Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 13h13 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans répondre, le tavernier lança une main qui vint fracasser le nez du paladin
-Tu croies que je ne t'ai pas entendu "penser" ?
Alors tu vas réfléchir une minute gamin:
t'es tu jamais demandé comment une taverne ouvré ? généralement avec l'argent des aventures de grands héros !
Je suis VanyellO 'Harack et crois moi, tu serais surpris de ce que je peux faire... comme entendre penser les morveux dans ton genre.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 15h33 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle regarda le paladin d'un air narquois:

- Vous l'"ouvrez" toujours autant ? Certains doivent tourner leur langue sept fois dans leur bouche, d'autres, ce devraient être leur pensées.

Sur un clin d'oeil, elle se tourna vers le tavernier:

- Je vais prendre les pièces pour les examiner, et je serais enchantée de pouvoir vous entendre nous narrer vos aventures.

En allant vers sa table, elle lança un regard moqueur au paladin, puis revint avec son verre de lait

- Voyons voir ces pièces...

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Novembre 2004 à 12h18 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir regarder son manteau tacher, il regarda la scène sans broncher. Une fois que tous ce sont calmer, d'une voix calme:

Tavernier vous pouvez venir?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Novembre 2004 à 20h48 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Harack, dans un premier temps fit un signe à sa serveuse pour l'envoyer voir ce que désirait l'homme, mais celle-ci, occupée à l'Etage étant indisponible, il se déplaça jusqu'à la table de l'homme encapuchonné
-Vous désirez Messire ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 10h09 par William Le Sage
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

se levant tranquillement et d'une voix plus que calme:
Je souhaiterai que l'on me dédomage pour les taches (montrant en même temps les taches en question) que vous avez causer lorsque vous avez bousculer votre serveuse.
Une compensation financiaire ou tout simplement laver mon manteau

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 17h38 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au même moment, un jeune elfe pénetra dans l'auberge, son crane était entièrement rasé mis a part une dread locks à l'arrière, et il était sans armure et aparamment sans arme, mis a part peut etre des étoiles accrochés tout autour de sa ceinture.

Il s'assit a une table, et d'une voix grave mais plutot appaisante, il demanda:

"Serveuse, auriez-vous quelques boissons sans alcool à base de fruits ou toutes autres plantes, s'il vous plait?"

Il fit ensuite un tour de l'auberge du regard.Son regard s'arreta sur l'elfe de lune, sans même attendre la serveuse, il se leva et marcha en direction de la demoiselle.

"Je ne croyait pas trouver là une personne d'une race si pur"dit-il en arrivant vers elle.
"Je suis né elfe des bois et pourtant j'aurais aimé naitre elfe de lune, le respect qu'ils entrainaient là d'ou je viens m'a toujours fasciner.
Mais pardonner moi, laisser moi me présenter, Je me nomme Kilrhin.Il est vrai que ce nom est difficile à porter pour un elfe, il resssemble à ceux des nains, mais je fait avec. Et me feriez vous l'honneur de me donner le votre et d'accepter que je me joigne à vous."dit-il montrant une chaise vide près d'elle.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 21h53 par Tavernier
Quote Post

Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Harack, d'un signe de tête, envoya sa serveuse nettoyer le manteau du sir mécontent, et tout en servant un verre de jus de fruit à l'elfe
-Tu ne voudrais pas plutôt de lait gamin ? Ou une maman pour te protéger ?
Sortir sans armure, ces jeunes...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 22h09 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe dévisagea le tavernier et repondis:

"Les armures ne sont que futilité, elles sont lourdes et empêche les mouvememts, on m'a enseigner l'art de se protéger avec son propre corps, mon maitre le moine Tiefu ma fait comprendre que les meilleurs défenses ainsi que les meileurs armes sont celle qui sont le plus naturel."

Il lui sourit et repris:

"je ne vous en veux pas d'etre ainsi ignorant de l'art des moines, çà n'est donner qu'à ceux qui veulent bien l'apprendre."
"Je suis aussi competant qu'un guerrier en armes et en armures, sauf que moi je n'en ai pas besoin"

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 09h35 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn observa le nouveau venu et le salua:

- Je suis flattée de voir à quel point vous tenez les elfes de lune en telle estime. Je me nomme Llewelyn... Llewelyn Lunargent. En souriant, elle ajouta: Et contrairement à ce que vous pensez, il est plus courant de rencontrer un elfe de lune qu'un doré.

Elle but une gorgée dans son verre de lait, puis enchaîna:

- Elfe des bois et moine, cela est peu courant par contre.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 09h48 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Il est vrai que mon nom n'est pas la seule chose qu'y soit étrange. Ma famille me déstinait à devenir druide ou rodeur, j'ai toujours adorer la nature et aujourd'hui encore je voyage afin de la défendre. Mais quoi de mieux que d'utiliser des armes naturels pour defendre la nature."

Il s'assit et rajouta:

"Mon maitre était un nain, un nain défenseur de la nature n'est ce pas bizzare? C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Mais excuser moi je parle,je parle, et vous alors que faites vous par ici certainement loin de chez vous."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll