Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 08h38 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"quelle caractere, puis-je connaitre votre nom cher demoiselle"dis le gnome d'un air rieur
"nous pourrions peut etre faire connaissance avant de se taper dessus, non?"repris le gnome toujours le sourire au lèvre et continuant a caresser son corbeau

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 09h52 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n craquement dans les buissons annonca un drow à la recherche de son vieil ami Flint le sombre.

"Enfin, je te retrouve Flint. Tu n'en as pas marre de courrir à droite à gauche ?"

Son regard s'arrêta sur les trois autres personnes présentes.

- Je te trouve donc en charmante compagnie, je n'ai pas eu l'honneur d'être présenté... Mais je suis plus qu'impoli, j'oublie de me présenter moi même à ces demoiselles :

Thanatos le drow.

Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 10h00 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"te voilà enfin thanatos,tu t'etait encore perdu?"repondis le gnome sortant un morceau de parchemin de son sac.

"Ces cher demoiselle ont eu une mesaventure plutot desagreable et je suis venu leur proposer mon aide.
je te presente la charmente Ylinya"dit-il montrant la demi-elfe qui c'etait deja presenter.
"Et je n'est pas l'honneur de connaitre le nom des deux autres"
il lança le parchemin au drow et lui dis:
"tiens voici un plan des environs cela evitera que tu t'egare de nouveau, si tant est que tu te sois perdu."

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 10h12 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

entant le ton ironique de son compagnon, Thanatos le remercie quand même pour ce parchemin.

"Je ne suis pas sûr que ce me soit très utile je te rapelle que mon sens de l'orientation est bien plus développé que le tiens ! Surtout dans une forêt ...
As tu trouvé quelques menu-monstres à devorer ? C'est que je commence à avoir faim."

Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 10h30 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"j'etait a la recherche d'aventure quand je les ai rencontré
mais a pars de petit animaux ici il n'y a pas grand chose a qui lancer quelque sort, mais revenons a vous mesdemoiselles, finissons les presentations"dis le gnome se tournant a nouveau vers les demies-elfes.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h19 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna avait toujours eu de bonnes idées, c'est vrai, à force de massacrer de façons atroces tout ce qui lui tombait sous la main, il était normal qu'il y ai tôt ou tard des retombées... Bien que cela ne soit pas la faute de ses compagnons, qui se retrouvaient eux aussi victimes de ses supers idées.
Avant que La Louve puisse hurler que ce crétin de drow avait toute l'intelligence de sa race, une multitude de petites créatures, furieuses, s'étaient jetées sur les aventuriers, interrompant les présentations.
Leur cible semblait être Luna, mais les deux autres femmelles étant de la même race, elles étaient vraisemblablement de mèche.
Des flèches minuscules pleuvaient sur eux, les griffant et les mett(ant en mauvaise posture. Les liliputiens avaient déjà jetés le drow à terre et montait à l'assaut (pas bien haut) du gnome, tandis que Ylinya et la Louve était victimes d'une pluie de caillous, les écorchant.

-Tête et Sang, mais c'est quoi ça ?

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 19h07 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Juste avant l'attaque:
"Encore un idiot de chanteur, j'espère qu'il ne chante pas faux celui là"
Dit Luna .Les demi-elfes auraient cru que Luna plésantait alors que celle là était vraiment sérieuse.
Par contre, le drow lui plaisait beaucoup;elle pourait peut-être enfin continuer sa tache.
Elle sortit discrètement sa dague pour commencer par le gnome chanteur sans avoir écouté sa question, elle était trop préssée de commencer.......

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 22h17 par Ylinya
Quote Post

Ylinya avait salué les nouveaux venus avant de déposer Chantelame au sol. elle avit quelque peu tiqué à la vue du drow mais sans plus..; Puis la pluie de cailloux avait commencé..

-"Crénom qu'est ce que c'est encore?"

elle prit "la sclade" par la taille et la poussa entre deux cheveaux afinq u'elle soit plus protégée puis du regard, se protégeant els yeux d'un bras, elle esseya de trouver la source de ce désagrément

-"Mais qu'est ce que vous nous voulez à la fin!"

Sa rapière et sa main gauche étaient tirées et elle s'était hissée sur une branche

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 15h22 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna qui avait déja sortit sa dague se jeta dans la bataille sans aucune raison.
Tout ce qui la poussait à partir se battre, était de voir jaillir le sang et voir soufrir ses victimes.
Elle attendait avec impatience la fin de la bataille pour pouvoir garder sa dernière victime et la faire soufrir.Mais Luna profitait quand même du moment présent.

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 15h23 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un hennissement retentit:
l'une des montures s'effondra, la jugulaire tranchée net, répandant son sang et sa masse sur la Louve, qui se retrouvait de ce fait bien à l'abri en train d'étouffer sous la chair palpitante de la jument.
Un rire retentit et les demi-elfes de lune, seules, crurent comprendre "
Les femmes vont êtres contentes, il y a de la viande pour cette année !" cette langue semblait rappelait quelque chose, mais personne n'eut le temps de réfléchir, une nuée de sauterelles sautant sur Ylinya, la jetant au sol, tandis que Luna sentait ses mollets mordus de toutes parts. Ele sentit un claquement: un de ses tendons avait lâché.
Leurs assaillants avaient des incisives tranchantes.
Bizarrement, ils ne semblaient prêter attention aux deux mâles

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll