Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 12h36 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sur une dernière indication du Tavernier, Llewelyn sort de l'auberge pour se diriger vers ses nouveaux "appartements"

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 13h16 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe tournit la tête vars Kings.

Je crois que je suis tellement fatigué que je pourrai dormir dans un nid de dragon sans me reveiller, dit-il d'une voix lasse, mais je dois avoir assez d'or pour une bonne nuit de repos qui me sera necessaire pour poursuivre ma quète.

Eldoras se remit à manger, puis il but un peu d'eau.

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 13h23 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant que le sage ne lui repondais pas kilhrin decida de s'en referer directement au tavernier:

"Puis je partager cette chambre avec eux, si vous etes d'accord donner moi la clef, j'ai un long voyage demain sinon je n'aurait d'autre choix que de prendre une chambre royale."

Il regarda le tavernier et attendis sa reponse d'un air impatient.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 13h26 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voulant ne pas déranger plus longtemps elfe du soleil, kings se retirant du comptoir pour aller discuter avec Kilrhin

"hé l'ami, que t'as répondu Wiliam? Si tu me cherche je suis dans la chambre, ta présence ne ma dérangera pas si Wiliam accepte.Je me présente mon est kings, je suis un guerrier a la recherche de nouvelles quêtes.

Et toi qui es tu et que fais tu dans cette contrée?"

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 13h33 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je me nomme kilhrin, et je suis a la recherche de sagesse et d'aventure. Il serai tres aventageux pour moi de partager votre chambre et j'essai de m'arranger avec le tavernier."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 15h43 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Montant les escaliers qui ménaient aux chambres
" Très bien l'ami, tu sais ou me trouver si tu as soucis et n'hésite pas."

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 19h14 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir ignorer tous le monde. William sortie de sa torpeur et se dirigea Kilrhin. Et d'une voix glaciale il lui dit:
Viens monte avec moi.

Puis il le pris par l'épaule, l'arrachant au tavernier qu'il ne dédégnia pas de regarder en passant. Et d'une voix plus chaleureuse il dit:
Comme sa je pourais peut être me reposer un peu plus.

Kilrhin qui été plus près que tout le monde pu appercevoir un clin d'oeil de la part de William

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 21h00 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Enchanté que tu sois beaucoup plus acceuillant que ce que l'on dit de toi".murmura Kilrhin lui rendant son clin d'oeil.
"j'ai un long voyage qui debute demain et il me faut me reposer moi aussi je ne vous dérangerai pas croyez moi".

Il le suivit sans rechigner, lui donnant une petite tape dans le dos.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 13h21 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le lendemain matin kilrhin avait disparut ainsi que l'elfe de lune Llewelyn.On les avaient vu partir tot en direction d'Eauprofonde.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 13h27 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldorras restait seul au comptoir. Il degustait son repas car il n'avait pas manger depuis un certain temps.

Dès qu'il eu fini de manger, il remercia le tavernier en le payant et lui demanda les clées d'une chambre pour passer la nuit.

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll