Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 à 20h23 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le corbeau de Flint s'envola, partant en reconnaissance, et disparut par delà les arbres
-Faisons une pause !
la voix rauque de la barde surprit ses compagnons, elle avait subitement retrouvé une voix fatigué, usé, bien différente de celle qu'ils lui connaissaient tous
-Nos poursuivants ont l'air de s'être arrêtés, et aucunes d'entre nous ne pourraient faire un pas de plus... en outre, ma petite compagne me semble bien mal en point !
l'enfant elfique était accroupie au pieds de la Louve, totalement amok, ignorant ceux qui l'entouraient
il m'en paraît de même pour Luna, et je crains de m'évanouir si je continue !

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 à 20h29 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Il est vrai que je ne peut plus marcher non plus, mais il ne faudrait pas qu'il nous rattrape quand meme."
Puis il se tourna vers La Scalde:

"Pouvons nous savoir ce qu'il se passe ici?
On aurait peut etre droit a des explications, non?"

PUis il s'ecroula sur ses fesses, il etait trop fatigué pour rester debout, il sentait encore les coups que le goblins lui avait assené et aurait bien aimé se venger lui meme.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2004 à 21h10 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos, tout aussi essoufflé, se posait mille questions quant à ces évènements. Mais ce n'était pas le moment de demander des explications, cela viendrai plus tard.

"Je propose, puisque tout semble s'être calmé, de faire une halte pour dormir un peu. Je veux bien prendre le premier tour de garde." dit-il au reste du groupe.

Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 19h33 par Gabrielle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Allongée sur le sol, au milieu de buissons Gabrielle regardait le ciel.Soudain, elle entendit frémir des feuilles. A sa droite elle vit surgir un corbeau. La première chose qu'elle remarqua, c'est qu'il avait une façon étrange de voler. Malgré que le soleil soit tombé et que la foret ait sombrée dans les ténebres elle put dintingué que ce corbeau était bléssé. Silencieu, il poursuivit sa route. Aparemment il ne l'avait pas remarqué.
"Il faut que j'aille dans la direction d'où il venait. Peut-être, pourrai-je rencontrer quelqu'un... "
se dit-elle.
[i]Discretement elle se faufila entre les arbres.
Après un long moment, harassé elle décida de s'arreter pour la nuit. S'il y avait quelqu'un dans les environs, dans l'état ou elle était ça pouvait attendre le lever du jour...

" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 19h38 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les compagnons s'étaient endormis, ayant établis un tour de garde, mais trop fatigués pour l'assurer ou se poser certaines questions, ils avaient remis au lendemain leurs interrogations.
La louve, Luna et les deux hommes s'étaient enroulés autour du feu, la petite elfe dans les bras de la barde.
Ylinya, qui veillait, son épée à la main, en prière avec ses Dieux Maudits, sentit soudain dans l'air quelque chose de bizarre... ce n'était pas elfique ni ennemis mais... halfelin.
Elle bondit, sa lame en main, décapitant au passage un buisson pour révéler une halfeline.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 19h54 par Gabrielle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Surprise par le bruit d'une lame tranchant les buissons alentours, Gabrielle se redressa en un mouvement et degainna sa dague au même moment... Une silouette lentement se détacha de l'obscurité environnante...
Qui est tu? Que me veux tu?
demanda Gabrielle à celle qui la dévisagea.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 20h25 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos dormait profondément lorsque la demi-elfe commença son rafut, ce qui le mit hors de lui.

"Quel sorte de pensée peut bien traverser ton esprit à cette heure-cî pour faire autant de bruit ?!"

Puis, en se calmant, il entendit la petite voix venant des bouissons.

"Je peux peut-être t'aider, que vois-tu ?"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 18h11 par Gabrielle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Comme un rugissement une voix grave sortit des buissons. Gabrielle sut alors que celle qui l'avait tiré de son sommeil n'était pas seule. Tout en restant sur ses gardes elle rengea lentement son arme. Elle decida qu'il valait mieux pour elle qu'elle se présente la premiere.

Je m'appelle Gabrielle et je suis une halfeline pied-léger. Sachez que je ne suis pas là en tant qu'ennemie. Je ne vous veux aucun mal.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 20h01 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entendant la petite voix, Thanatos fut surpris. Il s'attendait à voir arriver d'autres créatures très peu amicales. Il se présenta donc à l' halfeline.

"Eh bien bonsoir, petit être. Je suis Thanatos, elfe noir comme tu peux le voir. Que peux tu bien faire dans une forêt aussi sombre et à cette heure cî ?"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 20h22 par Gabrielle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En entendant se présenter l'elfe noir Gabrielle fut soulagée. Elle ne se trouvait donc pas en terrain hostile...

Enchantée de te connaître Thanatos.
Vois-tu, je préfere passer une nuit à la belle étoile que de me retrouver dans une chambre à l'auberge, ce qui explique ma présence ici à une pareil heure. Mais en ce qui vous concerne pourquoi êtes vous ici?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll