Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 10h45 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regarde le tavernier et d'une voix satifaite:Merci
Puis regarde la serveuse en train de nettoyer son manteau et en chuchotant:Vous voulez pas terminer la nuit en ma compagnie? Je me sens très seul

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 12h41 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un jeune guerrier entre dans l'auberge,il est d'une carrure imposante a travers son épaisse armure de bronze. Le guerrier est seul et n'a pour seul compagnie son épée en argentée accrochée dans le dos puis une arbalette pendante à sa ceinture.

Il s'avance en direction de l'aubergiste et demande:

bonjour aubergiste! Te reste t il une chambre pour passer une nuit, je suis fatigué et j'ai besoin de me reposer et manger un peu!

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 18h21 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La serveuse, à la requête de Willima, s'effaroucha et partit rapporter la demande à Harack, lorsqu'arriva le jeune guerrier.
L'aubergiste, qui nettoyait des verres, leva un oeil à la requête du jeune homme

-Il me reste trois chambres, dont deux princières, quant à la troisième... si tu voulais économiser quelques écus, tu pourrais la partager avec ce jeune homme là-bas. Le demi-drow.
Il paraît qu'il se sent seul et tenant une auberge et non un bordel, j'aimerais qu'il laisse ma nièce tranquille. Donc... si vous pouviez le surveiller, je vous offre le bain chaud.

hrp.gif Entre Deamor, un demi-drow appelé "le sage" qui drague la serveuse de façon rapide, l'elfe qui se pense un être bizarre... au fait Will, corrige ta fiche de présentation ou Moonwolf va se faire les crocs sur toi hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 19h34 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Intéressée tout d'abord par l'activité et le nouvel arrivant, elle regarde ensuite l'elfe qui vient de s'asseoir:

- Je voyage... Je me dirige là où le vent me porte en général, et vers Eauprofonde à l'heure actuelle...Prenant son verre de lait Vous permettez que je vous tienne compagnie ?

Du coin de l'oeil, elle continue d'observer les nouveaux venus.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2004 à 19h23 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe lui souria et repondit:

"J'en serai honorer et c'est d'ailleur ce que j'esperait."

Puis fouillant dans sa bourse, il repris:

"Permetter moi de vous offrir un autre verre de lait.
Et parler moi un peu de ce que vous cherchez à Eauprofonde, si ce n'est pas trop indiscret".

Il fit un signe à la serveuse.

"Un verre de lait s'il vous plait."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2004 à 23h03 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle sourit en acceptant le lait:

- Je ne cherche rien en particulier: je vous l'ai dit, je voyage. Et vous même ?

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 07h44 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En voyant la réaction attendu de la serveuse, William commensa a rire tout doucement. Ce rire s'arreta net quand il entendit se que le tarvernier disais.
-Moi dormir avec quelqu'un sa vas pas je préfère dormir dans l'écurie.

hrp.gif Quesqui coince dans ma présentation??? hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 10h17 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je voyage, j'essaye de m'ouvrir un peu plus chaque jour à la voie de la sagesse et marche au nom de le deesse des forêts."Repondit-il.

Puis,il jeta un oeil au demie-drow et revint a elle

"Si cela ne vous derange pas, je me ferai un plaisir de vous accompagner à Eauprofonde."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 10h30 par Kings
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord aubergiste!mon nom est kings. J'accepte ton offre, pourvus que je puisse me reposer , manger et en plus un bain chaud en récompense. Je t'offre un verre aubergiste pour quel'on puisse faire plus ample connaissance et discuter de ta nièce, je t'attend a cette table en montrant une table située au fond de l'auberge et prend ton temps aubergiste.
Le jeune guerrier se dirigea à présent vers la table et jetta un coup d'oeil à la serveuse enbommée par les paroles de l'elfe
voyant que l'aubergiste était très prit par les arrivées des nouveaux venus, kings se leva et se dirigea vers l'aubergiste
je te propose de remettre notre disction a plus tard, car je vois que tu es bien oocupé.
se dirigeant vers William le sage
c'est toi William le sage... c'est avec moi que tu vas partager la chambre.

La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2004 à 13h55 par Eldoras
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La porte de l'auberge s'ouvrit sur une créature suspecte et lourdement armée. Elle s'avança dans la lumière et l'on vit un elfe du soleil à l'air épuisé. Il trainait derrière lui une enorme épée de barbare qu'il avait grand mal à tirer. L'elfe continua vers le comptoir et s'y accouda.

"Bonjour dit-il, je voudrais pouvoir me reposer quelques instant dans une de vos chambres. Est-ce possible ? Je peux payer."

Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll