Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Requiem, présentation
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 12h00 par Joinon
Quote Post

'est normal, lorsque ta fiche sera validée, tu auras accès au test, et si tu le réussis (je l'espère bien et n'en doute pas) la totalité de la Taverne s'ouvrira à toi.

Et alors... enjoy!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 13h22 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de me soutenir Maitre Nain. J'espère réussir l'épreuve correctement. Sinon je trouve que c'est un bon concept, le fait qu'un nouveau ne puisse pas voir le reste de la Taverne avant d'avoir passer son épreuve.

J'attend avec impatience les Hôtes de la Taverne pour pouvoir pénétrer pleinement dans ce monde Fantastique!

¤Requiem¤

dead.gif Double post... Cette fois c'est le dernier, mais c'est pour demander, si l'on pouvait ajouter deux armes personnelles dans mon inventaire. Si oui je vous met les images et la description de chacune d'entre elles se trouves au début de mon BG! Voilà les deux images:

Destinée
Chaines de Palencare

Si possible colorés la chaine en rouge.

Merci d'avance, si cela n'est pas possible prévenez moi!^^

¤Requiem¤

ÉDIT===> Ah plus de double post! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 13h35 par Joinon
Quote Post

l n'y a pas de double-post tant que tu édites, ne t'en fais pas.

Pour le reste, ce n'est pas moi qui peut décider.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 13h54 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord. Je vais attendre, comme je le fais si bien, les Hôtes et les "Administrateurs" pour savoir ce que je dois faire et si les armes peuvent être ajouter.

Je suis toujours aussi presser de faire mes preuves!

¤Requiem¤

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 13h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

homme pressé, réponse rapide :

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon
smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 13h59 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k! smile.gif Merci quand même! Enfin, c'est bien pour les armes? Pas pour l'épreuve? J'espère! biggrin.gif C'est pas grave! Merci de t'être donner la peine de répondre! tongue.gif

Je te salue bien bas.

¤Requiem¤

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 14h17 par Maeve Wyndael
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour,
Pour les points de compétence c'est finalement assez simple, plus qu'à première vue en tout cas yes.gif

Tu as un certain nombre de point à répartir par niveau, selon ta classe, ton bonus d'intelligence et 1 point bonus si tu es humain.
Au niveau 1 tu multiplie tout ça par 4, histoire de ne pas commencer avec deux mains gauches.

Tu as le choix de les utilisé dans des compétences dîtes "de classe" (celles qui se trouvent sur la feuille word sont celles ci normalement), pour augmenter d'un point il suffit de dépenser... un point, et le maximum que tu puisses avoir (le degré de maîtrise maximum) est de niveau+3 soit 4 au niveau 1.
Ensuite tu as tout à fait le droit le prendre des compétences "hors classe" (la liste est dans le manuel, il suffit de le rajouter sur la feuille de personnage en notant bien à quelle caractéristique c'est associé et tout...), là 1 degré de maîtrise te coûteras deux points et le degré de maîtrise maximum est de (niveau+3)/2 soit 2 au niveau 1.

Exemple: je suis un guerrier de niveau 1, elfe avec 12 en intelligence et 16 en force.
au niveau 1, j'ai (2+1)x4 points donc 12.
l'escalade est un compétence de classe, et je décide de mettre le maximum, j'ai donc un bonus de 4(degré de maîtrise)+3 (force)
Il me reste 8 points à répartir, mon guerrier étant un noble personnage, au fait de ce qui se passe dans les hautes sphères je lui donne des points en connaissance (noblesse) qui est une compétence hors classe, si je décide mettre le maximum ça donne: 2 (degré de maîtrise)+ 1 (intelligence)
il me reste ensuite 4 points à répartir.

Bien sûr rien n'oblige à mettre le maximum, il est même parfois très intéressant de mettre un point pour pouvoir utilisé une compétence qui n'est pas innée.
Les compétences innées sont celles que tu peux utiliser (qu'elle soit de classe ou non) sans y avoir dépenser de point, en appliquant juste les éventuels bonus/malus de caractéristique.

Par exemple escalade est innée, donc mon guerrier pourrait très bien tenter l'ascension d'une paroi sans que j'y ai mis les points avec un bonus de +3 pour la force.
La connaissance de la noblesse par contre nécessite une formation, donc si je ne met pas de point je ne pourrais pas l'utiliser même avec mon bonus d'intelligence de +1.

Donc tu as (6+2+1)x4=36 points à répartir de cette façon.

Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 17h18 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense avoir compris. Merci de ton aide. Mais pour être sûr de ne pas mettre tromper, je vous joins la fiche modifier. Si l'on pouvait m'aider pour les Caractéristiques de Combats ?

Merci d'avance, une nouvelle fois.

¤Requiem¤

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 178 )
Fichier joint  Requiem.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 13h31 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi humain, soit le bienvenu dans notre chère Taverne!

Je vais donc vérifier cette petite feuille de personnage pour te permettre de passer à la suite

Alors pour la race, tu as choisi humain, essaie de définir plus précisément, le style son origine, cela est décrit dans le manuel. Et te permettras de te donner un style plus personnel.

Pour tes caractéristiques, tu as choisi de mettre beaucoup de nombres impairs, je te conseille d'étudier ce point car il est peut être plus rentable de favoriser les valeurs paires.
En effet, tu as par exemple 15 (+2) en force et 11 (+0) en constitution.
Une idée serait de modifier les valeurs pour profiter de plus de bonus.
14 (+2) en Force, et 12 (+1) en constitution par exemple. Tu gardes ta même puissance d'attaque (au niveau des chiffres) et tu gagne un point de vie supplémentaire...

Ceci n'est qu'un exemple, étant donné que tu as 4 valeurs impaires, tu peux facilement profiter de tout ceci.
Si tu choisis de faire ces quelques modifications, veille à bien les retranscrire partout sur ta feuille de personnage.

La belle Maeve, t'as initié à l'art de la distribution de tes points de compétences, voilà qui est parfait!

Tu as bien appliqué la méthode et la distribution est juste.
Cependant, tu as choisi de mettre des points en Artisanat et en Profession. Il te faut donc les définir, quel artisanat pratiques tu, qu'est tu capable de fabriquer, de confectionner ou de créer de tes propres mains?
Ensuite la profession, là aussi il te faut en définir une. A quoi gagne tu ta vie lorsque tu vas en ville?

Ensuite, nous passons aux dons.
Ami des bêtes est un don qui possède une condition. Tu dois être gnome pour pouvoir le prendre. Il te faut donc en changer. De plus en tant qu'humain, tu as le droit à un don supplémentaire.

Ensuite il te faudra faire tes courses pour acheter ton matériel, et on pourra compléter plus avant cette fiche de personnage.
Si tu as des soucis, reporte toi au didacticiel
(Ce n'est pas là peine de s'attarder sur le grand tableau avec la Classe d'armure)

Voilà quelques points à rectifier!

Courage l'ami et que Tymora te sourie!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 14h00 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

_O Quels explication!

Néanmoins avant de modifier, je voudrais savoir:

Les points pourront-ils être modifier sur mon profil ?

Merci encore pour cette Description.

¤Requiem¤

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll