Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bélial le barbare arrive, faut pas m'énerver
  écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 00h17 par Bélial
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :
Prénom : nico
Occupation actuelle : je suis maladeux, complètement maladeux...
Loisirs : houla, informatique,JDR, BD, JV, cinema, élec....
Musique favorites : à peu près de tout à part le rap et le dance floor.
Films favoris : matrix, seigneur des anneaux, le retour des tomates tueuses et tous les films de série A à Z en passant par 1234....
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime la bonne bière, et j'aime pas les c...ns.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, y connais po grand chôses un barbare.

Pas d'attentes spéciales: juste délirer et s'éclater.

٠ Mon perso :

Nom complet : Belial
Pourquoi un tel personnage : cela fait maintenant quelque temps que ce perso existe ( normalement il est de niveau 5 )
j'ai choisi le barbare car c je pense une des classes les plus simple à gérer au départ lorsque l'on commence le jdr autours d'une table. Et à force de jouer , je m'y suis vraiment attaché , bon il est un peu rustre mais trè gentil. il faut juste ne pas l'enerver. ha si , un petit défaut il est assez lunatique et faut pas le déranger durant son sommeil.

au fait , AUBERGISTE JE VEU DE LA BIERE, ET DE LA FEMELLE...

A BOIREUUUUUUUUUX...................

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 159 )
Fichier joint  Fiche_Barbare.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 05h55 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Par tous les dieux de Toril, qu'est-ce cette chose...???...

Surprise, la Guetnorn ne put s'empêcher de de rapprocher du dénommé Belial.

- Dis moi mon garçon? Je suppose que tu sais que ton avatar ne correspond pas et qu'il va falloir t'en trouver un autre? Si tu ne le sais pas, c'est maintenant le cas!

Et le double post mon ami...pas de ça chez nous, sert toi la fonction éditer pour ajouter ce que tu souhaiter et hop vooilà, le tour est joué....

Si je m'écoutais, je te dirais même cliquer sur le lien suivant : MANUEL

Et de t'imprégner de son contenu comme tout nouvel arrivant..

La Guetnorn s'éloigna et avant de retrouver la sécurité de son antre, dévisagea le nouveau venu.

- J'allais manquer à tous mes devoirs Belial...je te souhaite la bienvenue en ces lieux...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 08h35 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h la la ! Une dure journée commence !
Il va se calmer le gamin !

Bonne rencontre cher Bélial.
Sois le bienvenu dans notre charmante Taverne.

Mais que t'est-il arrivé dis-moi ?
On t'a plongé dans l'acide à la naisssance ?

Quoi qu'il en soit, ta première quête parmi nous sera sans aucun doute celle d'un avatar digne de ce nom.

Tu trouveras dans le manuel, comme le disait à l'instant notre charmante Guetnorn, les règles qu'il te faut respecter dans le choix de ton faciès.

Puisque tu seras dans le manuel, profites-en pour le consulter avec attention. Il comporte l'ensemble des us et coutumes de notre établissement.

Sache, par exemple que le double-post est proscrit en ces lieux. Afin d'éviter cela, nous avons mis à ta disposition une fonction EDITER et une autre EFFACER.

Nos grands Maîtres se chargernt d'ici peu de doter ton nom d'une majuscule, ce qui te donnera l'air moins brouillon.

Il te reste un background à rédiger dans ta fiche, ainsi que ta description physique et psychologique. Les onomatopées que tu y as déposées sont assez... plates !

Enfin, sache que le barbare na rien de facile à jouer si tu veux bien le jouer ! Le vrai barbare n'a rien du "Moi voit, moi frappe, moi tue" que nous connaissions il y a quelques années. Donne lui un peu d'épaisseur s'il te plaît.

Et ta bière tu l'auras quand tu demanderas gentiment !
Au boulot maintenant l'ami !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 23h34 par Bélial
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belial l'air hébété et surpris de cette résistance verbale grommela dans ses moustaches. Mais cette surprise eu pour coup de le réveillé.

- Excuse moi tavernier je reviens d'une petite rixe avec un demi-orque. on s'est bien marrés.

- Du coup je n'ai pris attention à l'écriteau, à l'entrée de l'auberge.

- Maintenant que ça va mieux, je prendrai bien une bonne bière. "s'il te plait ".

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 05h37 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouais !

Dis-moi tu y tiens vraiment à ton avatar ?
Non, j'dis ça parce qu'il fait un peu... Bois de Boulogne si tu vois ce que j'veux dire ! Avec son p'tit brushing !

Mais bon ! Tous les goûts sont dans la nature hein !

Plus sérieusement, avec ses lèvres ourlées, ses yeux aus allures maquillées et ses cheveux ondulés,... etpour couronner le tout, l'image est un peu floue.
C'est du Royo ça non ?
On devrait trouver quelque chose de mieux sans grand peine non ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 06h58 par Bélial
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Et ceci conviendrait-il à sa sérénitude...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 20h27 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ombre de points de compétence au niveau 1 : (4-1)x4 +4(Humain) = 16

Tu n'as pas dépensé tous tes points de compétences.

Pourquoi avoir viré Artisanat, Dressage et Équitation qui sont des (cc) de barbare ?

Un deuxième don (Humain). Précise l'arme de Prédilection.

Le Correcteur d'Orthographe n'est pas une option. Le language SMS ne passe pas dans le BG, d'ailleurs, c'est pas un BG, ça.

Hum, la bonne bière…. Gloups c bon…

De quelle Ethnie humaine tiens tu ?

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 01h58 par Bélial
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois ke l'acceuil est ma phoi bien sympatike, je bois ma bière et passe mon chemin.

ceci n'est pas mon style, ma manière de jouer, instauration de règle ma foi, trop stupide.......... bye bye

continuer a perdre votre si precieu temps a essayer de rattraper les bevus que j'eusse pu faire par megarde ( et ceci par trois fois, des fois que je sois trop con pour comprendre en une fois), moi pour ma part, je retourne jhouer avec une equipe un tout peztit peu moins pres des regles mais oh combien plus rigiolote

moi les orcs j'les butes, je lis pas comment apprendre a bien les tuer dans les regles de l'art

je suis pas rancunnier si vous passez par chez moi, arretez vous, on feras une partie et pour une fois, qui sait, vous vous amuserez peut etre!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 08h18 par Joinon
Quote Post

'est toi qui vois, les règles ne sont pas plus présentes qu'ailleurs.
Prenons par exemple un jeu vidéo, n'importe lequel, les règles sont infiniment plus nombreuses; seulement tu ne t'en rends pas compte.
Est-la connaissance de la difficulté qui fait ainsi reculer?

Entre nous je te comprends; j'aurais moi-même été sidéré de ces messages de bienvenus; mais cela vaut-il donc que tu renonces au plaisir qui t'attends derrière les portes du RP?

A toi de voir. Bonne continuation.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 08h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux aussi commencer par prendre un correcteur d'ortographe, je crois que tu ferais honte au vrai Bélial. Tiens, pourquoi pas t'appeler Asmodée la prochaine fois ?

Maintenant si tu trouves que les règles et tout le boulot ici est stupide, bien à toi ! Si tu préfères les jeux où tout est automatisé, et où tu peux loader à gogo, c'est ton choix.
En même temps, je me demande bien comment ton personnage, soit disant Niveau 5, a bien pu y parvenir sans ces règles.. stupides. confused.gif

Pour ce qui est de l'amusement je me débrouille très bien sans "buthé dé orks" merci yes.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll