|
|
La forêt
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les aventuriers commençaient à se fatiguer de marcher ainsi en vain pour atteindre la hutte. Cela leur semblait durer depuis au moins un siècle. Et cette cabane leur paraissait si loin ! La nuit s'éclaircit un instant, et la pluie tomba accompagnant quelques éclairs. Une voix s'éleva en elfique, réclamant le prix du sang pour venger l'affront commis à la nature. La druidesse implorait ses Dieux de protéger son peuple, debout sous la pluie, protégée par sa garde... et par les deux demis-elfes de lunes.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint était à bout de force, et ce qui était en train de se passer devant lui n'était pas là pour arranger les choses
"Merci thanatos"dit-il, récuperant son corbeau."Toi qui en à la force, tu ferai mieux de déguerpir au plus vite.Je ne comprend plus rien à ce qu'il se passe.Pourquoi donc ces semies-elfes aide-t-elle celle qui à fait notre malheur."
Il s'écroula sur les fesses, totalement épuiser et regarda la scène sans même réagir.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thanatos se tenait droit, la pluie ruisselait sur son visage et cela ne semblait guère le géner. Il était plus préocupé par ce qu'il avait en face de lui.
"Quel affront a été commit ?" lanca-t-il à la druidesse. "Qu'avez vous fait aux demi-elfes ? Si nous devons subir votre kourou, que l'on sache au moins pourquoi nous sommes là !"
Les paroles du drow restèrent sans réponse ...
Note du modo : Evitez de dialoguer en smileys et en HRP dans les forums RP. Si vous n'avez pas bien compris quelque chose ou quoi que ce soit en rapport avec le RP ou même autre chose, utilisez les messages privés. Tous les messages HRP dans les forums RP seront dorénavant supprimés. Je sais, c'est chiant mais pensez un peu à nos lecteurs qui lisent ça et qui se disent : "Mè c koa c boulé..."
Merci.
Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La distance semblait se raccourcir et le temps se suspendre, durant quelques instants, Thanatos fut pétrifié, ainsi que Flint. L'elfe leva les bras, prête à invoquer un nouveau maléfice, qui aurait cette fois détruit les aventuriers, mais, l'air soudain effrayé, elle baissa les bras, tandis qu'une nouvelle masse de créatures revenait à l'attaque... Et elle s'enfuit, protégée par les demi-elfes
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Toujours pétrifiés, les trois compagnons d'infortune se trouvaient de nouveau face à une horde de créatures qui ne donnent pas leurs intentions.
Thanatos demanda à ses compagnons si ils avaient même la force de fuir. Mais il n'eut pas de réponse et le flôt de créatures continuait d'avancer. Le drow semblait comme perdu dans ses pensées sans voir ce qui arrivait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe et les demi-elfes couraient en direction des trois personnages, lorsque l'elfe chûta à terre. Tandis qu'Ylinya sortait son épée et protégeait les arrières, la barde lança un sort de fascination qui eut pour effet de stopper certaines des créatures qui se mirent alors à perdre le contrôle d'elles-mêmes et à attaquer leurs semblables. Profitant de ce répit, les trois filles en profitèrent pour s'esquamoter, la petite elfe sur le dos de la Louve. Elle arrivèrent bientôt à hauteur de leurs compères, et alors que l'aîné des elfes tranchait dans le vif, la barde s'arrêta à hauteur de Thanatos -Ils vont nous réduire en morceau, on a pas le temps de vous expliquer, il faut fuir elle sortir sa dague prends la gamine sur ton dos, j'ai besoin de mes mains pour jouer de mon instrument et me battre. Il faut sortir de la forêt, la petite peut nous aider !
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint n'avait pas la force de se battre ni meme de lancer un sort de plus, il n'avait plus qu'un sort de lumiere inutile en de telle circonstance, il se rele va tant bien que mal, mais sentait n'etre d'aucune utilité.
"Thanatos bon sang fait quelque chose, il te reste des sorts."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thanatos, déconcerté du retournement de situation, parvint quand même à reprendre ses esprits juste à temps pour lancer une main brûlante sur la horde. Ce qui n'eu pas un grand effet face aux nombres de bestioles. Il prit ensuite la petite créature sur son dos et suivit La Scalde.
"Mais que se passe t-il donc ici, on pourrai peut-être avoir des explications ..." demanda-t-il à la barde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde et Yliniya n'avaient pas le temps de répondra aux questions que se posaient sans doute leurs compagnons. Pendant que Thanatos, Flint et Luna fuyaient vers la forêt, les deux amies jouaient de la lame face à leurs adversaires. Un sort de confusion retourna encore les deux premières rangées de créatures faces à leurs semblables, ce qui eut pour effet de permettres aux eventuriers de fuir le village. Les demi-elfes de lunes étaient épuisées, et Luna souffrait de ses multiples blessures. La barde avait repris la fillette elfique dans ses bras, et attendait visiblement que les hommes, les moins atteints, les conduisent. Sortant d'un arbre un oiseau, au plumage noir comme la nuit descendit se poser près de Flint, puis s'envola, jusqu'à un arbre non loin de là, semblant les attendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le corbeau croassa puis des paroles s'eleverent de son bec
"Depechez vous maitre, il ne faut pas qu'ils nous ratrapent"
Beaucoup furent étonnés d'entendre parler un corbeau. Flint se mit a parler, malgré sa fatigue et le fait qu'il courais:
"Il a raison depechons nous, et puis il faudra que vous nous expliquiez ce qui se passe."
Puis il regarda l'elfe qui venait de demander de l'aide. "Thanatos aide la, je suis trop fatigué."
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|