Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Salutations à tout le monde !, Sauf aux elfes ...
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 10h00 par Adlareth
Quote Post

ne journée de retard due à une panne internet. Mais il en faudrait plus pour que je ne souhaite pas un très bon anniverssaire à notre Nain déjanté.

Et voilà, une de plus mon ami. Que cet anniverssaire t'apporte tout ce que le précédant ne t'aura pas donné.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Khazuk.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 21h17 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous vieux compagnons de la Table ! En espérant pouvoir vous retrouver bientôt ici (pas mal de problème chez moi je n'ai pas trop le temps de passer ).

Encore merci biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 21h39 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec du retard:

BON ANNIVERSAIRE COMPAGNON!

hb2.gif

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 15h43 par Kerlomar
Quote Post

e joue aussi Kerlomar, le vilain qui n'a aps arrêté de te casser les pieds l'année dernière.

joyeux anniversaire mon cher Khazuk, et j'espère franchement que je pourrais de nouveau t'avoir comme MJ dans une quête du patio.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 16h15 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Excuses Naines

Après de longs mois sans aucunes nouvelles de ma personne, voici que je décide de me manifester. Avant toute chose, je dois m'excuser pour ma conduite. Disparaître du jour au lendemain sans aucune explication ...

Me voilà donc devant vous tous, dirigeants et membres de la Taverne, pour faire amande honorable. Je ne peux que demander le pardon de nombreuses personnes qui m'entouraient. Kolimar, mon MJ auquel Braenor et moi-même n'avons donné aucune explication sur notre départ. Mes compagnons du Patio Onirique, je pense à Dinenda, Kern, Rondell, Pheles, Kerlomar et bien d'autres. Mes camarades nains : Rak de Delzoun, Horïn, Kebur, Braenor et Kasil Lutgen. Mais aussi toutes les personnes que j'ai pu rencontrer par moment, que ce soit sur la Taverne, dans la Fosse ou au Patio : Joinon, Isorion, Belgos, Trex et beaucoup d'autres dont les noms échappent à ma mémoire.

Encore une fois, je m'excuse de tout mon coeur de n'avoir prévu personne, d'être parti sans mot dire. J'espère pouvoir reprendre la camaraderie qui existait entre nous et redevenir fiable à vos yeux.

Encore une fois, je m'excuse.

Ce message a été modifié par Khazuk le Samedi 06 Juin 2009 à 16h25

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 16h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n nain revenant, c'est la seconde fois que je dis cela....

Un nain qui compte revenir...dont je vais laisser la décision finale à Kolimar. Sachant que s'il accepte ton retour parmi nous, tu devras te créer un nouveau perso. En quittant ainsi notre bel établissement, ton perso...le nain est mort. Et Blanche aussi.

Donc j'attends la décision de ton MJ et s'il fait preuve de clémence, tu pourras refaire un perso, un nouveau perso et tout ce que cela implique. Pour l'épreuve de Tyr, nous verrons cela en temps utile si tu as besoin de la repasser ou pas.

En attendant, prie les Dieux de Toril qu'ils te soient cléments et qu'un certain Kolimar Velcor abonde dans ce sens....

Que cela soit écrit.....

Je m'aime aussi

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 17h54 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

réation d'un nouveau PJ de base et uniquement de base accordé, ce compte devant être inutilisé pour l'heure en RP du moins.

Plus aucune responsabilité pour l'heure et ce jusqu'à nouvel ordre au sein de la taverne.

Le passage de l'épreuve de Tyr est laissé à l'entière discrétion d'Isorion.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 17h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

insi a parlé le Seigneur Kolimar, que cela soit écrit et accomplit.

Ce sujet sera fermé dans les prochains jours et Khazuk le nain ne sera plus d'ici peu.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll