Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 06h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui M'ethar, bon anniversaire!

On se suit de près... linktongue.gif

t'entame ta quarantième année là, c'est bien ça? làlàlàlàlàlà... devillove.gif

Bon ok, je ne dis plus rien, ah si sauf une chose: hb2.gif
(Dsl, j'avais pas assez de bougies....)

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 07h39 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ey Dinenda je viens de découvrir que nous sommes voisin ^^

Je te souhaites un bon anniversaire de la part d'un Echirollois.

Tu masterizes encore sur la région ? Si c'est le cas je serais assez interessé.

Tiens moi au jus...

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 08h16 par Narvarth
Quote Post

on anniversaire également Dinenda.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 08h24 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oPodomDoPom !

N'appy Birthaaaaay tooooooouuuu wouuuuuuuu Nelfe, N'appy Birthhhhaaaaaaaadddaaay tooooo wwwwwwouuuuuuu Nelfe !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 08h39 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis sa création, la Havre des Tel'Quessir possédait en son sein des Tel'Quessir déterminés à faire vivre les valeurs du Beau Peuple et de faire partager au plus grand nombre l'histoire et la vie des Tel'Quessir et surtout en faisant de la communauté elfique de la Taverne une belle et grande famille.

Dinenda se trouvait justement être un de ses plus dévoué et fidèle représentant. Héraut de ce qui fut Eternelle-Rencontre et désormais messager zélé du Havre, Dinenda était de ceux sur qui la Guetnorn savait pouvoir compter. elle épprouvait pour le jeune Teu'Tel'Quess une affection sans borne, une réelle affection. L'amitié était une chose précieuse qui n'était pas le monopole des autres races.

Le seule chose qui comptait pour la Gardienne était que sa communauté continue à vivre pleinement et que l'entente qui régnait entre les siens perdure et aille toujours plus haut. Le Teu'Tel'Quess restait et resterait un de ses plus précieux réprésentant.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 10h58 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Dinenda hip hip hip? HOURRA

Bon je ne vais pas te dire que 39 ans ce n'est pas tout les ans car rien n'est pareil d'une année à l'autre surtout l'âge (c'est à dire qu'il change chaque année dead.gif ). Ce serait donc une évidence et un tout petit peu syllogistique je trouve. biggrin.gif

Sinon je tiens à te féliciter de l'assiduité dont tu fait preuve sur notre beau havre des Tel-Quessirs et je tiens à te dire que le quizz pour débutants est mangnifique! (encore une fois wink.gif )

Tu es un RPiste hors-norme devil.gif

Et j'arrête les compliments (sinon Khazuk et Rondell vont me dire que je suis un léche-botte) pour te souhaiter un très bon anniversaire!

Tchouss et à la prochaine devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 12h16 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux anniversaire face d'endive tongue.gif

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 17h56 par Azur'ael
Quote Post

J o y e u x a n n i v e r s a i r e s !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 00h32 par Adlareth
Quote Post

e vous dois un très grand MERCI, à tout ceux qui ont eut cette délicate attention de me souhaiter mon anniversaire. A mon grand âge, ça compte.

Reprenons tout cela dans l’ordre.

Tout d’abord, et au premier levé en ce matin férié (Hé oui, Dinenda est comme ça, et il offre généreusement une journée de repos à tout le monde.) je remercie ce petit, mais tellement actif gnome, Rondell. Un formidable joueur qui fera peut-être un très bon MJ (et oui, j’ai vu ta candidature et je te souhaite comme à Kerlomar et Khazuk, bonne chance. Je peux pas faire autrement ce ne sont que des gens que j’apprécie).

Le second (dans l’ordre chronologique) Ce sera Maître Isorion. Un grand merci, tout particulier, à toi. Pour ton dévouement et ta façon de veiller sur notre grande famille des Gardiens. Je n’en dirai pas plus ici, pour ne pas que l’on m’accuse de faire de te retape. Mais je pense que tu sais exactement tout le bien que je pense de toi. Merci de nous permettre de vivre à Thuldae.

Restons encore un peu dans cette belle confrérie, afin que je puisse remercier le dirigeant des Conteurs du naturel, Lähmee Tribäle. En effet, nous sommes voisin puisque je vis dans la ville de l’aéroport de Grenoble (bon y’a quand même pas loin de 50 bornes). Malheureusement mon activité professionnelle ne me permet plus de pouvoir masteriser. C’est sans doute pour cette raison, que je peux me permettre de passer autant de temps avec vous, dans cette magnifique taverne.

Narvarth Je te remercie également de ton attention à mon égard. Nous n’avons pas eu tellement l’occasion de nous croiser, mais j’ai bien apprécié nos quelques échanges, sur le chan ou par MP.

Khazuk, mon ami par pitié pour nos pauvres oreilles si sensibles, arrête le chant. Non vraiment…
Que dire de ce nain dingo au grand cœur, et la voix si pourave. Merci à toi de me faire vivre cette aventure, particulière, dans le patio. Et ne t’inquiète pas, je veillerai tout particulièrement sur toi dans celle de la perle noire.. Un grand merci à toi…

A Elwin, je dirai simplement merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur. Le Havre ne vit que par l’assiduité que chacun des elfes et demi-elfes qui en ont demandé la clé. Et je dois dire que tu fais parti de ceux grâce à qui, passer du temps en cet endroit merveilleux reste toujours un plaisir. D’autres part, je suis très heureux que tu rejoignes l’aventure de Khazuk dans le patio. Cela nous donnera (si on s’en sort) l’occasion de pouvoir se découvrir RP. Après avoir tant rigolé sur le chan, ça va nous changer un peu…

Kern, ça fait un bon moment maintenant que nous jouons ensemble avec toujours autant de plaisir pour ma part. Je dois bien avouer que cette choppe de bière que Khazuk fracassa sur ton crâne, me fera rire encore longtemps. Merci à toi pirate…

Azur’Aël première Dame des Mystères, je vous remercie de votre délicate attention envers votre dévoué Innatoh. Cette année aura su nous rassembler dans une aventure. Après en avoir longtemps parlé, enfin nous nous sommes rencontré RP. Un réel plaisir que de jouer avec toi. Sachez belle Dame que vous pouvez compter sur votre Gardien des Mystères.

Pour terminé, un remerciement spécial à notre Vénérée Guetnorn.
Infatigable et infaillible gardienne de notre communauté que vos paroles on trouvé un écho tout particulier au détour de mon cœur. Servir la cause elfique, est à la fois un devoir, un honneur et un plaisir. Je m’incline respectueusement devant votre sagesse, et vous renouvelle mon dévouement envers le Havre des Tel’Quessir. Puissions-nous enrichir encore ce lieu, et accueillir encore et encore de nombreux elfes et demi-elfes aux cœurs purs et aux intentions pacifistes envers leurs frères et leurs cousins. Votre confiance est mon honneur, votre affection l’étincelle qui me fait avancer, votre amitié le plus précieux des joyaux que je souhaite garder.

Un grand merci à tous. Longue vie à nous tous, vive ceux qui nous font vibrer

Vive la taverne des royaumes oubliés.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2009 à 10h14 par Azur'ael
Quote Post

C'est avec un grand plaisir que je te souhaute un joyeux anniversaire.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll