e vous dois un très grand
MERCI, à tout ceux qui ont eut cette délicate attention de me souhaiter mon anniversaire. A mon grand âge, ça compte.
Reprenons tout cela dans l’ordre.
Tout d’abord, et au premier levé en ce matin férié (Hé oui, Dinenda est comme ça, et il offre généreusement une journée de repos à tout le monde.) je remercie ce petit, mais tellement actif gnome, Rondell. Un formidable joueur qui fera peut-être un très bon MJ (et oui, j’ai vu ta candidature et je te souhaite comme à Kerlomar et Khazuk, bonne chance. Je peux pas faire autrement ce ne sont que des gens que j’apprécie).
Le second (dans l’ordre chronologique) Ce sera Maître Isorion. Un grand merci, tout particulier, à toi. Pour ton dévouement et ta façon de veiller sur notre grande famille des Gardiens. Je n’en dirai pas plus ici, pour ne pas que l’on m’accuse de faire de te retape. Mais je pense que tu sais exactement tout le bien que je pense de toi. Merci de nous permettre de vivre à Thuldae.
Restons encore un peu dans cette belle confrérie, afin que je puisse remercier le dirigeant des Conteurs du naturel, Lähmee Tribäle. En effet, nous sommes voisin puisque je vis dans la ville de l’aéroport de Grenoble (bon y’a quand même pas loin de 50 bornes). Malheureusement mon activité professionnelle ne me permet plus de pouvoir masteriser. C’est sans doute pour cette raison, que je peux me permettre de passer autant de temps avec vous, dans cette magnifique taverne.
Narvarth Je te remercie également de ton attention à mon égard. Nous n’avons pas eu tellement l’occasion de nous croiser, mais j’ai bien apprécié nos quelques échanges, sur le chan ou par MP.
Khazuk, mon ami par pitié pour nos pauvres oreilles si sensibles, arrête le chant. Non vraiment…
Que dire de ce nain dingo au grand cœur, et la voix si pourave. Merci à toi de me faire vivre cette aventure, particulière, dans le patio. Et ne t’inquiète pas, je veillerai tout particulièrement sur toi dans celle de la perle noire.. Un grand merci à toi…
A Elwin, je dirai simplement merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur. Le Havre ne vit que par l’assiduité que chacun des elfes et demi-elfes qui en ont demandé la clé. Et je dois dire que tu fais parti de ceux grâce à qui, passer du temps en cet endroit merveilleux reste toujours un plaisir. D’autres part, je suis très heureux que tu rejoignes l’aventure de Khazuk dans le patio. Cela nous donnera (si on s’en sort) l’occasion de pouvoir se découvrir RP. Après avoir tant rigolé sur le chan, ça va nous changer un peu…
Kern, ça fait un bon moment maintenant que nous jouons ensemble avec toujours autant de plaisir pour ma part. Je dois bien avouer que cette choppe de bière que Khazuk fracassa sur ton crâne, me fera rire encore longtemps. Merci à toi pirate…
Azur’Aël première Dame des Mystères, je vous remercie de votre délicate attention envers votre dévoué Innatoh. Cette année aura su nous rassembler dans une aventure. Après en avoir longtemps parlé, enfin nous nous sommes rencontré RP. Un réel plaisir que de jouer avec toi. Sachez belle Dame que vous pouvez compter sur votre Gardien des Mystères.
Pour terminé, un remerciement spécial à notre Vénérée Guetnorn.
Infatigable et infaillible gardienne de notre communauté que vos paroles on trouvé un écho tout particulier au détour de mon cœur. Servir la cause elfique, est à la fois un devoir, un honneur et un plaisir. Je m’incline respectueusement devant votre sagesse, et vous renouvelle mon dévouement envers le Havre des Tel’Quessir. Puissions-nous enrichir encore ce lieu, et accueillir encore et encore de nombreux elfes et demi-elfes aux cœurs purs et aux intentions pacifistes envers leurs frères et leurs cousins. Votre confiance est mon honneur, votre affection l’étincelle qui me fait avancer, votre amitié le plus précieux des joyaux que je souhaite garder.
Un grand merci à tous. Longue vie à nous tous, vive ceux qui nous font vibrer
Vive la taverne des royaumes oubliés.