propos de ta fiche, quelques corrections à revoir.
Tu n'as toujours pas noté ton niveau 3 au début de ta feuille...
Dans tes compétences, ton modificateur de sagesse est égal à 0. Il faut revoir la psychologie comme ce qui suit :
• Psychologie : +0 (SAG) = +0
Inventaire : Je vois que tu t'es acheté une armure de cuir. Tu peux rajouter ceci dans ton inventaire :
• Armure : Amure de cuir.(Bonus de Dex max. : +6; Malus d’armure : 0; Échec des sorts profanes : 10 %; VD : 12 m; Poids total : 7,5kg)
Est ce que tu as bien pris en compte le poids supplémentaire imposé par l'armure dans la Charge ?
Pour ce qui est de ton Background, je n'ai pas accès à ta fiche MOD donc je ne peux pas le lire ni le corriger... Est ce que tu peux le joindre ici ou me l'envoyer par MP que j'y jette un œil ?
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."
Un an de plus en cette année 2010 qui devrait t'apporter si je m'abuse, quelques bonheurs incomparables.
Fidèle et Fraternel,
Oups j'allais oublier:
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)