|
|
Salutations à tout le monde !, Sauf aux elfes ...
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien, j'attend la reponse des maîtres avec impatience -------------------------------------------- Petite question toutefois en rapport avec les avatars, d'apres le manuel : QUOTE | Il doit être : • Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels, • En couleur, • Centré sur la tête ou le haut du buste, • De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés.
Est Interdit tout avatar : • Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, • Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... • Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics. |
Un dessin que je fait moi meme, colorisé est-il donc autorisé ? je bloque sur la partie :
QUOTE | • Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics. |
Merci d'avance, et bonne nuit !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
is donc brave nain ! Peut-être devrais-tu te mettre sérieusement en quête d'un facies non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on Fieces est enfin disponible, malheuresement je dois pour cela changer un peu ma fiche de perso ... nouvelle version a télécharger donc !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
est de Tyr lancé par Stolig, tu peux t'y diriger immédiatement si cela n'est pas déjà fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, je m'y suis deja dirigé Merci a lui d'allieurs ! Mais nous devons attendre mon Oncle Braenor qui n'et toujours pas rentré de son long périple !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e suis le prmier alors j'en profite pour te souhaiter un très très bon ANNIVERSAIRE Khazunet. Et oui, gamin ça fait quoi de vieillir , fait gaffe à ce ruthme là, tu seras bientôt aussi vieux que....moi. Tous mes voeux t'accompagne. Continu à nous faire vivre de belles aventures et de bonne marrades. Bien amicalement Dinenda Mythrandir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e consens Jeune nain à te souhaiter ton anniversaire, gage de mon affection toute particulière pour toi! Sache tout de même que je ne renouvellerais pas ce genre de démonstration amicale à ton égard avant l'année prochaine.... Sur ce, Bon Anniversaire Messire Khazuk
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
areil, Bon Anniversaire le nain quelque peu déjanté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite de bonne rencontres : trolls, orques, vermines, gobelins, abominations....pour que tu passes un joyeux anniversaire !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|