Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 22h10 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le druide plaça ses mains au dessus du volatile blessé tout en lançant un sort de soins simple, réparant ainsi l'aile de l'animal
-Si vous voulez...
je peux vous aider à transporter vos camarades endormies, vous me paraissez bien fatigués tous.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 22h19 par Ylinya
Quote Post

-"Certes, nous aurions du mal à vous cacher cela... Laissez moi m'occuper de la barde par contre, je peux encore la porter, elle n'est pas bien lourde."

Si le groupe venait à suivre le druide elle porterait "la scalde" dans ses bras

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 22h28 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint regarda le druide mais ne le remercia pas, il pris le corbeau sous son bras.

"Qu'il soit un homme de confiance ou pas, je crois que notre soirée ne peut pas finir pire qu'elle ne la commencer.
Suivons-le, un toit pour se reposer, c'est une très bonne idée, mais je t'ai à l'oeil."

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2004 à 18h54 par Gabrielle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A son tour Gabrielle s'avança et dit :

Puisque mes amis semble placer en toi une certaine confiance je les suivrai donc, moi aussi. Mais sache que tu es surveillé... et que nous te pardonnerons pas en cas de trahison.

Sur ces mots elle se replaça à l'ombre de l'arbre le plus proche.

" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 17h29 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le druide maugré, comme pour lui-même
-Vieil homme, on croit rêver...
Il se saisit ensuite de l'enfant et la prit dans ses bras, sans la réveiller, puis se dirigea à travers un sentier dissimulé par des buissons vers le Nord, laissant les compagnons le suivre.
Au bout de plusieurs minutes d'une marche difficile pour les aventuriers épuisés, et pour ceux qui soutenaient leurs compagnons blessés dans l'escalade de roches éparses, ils arrivèrent au pied d'un arbre noueux.
Le druide chargea alors la fillette sur une épaule pour libérer l'une de ses main et appuyer sur un des noeuds de l'Aune, révélant ainsi une cache secrète.

Cette ouverture mène à un labyrinthe par lequel je peux accéder à ma demeure. Restez groupés ou bien vous vous perdrez.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 18h31 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint qui avait garder dans ses bras Diablo tout le long du voyage afin qu'il se repose, le lacha enfin.
Il chuchota.

"Je vais te laisser te degourdir un peu les ailes."

Mais le corbeau qui n'avait pas encore repris tous ses moyens se posa sur une épaules de son maitre.
Flint se placa derriere Gabrielle, il ne lui faisait pas plus confiance qu'à l'homme.

"C'est encore loin, parce que je vous rappelle que se que nous voulons, c'est nous reposer pas nous fatiguer jusqu'à l'épuisement total."

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 19h29 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans répondre, le demi-elfe s'engagea dans l'ouverture, révélant un système de poulie et de cordes, soulevant une petite cabine
-levez la tête...
La cabine soulevée au moyen du système de monté amenait ses occupants à la maison de druide, perchée, comme il se doit.. dans un arbre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 19h34 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans un regard, vers l'homme Flint demanda:

"Il y a-t-il un endroit tranquile ou je pourrait me mettre pour reviser mes sorts."

Puis, il commenca à sortir son grimmoire de son sac.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 22h49 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos, tout aussi épuisé que ses compagnons ainsi qu'affamé, ne se souciait guère de ses besoins corporèls qui le tiraillait. Il était fasciné par la demeure du druide. Il n'avait pas parlé depuis l'arrivée du demi-elfe.

Malheureusement, il ne se sentait pas du tout enclin à engager une conversation maintenant.

Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 12h45 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Installé cvous où vous le désirez.
Je pense donner ma chambre à vos compagnes, mais si vous le désirez, la mezzanine sera tout à fait correct pour réviser vos sorts.
Et la nourriture se trouve partout se disant, il désigna les fruits qui pendaient des lianes serpentant et filtrant à travers la maison.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll