Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le nain cavalier
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 20h11 par Eberk
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi : Eberk

Prénom : Maxime

Ville : Thaon les Vosges (en dessous de Nancy pour ceux qui voit pas)

Occupation actuelle : étudiant

Loisirs : lecture(Les Royaumes Oubliés et Lancedragon surtout), histoire, equitation( c'est courant chez les nains lol), travail de MD

Musique favorites : rammstein

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux, Donjons et Dragons

Sites favoris : la cathédrale de Reims

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime les chevaux et l'histoire

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime tout

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ? excellente

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au 83 mais il me manque toute la séquence des Sélénaé et La mer Assoiffée

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis MD et joueur (prétre nain/chevalier Hospitalier 10/2) je joue sur Faerun avec la v3.5

Joueur sur PC ou on line ? tout les Forgotten realms

Je suis tombé sur ce site : en voulant commander un manuel de faerun

Fréquentation envisagée sur la taverne : un fois par jour

Mes attentes par rapport au site : pas d'attentes particulières

Mes attentes par rapport au jeu : comme Donjons et dragons

٠ Mon perso : Eberk

Nom complet : Eberk

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)

Pourquoi un tel personnage ? : parce que j'aime les nains et quand j'ai commentcé a joué avec la boite de découverte j'avais Eberk donc j'ai gardé je le trouve cool (d'ailleurs il y a son image dans la présentation

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 20h50 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre représentant du peuple vigoureux.

Sois le bienvenu dans notre humble établissement, assurément le plus chaleureux de toute la Toile !

Ton excellente connaissance des Royaumes (c'est toi qui l'a dit !) et des règles D&D te feront gagner beaucoup de temps dans cette phase d'installation parmi nous.

En revanche, en ce qui concerne les règles propres de notre taverne, il va falloir te plonger avec assiduité dans la lecture de notre sacro-saint Manuel .

Ainsi tu apprendras pourquoi ton avatar ne correspond pas aux normes et devra donc être changé.

Tu y découvriras également comment rédiger ta fiche de personnage version "papier". C'est cette fiche qui sera utilisée par tes futurs MJ.
Reviesn vite la joindre à ton premier post !
Mais tu comprendras tout cela au fil de tes lectures !
Applique-toi et tu gagneras un temps précieux pour la suite des évènements.

Lorsque tu auras rédigé cette fiche, l'un de nos incomparables comptables la visera puis te fera ouvrir les portes de l'Epreuve du Juste, qui décidera des tes capacités à rejoindre nos aventuriers.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Il y a toujours quelqu'un pour guider nos jeunes recrues.

Courage au cours des différentes étapes qui feront de toi un tavernien à part entière fier nain !
Je te promets de magnifiques aventures parmi nous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 11h20 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre ami nain!

Comme le disait notre cher sommelier tu viens de débarquer dans la meilleure Taverne.

Que tes jours parmi nous te soient agréables.

Que Sylvanus te garde!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 18h15 par Eberk
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre accueil je suis très impatient de jouer je vais vite faire ma fiche malheureusement j'ai beaucoup de travail (merci l'education nationale, et dire que je veut faire prof lol) mais bon comme on le dit plus on attends mieux c'est wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 09h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Sois le bienvenu dans notre établissement, représentant du Peuple Vigoureux. Nous espérons que notre bière sera à ton goût, et qu'elle sera gageur de la qualité de nos service. Fit une voix sortie des ténèbres, pourtant, personne n'était là.

- Surtout, prends ton temps, et ne te laisse pas envahit par trop de travail, si tu as besoin d'aide à ce niveau là, n'hésite pas à nous le faire savoir..

La voix faiblit peu à peu et le nain put déceler la provenance du son fugace. Il provenait d'un recoin plus sombre de la taverne, ou les ombres elles même semblaient se mouvoir, et où deux étincelles à peine perceptibles semblaient observer le nouveau venu.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 17h24 par Narvarth
Quote Post

ienvenu à toi confrère Vosgien.
Je ne peux que te souhaiter de bien savourer les errances dans cette taverne.

Liseur, si je peux me permettre, on peux dire que ta nouvelle tête elle a d'la gueule.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll