|
|
La forêt
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le silence se fit après l'assaut de Flint. Il avait tué. Aussitôt, le fleuve vivant se dirigea vers lui, et de toute sa colère, le petit peuple le renversa. Un instant plus tard, il avait disparu sous le nombre, et le seul à être épargné était Thanatos. Tous les autres, la barde comprit, furent emmenés à travers les broussailles, laissant un drow suspendus par un pied à une branche dans laquelle il s'était coincé
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow, mesurant le ridicule de la situation dans laquelle il se trouvait, dit avec un peu de lassitude dans la voix :
"Par les flammes des volcans, je ne serai pas à ce point en manque de bataille, je les laisserai à leurs sorts. Mais, hereusement pour eux, ..."
Il se remit d'aplomb et sautat à terre. Thanatos recupera les armes laissées par ses compagnons et inspirat une grande bouffée d'air. Puis il criat :
"... J'ai soif de sang !"
Sur ces mots il se mit en chasse.
Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Luna,trainée dans les herbes par les sautrelles, essayait de tuer autant de bêtes qu'elle pouvait avec sa dague sans miracle.Elle se laissait alors trainer pour voir où les bestioles l'emmèneraient.
La mort n'est pas cruelle...moi si.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya se laissa donc faire sans rechignier. En fait elle se bornait à respirer vu qu'elle était totalement inconsciente. son esprit vagabondait bien des lieux plus loins, dans un autre temps et lieux... D'un autre coté les créatures avaient intéret à les amener à un chef parce qu'elle n'aimait pas être ainsi attaquée sans raisons...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les aventuriers, le visage griffé, les mains et les pieds ligotés, furent traînés sur une distance qui leur parut interminable. Au bout d'un siècle, le convoi s'arrêta, les laissant seuls dans l'obscurité, au centre de la nuit. Des cris, des hllulements de hibous et surtout, des bruits de tambours assourdis leurs venaient aux oreilles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le crépuscule tombait sur la forêt, que se noyait dans un manteau sombre et froid. Thanatos suivait ses ennemis à bonne distance sans toute fois leurs laisser un pouce de terrain. Discrètement, il se faufilait entre les arbres dans la nuit envahissante. Il ne se posait même pas de question sur les faits qui venaient de se dérouler. Tout en pistant les minuscules créatures, il imaginait les milles moyens de les faire souffrir avant de les tuer.
La forêt était calme, on ne vit qu'une ombre rapide et silencieuse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint ce retrouva ainsi abandonner dans le noir et plutôt deconcerter du fait de c'etre laisser ainsi trainer par de si petites bètes. IL repris peu a peu ses esprits et chuchota:
"Mais que vous veulent ces créatures, l'une de vous en a t'elle une idée."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Qui que soit leur maitre, s'il en ont un, je lui ferai payer pour cet humiliation.Ce que nous venons de vivre n'est rien à coté de ce qu'il vivra."ajouta le gnome d'un ait on ne peut plus ennerver.
On pouvait aussi sentir un sentiment d'humiliation dans ses paroles, et une certaines hâte de connaitre le pourquoi de l'affaire.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thanatos s'arreta juste à la lisière de la forêt. Devant lui, en contre bas, un petit village, assez peu ragoutant eux yeux du drow, baignait dans une brume inquétante.
"Plan d'attaque ?..."
"Il m'en faudrai un bon si je veux tenir tête à ces créatures. Je vais me rapprocher le plus possible et observer ce qu'il se passe en ces lieux. Puis ce sera le moment d'agir et foi de Thanatos, j'en ferai rotir pour ce soir !!!"
Le drow se mit en marche et tel un vent leger il avancait sans aucun bruit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde, toujours assomée par son petit voyage à l'intérieur des organes de la jument, ne vit pas un minuscule être se profiler jusqu'à Luna et commencer à lui découper les doigts de pieds. Finalement, lorsqu'il eut enelvé 4 des oretils de Luna, il s'en alla, et une créature hideuse à face de troll arriva: un gobelin miniature et maigrelé. C'était le porte-parole du peuple de la forêt -Pour avoir... croqué ? Non pas ça il semblait passer sans cesse du commun à un langage inconnu tuer frère du Ppeuple, l'elfe bleu doit mourir. Pour avoir été là, les elfes bleues doivent rester escalaves.Esclaves. Pour avoir tuer frères Petit Ppeuple, gnome mourir dans bain-Marie et après fête. L'elfe noir méchant ! méchant elfe noir, lui mort. Voilà.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|