oi : Braenor
Prénom : Axel
Occupation actuelle : étudiant
Loisirs : la lecture (la série des Trône de fer, la trilogie Waylander, la série des assassin royal et diverses ouvrages un peu fantastiques comme Eragon), aïkido , travail de MD, sortie entre potes!
Films favoris : Le Seigneur des Anneaux, Gladiator
Ce que j'aime et déteste en général : oula! Question difficile: j'aime les Jeux De Rôles bien sûre, la musique aussi, et enfin les vacances !!
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime tout en général, sauf peut être la mauvaise ambiance qui peut s'installer s'il y a des mauvais joueurs ...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je considère que j'ai les bases
Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis MD et j'ai déjà joueur un nain (guerrier niveau 10).
Joueur sur PC ou on line ? J'ai joué à Worl of Warcraft mais j'ai arrêté.
Je suis tombé sur ce site : grâce à un copain avec qui je voudrais jouer.
Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus possible, c'est à dire au minimum une fois tous les deux jours.
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance
Mes attentes par rapport au jeu : comme Donjons et dragons c'est à dire de l'aventure !!!
Mon perso : Braenor
Nom complet : Braenor, fils de Brottor, exilé du clan Hachegrise.
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'aime les nains et que la magie est un art auquel je n'est pas encore pleinement gouté !
Un nain étrange entre dans la taverne. C'est un nain ça c'est sûre mais ... il porte une robe de mage ! Voilà qui n'est pas commun. Il a l'air d'avoir un certains âge mais son expérience passée ne semble pas lui peser le moins du monde! (comme bien souvent chez son peuple). Soudain il prend la parole :"-Bien, je vois que vous avez fait la connaissance de mon bruyant neveux!"
Le nain s'avançe vers son presque fils-"Khazuk ! Je t'ai déjà dis cent fois de bien parler aux gens! Et oui même aux elfes !"
Le petit homme pousse un soupir et dit:"- Je n'ariverai jamais à tempérer les ardeurs de celui-là ! "
Ce message a été modifié par Braenor le Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h48
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 168 )
Fiche_Magicien.doc