Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 14h02 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn observe l'elfe sauvage un instant avant de répondre:

-Je voyage seule en général, mais j'avoue qu'un peu de compagnie pourrait être agréable... Quel est votre nom déjà ?

Puis avisant la foule de nouveaux venus:

- Il y a beaucoup de monde qui se présente tout d'un coup.... je crois que je vais demander ma chambre et me reposer avant de repartir demain matin

hrp.gif Comment marche l'écoulement du temps ici? hrp.gif

Note du modo : Le temps s'écoule à la volonté du personnage, c'est à dire que dès que quelqu'un veut passer au lendemain, il le fait et les autres s'adaptent. Evidemment et comme pour tout, chaque abus des libertés qu'on vous octroient se verra rappelé et ensuite sanctionné.

Egalement pour les postes HRP, si vous avez des différents avec le modo qui s'occupe de votre RP ou qui anime la taverne et caetera, dialoguez en messages privés ; c'est fait pour et ça évite de salir les postes RP qui en sus, sont les votres.

Merci.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 17h59 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a l'arriveé d'Eldoras, un silence s'installa dans l'auberge desormai on entendait seulement le grincement aïgu de l'impressionante épée sur le sol. Kings s'avanca vers lui, et le prit sous son épaule pour l'asseoir sur une chaise près du comptoir

"Assies toi là, tu es vraiment fatigué, que t'est t'il arrivé ? "

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 18h32 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je me nomme Kilrhin, ce n'est pas mon vrai nom, mais mon mentor ma rebatiser ainsi et je serai enchanter de vous tenir compagnie. Vous compter partir demain c'est cela? Si vous acepter ma compagnie je vais moi aussi aller me reposer.Sinon nos chemin se separeront ici, si tel est votre vouloir."

Il lui sourit et attendit sa reponse, montrant par son regard l'enthousiasme de pouvoir voyager avec elle.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 19h56 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldoras regarda l'étranger qui, providentiellement lui apporta son aide.

D'une voix exténuée, l'elfe du soleil dit : "Je te remercie étranger. Je me nomme Eldoras D'Alurine et je viens d'une contrée lointaine que tu ne dois certainement pas connaitre. Cela fait au moins une semaine que je marche sans repos, je poursuivai une bande d'assassins qui se dirigeaient par là. Il me semble les avoir perdu."

L'elfe posa son épée contre le comptoir et se tournant vers l' aubergiste lui demanda un peu d'eau et de quoi manger.

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 20h25 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Haussant la voix, le tavernier se fit entendre de tous
-Je suis désolé messieurs, ma p'tite dame, mais les seules chambres de libres sont des princières... soit plusieurs dizaines de pièces d'or !
La seule peu chère qui me restait a été accordée à ces messieurs il montra Kings et Le Sage bien qu'ils puissent encore loger une personne.
Alors à moins que vous ne désiriez mes étables, vous pouvez vous cotiser pour vous payer les chambres royales. Et la maison ne fait pas crédit !
il s'inclina auprès de Llewelyn
-Désolé ma p'tite Dame !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2004 à 08h42 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle regarda le tavernier:

-Va pour l'étable alors: ce ne sera pas la première fois, ni la dernière. J'espère que le foin est confortable, dit-elle sur un clin d'oeil.

Puis elle se tourna vers Kilrhin avec un sourire:

- Eh bien, il semblerait que le repos soit un peu moindre mais que nous ayions tous deux gagné de la compagnie pour notre voyage.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2004 à 10h09 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je suis heureux que vous ayiez accepter et je me ferai un plaisir de vous accompagner, je vous attendrai donc demain matin devant les étables."

Puis se tournant vers le tavernier:

"Je n'est surement pas l'argent necessaire pour prendre une chambre princière, mes pieces d'or ne sont pas faite pour etre gaspiller en de telle futilité."

Puis ce il regarda, Kings et Le Sage:

"Penser vous que nous pouriez dormir à trois dans la chambre qu'ont pris ces messieurs? Ou bien je devrait trouver un autre moyen."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2004 à 10h12 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn éclata de rire:

- Déjà que l'encapuchonné refuse un compagnon de chambre, je doute qu'il en accepte un deuxième.

Elle finit son verre de lait et se leva:

- Je vous laisse donc et je vous dis à demain matin, à l'aube. Puis se tournant vers le tavernier en souriant : Vous pouvez m'indiquer le coin de l'étable où je peux poser mes affaires ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2004 à 13h18 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il lui souria:

"A demain, je vais essayer de m'arranger avec eux sinon je me reposerai sur une de ces chaises."

Il s'approcha de william:"etes vous d'accord mon ami."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2004 à 13h24 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kings près d'Eldoras, tourna les yeux sur Kilrhin et dit:
" Comme dit l'elfe, je crains que le sage accepte davantage une personne, ma place dans sa chambre a été un combat, mais va parlementer avec lui."
desormai kings se tourna vers l'étranger en plein repas
" Comptes tu passer la nuit ici étranger ?"

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll