Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
  écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 13h11 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Peu après l'aube, kings descendit dans l'auberge, Seul le bruit des marches de l'escalier en bois fendaient le silence du matin

Kings se posa a meme le sol, et sortis sa grande épée de l'étui sur laquelle était gravée un dragon enlacé.
Désormai il prit son épée d'une main et une peau de chamois de lune et commenca par d'amples mouvements, a lustrer celle-ci.

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 14h58 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe du soleil observait l'homme.

"Bien le bonjour étrangé ! Comment vas-tu ce matin ? Je te propose de partager mon repas, je voulais te remercier de ton accueil d'hier."

Eldoras s'approcha du guerrier qui affutait son épée.

"Tu as une bien belle épée à ce que je vois."

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 20h25 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Tavernier surgit derrière son comptoir, mais les aventuriers auraient pu se faire la réflexion qu'ils avaient eu l'impression qu'il n'avait pas bougé de son poste de la nuit. Faisant un signe à la serveuse, l'homme se dirigea vers les compagnons et les héla
-Dîtes moi!
certains sont déjà partis, mais je vais devoir avoir la désobligeante tâche de vous informer que vous ne pouvez rester plus longtemps; l'auberge va fermer...
Je repars avec ma nièce là d'où nous venons. Pourriez-vous prévenir vos camarades ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 12h21 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

William arrive tranquillement par les escaliers. Puis se dirigea vers King et il lui adressa la parole sur un ton sec:
Tu aurais pu nous prévenir que tu fais autant de bruit pendant que tu dort. J'aurai pris mes disposition.
Puis il alla voir le Tavernier et lui demanda:
On pourais avoir quelque chose a manger avant ou bien doit on partir immédiatement?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 12h58 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les propos de William le sage n'avaient pas dérangé Kings qui continua paisiblement ses travaux
" Dis moi étranger,regardant Eldorasqu'elle va étre la suite de ta quête desormai ?"
Puis rangeant son épée dans son étui
" Verrais tu objection a ce que l'on fasse la route ensemble?"
Finissant sa phrse par une tape amicale sur l'épaule d'Eldoras

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 13h49 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Eh bien ma foi, je n'y vois aucune objection. Je te préviens néanmoins que je peux me tuer à la tache si necessaire.

Mais pour le moment, je n'ai pas de but précis. Peut être faudrai-t-il vagabonder vers une contrée réputée peu sûre. Peut être que le tavernier pourra nous aider."

Se tournant vers l'aubergiste.

"Je te remercie pour ta chambre, je vais te payer avant que tu ne partes, et je voulais aussi savoir si vous saviez ou pourrions nous trouver quelques aventures ?"

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2004 à 12h47 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"- Soit étranger, faisons la route ensemble, partageons notre voyage dans cette contrée."
Se tournant vers l'aubergiste déposant des pièces d'or sur le comptoir.
"- Voila aubergiste, je règle ma chambre et je te remercie encore pour ton hospitalité"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 20h56 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-me payer n'est pas une mauvaise idée....vraiment pas, pour vous du moins.
Quant à la nourriture, j'ai préparé du pain et des fruits secs pour les clients, cela devrait vous suffire.
il commence à réfléchir
-Des aventures ? tenez vous donc tant à perdre la vie ? Si vous voulez, rejoignez la forêt qui se trouve à un vol d'oiseau d'ici, en prenant la route inverse de l'auberge, il se pourrait qu'en sortant de cette forêt vous trouviez des seigneurs elfes qui fassent appel à vous...ou qu'ils vous tuent, cela dépendra de vos compétences.
Ces oreilles pointues sont bizarres, ils préfèrent généralement rester entre eux, mais ceux-là sont des verts, des marchands et il semble qu'ils aient des ennuis.
A vous de voir.

PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 08h26 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

" On te remercie Aubergiste pour ton hospitalité et ta générosité, sache que je n'oublirai pas ton respect."
"Pour les aventures nous allons voir mais j'ai soif de quêtes, un peu d'action sera la bien venue"
"Merci encore pour tout aubergiste"
Se tournant vers la porte d'entrée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 13h00 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je te rappelle que je suis moi aussi un elfe. Mais je comprends tes préjugés. Je ne t'en veux pas. Je te remercie pour tes conseils, nous allons y réfléchir."

Eldoras commencait à partir de l'auberge quand il dit :

"Qu'en penses tu mon nouvel ami ?"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll