o on reviens enfin à quelque chose en rapport avec le site... heu enfin à peu près Je poste déjà le koudkeur de la semaine prochaine, mais bon on est plus trop à cheval sur les horaires vu le retard que j'avais eu maintenant je prend un peu d'avance pour changer mais je vous garde les meilleures pour les semaines à venir Au passage on passe donc des faits divers à quelque chose de plus général, pour l'instant je tape dans les anim' mais je varierai surement un peu de temps en temps dans ce que je vous donne
Heu si quelqu'un pige ce qu'il dit encore une fois... Ca ressemble à de l'Allemand d'après moi...
Ca ressemble un peu plus à du néerlandais au début... Mais c'est de l'anglais (à la gollum semi-hobbit à tendances elfique des terres de milieux, second âge) !!!
uai c'est vrai ça doit être de l'anglais! J'avais pas regardé jusqu'à la fin le "Play it again Yes/No" confirme... J'avais compris à un moment "essen" mais bon à un volume un peu plus élevé que hier soir on peut sortir Middle Earth, fly like an eagle, evil, etc... Par contre j'ai quand même pas tout suivi Cia t'as tout compris?