que la faim me tiraille l'estomac."
Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint s'étala apres le coup de La Scalde, il se releva mais ne riposta pas.
"Je ne m'excuserai pas, mais bon je dit quand meme qu'on peut pas faire confiance à une halfline. A moins que, elle pourrait peut etre nous etre utile il est vrai. Tu doit etre une de ces filous qui vole plus vite que leurs ombres. Si tu ne touche pas mes poches, tu pourrait nous etre utiles. En fait, tu est pile ce qu'il nous manque, nous avons les bagarreuses, les sorciers, il manquait plus que celle qui fout le bordel parout ou on passe. Quelle equipe de choc dites moi?" Il repris son sérieux et ajouta.
"Non je plaisante, c'est nerveux, la fatigue. Si tu est correct, tu peut te joindre à nous, c'est dangereux par ici. Puis, regardant La Scalde: De toute facon, tu n'en sais pas moins que moi sur ce qui se passe ici."
Pour la premiere fois, il lui souria.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle se sentit tout à fait à l'aise parmis eux, et accepta de bon gré la proposition de la paladine.
Ce serai un très grand honneur pour moi de vous suivre dans votre quête. Si je peux en quoi que ce soit vous aider ce sera avec grand plaisir que je le ferai. Et si vous êtes honnete avec moi, je le serai aussi envers vous, il n'en fait aucun doute.
Elle regarda avec insistance celui dont le nom était Flint, et lui sourit malicieusement. Se détournant d'eux elle regarda Thanatos, et lui répondit:
J'accepte également volontier ta proposition, je commence moi aussi à avoir faim...
" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint souria et regardant thanatos ajouta.
"Fait gaffe à toi mon ami et à ta bourse."
Puis regardant la nouvelle venue, *enfin une femme à sa taille*. pensa-t-il, il lui souria et ce recoucha. * De toute façon, diablo les surveillera* pensa-t-il à nouveau. Diablo venait de revenir et il devait à nouveau partir, de toute façon, il n'avait pas besoin de dormir autant que les autres. Et malgré que Flint ai envie de faire confiance à la nouvelle, il ne voulait pas prendre de risque.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"C'est décidé alors nous partons chasser ! A cette heure là, on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Ne t'inquète pas pour moi Flint, je ne lui conseille pas de me chercher si elle ne veux pas savoir à quoi ressemble le ventre d'un drow vu de l(interieur !"
On pouvait voir sans problème que Thanatos plaisantait, mais il le fera sans hésiter si le besoin s'en faisait sentir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A peine Thanatos et l'halfline s'était-il engager dans la foret, que Diablo commençait discretement à les espionner. Si quelque chose devait se passer, il previendrai immediatement son maitre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une flêche cloua Diablo à un arbre, et tandis que les demi-elfes de lune continuaient à dormir, un loup sanguinaire chargea les trois compagnons, mais fut rappelé juste avant de les croquer par une voix mystérieuse -Qui est là ? Ce n'est pas la peine de vouc cacher, je discerne votre aura! Montrez vous créatures ! *snif-snif* Je sens un drow ! Créature de la nuit, sortez des buissons et montrez vous à la Lune !
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thanatos fût arrété net dans son élan. Cette voix venue de nulle part le troubla. Elle lui glaca même le sang. Il se demandait qui pouvait bien encore se trouver dans la forêt qu'il n'ai déjà vu.
Le drow retenait sa respiration comme si il avait peur d'être découvert, alors que c'était déjà le cas. Il se tenait pret à lancer un sort sur quiconque apparaitrait à lui.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|