Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Brokkr vous salue, Second perso
  écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 15h20 par Brokkr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain ouvrit la porte de la célèbre taverne et s’engouffra dans cette atmosphère chargée de fumée et de relent de vinasse.

° Milles lutins ! Voilà un fort bel endroit bien prometteur. Dirigeons nous de ce pas vers l’hôte de ces lieux°

Malgré sa petite taille, Brokkr parvint à se hisser jusqu’au comptoir et à attirer l’attention du tavernier.

¤ Bien le bonjour maître Hôtelier. Tu disposes là d’une belle panoplie de bouteilles et je ne sais par laquelle commencer. Verses moi donc de cette bière, je te pries .. Oh et puis mets moi deux belles chopines. Le temps que tu remplisses la seconde, j’aurais déjà terminé la première !.°

¤ Permettez moi de me présenter : je me nomme Brokkr disciple de l’ordre du Marteau d’Argent. Mon maître a finalement décidé de me sortir de son coffre et dépoussiérer un personnage avec qui il avait parcouru de longues et périlleuses routes. Il m’a conseillé de venir en ces lieux où l’ambiance – ce sont ses propres mots – est fort sympathique. Et comme je ne peux rien refuser à mon jeune créateur, me voici prêt à faire mes preuves et à partir à l’aventure !
Ah oui, j’ai failli oublier : ma présence n’aurait jamais pu être possible sans l’approbation de maître Fromalin, qui a accordé la création d’un second personnage à mon géniteur.

Alors, je vous propose de trinquer à sa santé ¤

----
Voici ma feuille de perso quasi à jour (je pense). Faut encore que j'approfondisse les Domaines dédiés à mon Dieu (Guerre + Aide c'est bon ?)

En constituant ma fiche en ligne, j'ai constaté deux incohérences : une au niveau de l'âge (entre 45 et 70 ans - pour un nain c'est court) et une au niveau des jets de sauvegarde (réflexe).

A dernière question (et pas la moindre) .. mon avatar est issu d'un scan d'une BD (je vous laisse deviner laquelle) .. ça correspond aux normes ?

A bientot cool.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fichier joint  Brokkr.zip

A celui qui ne sait vers quel port il navigue, nul vent n’est jamais favorable.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 16h53 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

an pas de BD Brokkr alias Gurthang mais comme je te l'ai dit j'ai quelques avatars de nains qui sont pas piqués des hannetons (bizarre cette expression), je t'en mets un qui ressemble au tien dès que je retourne sur mon PC principal. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 17h47 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près quelques jours passé dans sa famille pour laisser son nouveau collègue Calishite se faire la main sur les petits nouveaux, le gnome revenait de bonne humeur pour faire son office.
Il accueillit donc ce cousin nain le sourire au lèvres.

- Salut à toi cousin Brokkr. Soit le bienvenu dans notre chère Taverne. Tu semble déjà connaître la maison. Tout ceci devrait donc être pures formalités.

Le Comptable approcha, prenant des mains le parchemin qu'avait rempli le prêtre.

- Alors voyons voir ça...

Pour le don Coeur de Forge don, c'est un don Régionnal il faut donc faire attention a ton origine.
Coeur de Forge:
Nains d'or des Montagnes Fumantes
Nains d'écu de la Côte des Epées

Une fois que tu te seras décidé, renseigne toi dans la bibliothèque pour ce qui est des langues supplémentaires et de l'équipement régionnal.

Il te faut aussi spécifier plus clairement tes domaines. Tu as donc droit à deux parmi ceux de Gorm Gulthyn
Bien, Guerre, Loi, Nains et Protection.
Chaque domaine t'accordant pouvoirs et sorts supplémentaires.

Une fois tes choix établis, tu pourra choisir ton sort de domaine. Etant d'alingnement bon, l'incantation spontanée te permet de transformer tout sort de prêtre en sort de soin de niveau équivalent, donc ne te sent pas obligé de choisir des sorts de soins pour ta journée.

Par contre si tu choisis Guerre comme domaine, ton arme sera celle de ton Dieu qui est dans le cas de Gorm une hache...
Seul Moradin possède un marteau comme arme de prédilection, mais il ne possède pas le Domaine de la Guerre. Donc quelques changements sont a prévoir.

Ensuite il te faudra compléter ton équipement, et les différentes charges...

Encore un peu de travail t'attends l'ami.

Que Tymora te guide!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 01h55 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fichier joint  nain.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2007 à 10h29 par Brokkr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h que de mauvaises nouvelles .. un avatar que j'affectionne particulièrement et une arme qui s’accorde très bien avec mon personnage .. mais bon, je me plies aux règles.
Par contre, avant d'aller plus loin dans la rélexion, est-ce possible qu'un prêtre use d'une hâche d'arme ??
Autre chose : j'ai crû lire que Gorm ne faisait pas partie des divinités de la côte des Epées .. n'aurais-je pas interêt à changer de lieu de naissance (et par conséquence de don) ?

Concernant les domaines : j'en choisi 2 et ensuite j'ai un sort de plus associé à chaque domaine par niveau ? Cela me ferait donc 5 sorts de niv1 ?? C'est beaucoup non ? ou aucontraire, je ne choisis que les sorts associés à mes deux domaines ?
Domaine Nain = Domaine des Cavernes ?

Concernant l'avatar, je le trouve un peu trop sévère ... Fro, si tu as un site de protraits en tête dédié aux Nains, je suis preneur (j'ai déjà consulté ceux listés sur le site).

Dernière question : aurais-je le droit de disposer d'un équipement de ma région natale (style arme de maître par ex)?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2007 à 23h45 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aella Brillehache (épée à deux mains) Chaotique Bonne
Bien, Chance, Chaos, Guerre, Nains

Clangeddin Barbedargent (Hache d'armes) Loyal Bon
Bien, Force, Guerre, Loi, Nains

Juste 1 sort de plus que tu choisis de préparer parmi les 2 domaines.

En comptant le sort dû à ton bonus de Sagesse, tu prépares :
3 sorts de niveau 0
2 sorts de niveau 1
1 sort de domaine de niveau 1

Equipement régional à noter directement sur ta fiche avec un précision pour que l'on s'y retrouve.

PS : Un domaine pour manier le marteau. Et un dieu Nain en cadeau.
user posted image

Dumathoin (pioche de guerre) Neutre Strict
Artisanat, Connaissance, Métal, Nains, Protection, Terre

Ce message a été modifié par Malig le Mardi 13 Février 2007 à 00h23

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Fichier joint  Domaine_des_nains.GIF

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 00h49 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n autre qui essaye de réfléchir mais on voit que c'est pas trop son truc et qui pourrait coller un peu mieux.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )
Fichier joint  nain2.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 08h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc d'après ce que je lis, si tu veux utiliser la hache d'armes, il te faudrait vénérer Clangeddin Barbedargent, et choisir le domaine de la guerre. Tu bénéficies à ce moment d'arme de prédilection (hache d'armes) et du maniement de cette arme si tu ne peux pas l'utiliser en tant normal.

Ensuite hé bien un autre domaine, et Malig a tout dit je pense.

Ou bien alors tu attends, et au niveau deux tu passes guerrier, et là tu manies une catégorie d'arme au dessus !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 16h32 par Brokkr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Malig pour tes infos .. du coup, j'ai fait une recherche plus approfondie sur le sujet et suis tombé sur un site assez complet

http://www.gemmaline.com/domaines.htm

je reste indécis sur mes choix. Je préfère prendre le temps et coller au perso.

Une autre question : l'arme de prédilection du Gorm étant la hâche d'arme, est-ce que la hache de guerre naine / double hâche rentrent dans le périmètre ? (je sais, ça peut paraître idiot comme question mais je préfère m'en assurer)

J'ai changé mon avatar .. il est blond comme je voulais mais pas assez nain à mon gout .. qu'en pensez vous ? confused.gif
(Désolé Fro de te voir refuser une seconde fois ta proposition)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 17h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o ! ha oui, Gorm Gulthyn..
C'est vrai que ses autres domaines sont plutôt pauvres..

Pour l'arme de prédilection, elle doit en tout point correspondre à celle de ton dieu, sans cela tu ne bénéficie pas du don gratuit d'arme de prédilection.
Si tu veux vraiment cette hache, il te faut savoir la manier donc ! (maniement d'une arme de guerre, puisque c'est considéré comme tel pour ta race)

Et pour l'avatar en effet. c'est Viking je dirais. (ou ba'bar comme dirait l'autre)

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll