Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Mardi 14 Décembre 2004 à 12h49 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint avait eclater d'un rire malicieux apres les paroles d'Ylinya

"Quel caractere." Dit-il.

Puis regardant le druide

"Et qu'avons nous fait au juste, ou que pouvons nous faire plutot?"

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2004 à 16h06 par Ylinya
Quote Post

Ylinya remarqua les sourires mais ne releva pas

-"Exact. JE n'ai jamais fait quoi que ce oit contre le petit peuple... En y réfléchissant bien cest Luna qui a eu le plus maille à partir..."

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 14 Décembre 2004 à 17h53 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La barde haussa les épaules, la fillette dans les bras
Et Luna est apparemment inconsciente ou je ne sais quoi. Donc c'est nous qui sommes dans le pétrin.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2004 à 18h12 par Ylinya
Quote Post

Un sourire cruel apparut au coin de ses lèvres

-"Dans son atitude ou par raport à sa santé?"

Elle haussa les épaules

-"Il doit bien exister un bon moyen d'apaiser ce Dieu sans pour autant faire des sacrifices humains... Enfin autres que nous..."

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mardi 14 Décembre 2004 à 18h17 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint se demandait pourquoi ne pas avoir commencer par l'essentiel, il demanda alors.

"Mais d'abords, qui est ce dieu? C'est le dieu de quoi au juste, quels sont ses attributs?

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2004 à 19h51 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le druide sortit un livre en peaux
-Nous ne savons que peu de choses sur ce Dieu, à vrai dire, nous n'avons pas cherché à en connaître plus. Nous protégeons la forêt et l'harmonie et à cette fin, nous devons éviter au maximum l'ingérence dans les affaires du petit peuple.
Nous avions un interlocuteur, élevé à cette fin, un gobelin. Mais il semble qu'il soit disparu, on ne sait dans quelles circonstances.
Le Dieu se nomme, pour ce que nous en savons, Zabeurffiuzgzhefifh, mais le Gobelin le nommait Azerty, ce qui veut dire "Le surveillant". Le petit peuple est spécifique à cette forêt, son étude est donc très intéressante. Le culte d'Azerty se déroule selon des moeurs complexes, mais auquelles semblent participer la gent elfique. Vous devriez donc essayer d'intégrer le culte, dont la base se trouve à Port-Ponant.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2004 à 21h01 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint ecoutait attentivement:

"Si j'ai bien compris maintenant, on est mélé à tout ça?
Donc, si on veut s'en sortir, faut s'occuper de se culte?
Bon, quand est ce qu'on part?"

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 00h58 par Ylinya
Quote Post

Ses pupilles se rétrécirent

-"Et quelles sont nos directives? nous avons carte blanche?"

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 15h19 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-L'harmonie doit être préservée.
La voix du druide se fit étrangement sifflante; les aventuriers commencèrent à se demander si ses traits elfiques ne seraient pas dus à une autre race Evitez de bouleverser l'ordre de la nature; ce qui inclut aucun massacre si possible. Et si en chemin l'un de vous devient Grand Prêtre ou Prostitué Sacré que rien ne change l'ordre des Temps.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 15h42 par Ylinya
Quote Post

Ylinya fronça les sourcils

-"Je ne suis pas adepte des massacres gratuits, comprenez le bien. Maintenant lorsque l'on m'attaque j'ai tendance à me défendre... Et je vous avoues que Prostitué Sacré, très peu pour moi, merci..."

user posted image

PM

Topic Options Pages : (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll