Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 13h32 par Joinon
Quote Post

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 14h03 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire biggrin.gif

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 17h56 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 23h07 par Adlareth
Quote Post

ommençons par le commencement, mon arrivée sur cette formidable taverne.

C’était le 06 Février de l’an de grâce 2007, xana d’arouet débarquait ici même. C’était ma naissance Korel, et Malig on fait naître ce petit Teu-Tel’Quessir, notre vénérée Guetnorn elle a révélé Dinenda Mythrandir. Après, de nombreuses discutions fructueuses avec eux, cet ensorceleur que vous connaissez est né, changement de tête (2 ou 3 fois), changement de nom et la perte de mon familier un pseudo-dragon. Je fût envoyé devant le juste pour passer l’épreuve de Tyr.

Un merveilleux souvenir, où une espèce de gnome des forêts, a voulu me faire manger du Pseudo-dragon. Vous imaginez, moi manger ce que je voulais avoir comme familier Pouha. Pour cette partie de ma non histoire j’en remercie mon ami Joinon. Mon seul regret est que nous n’ayons pas eu l’occasion de continuer plus avant cette petite non histoire. Merci.

Pendant ce même temps, je me souviens de nos longues conversations sur le chan de la taverne. C’est un endroit unique, où je me suis bien marré et qui pour le moment est plus calme (exams oblige sans doute) mais qui est vraiment un endroit que je conseil à tous. Je remercie Flint, Joinon (encore lui tongue.gif )Par contre ma femme vous en remercie moins, je ne sais pas pourquoi, mais elle trouve que j’y passais trop de temps.

A partir de là, tout s’accélère. Mon admission dans la confrérie des gardiens sylvestres, mon accueil à Eternelle-rencontre, et mon départ en quête. Pour cela, je tiens à remercier tout particulièrement La Guetnorn, Isorion, et Linwëline. Merci à tous les trois de m’avoir fait confiance et de continuer à le faire. Merci aussi à Azur'Aël pour son très post chez les gardiens, et je la remercie encore de m'avoir acceuilli au sein des Gardiens des Mystères.

Et pour finir, je tiens à remercier Kolimar pour l’aventure qu’il me fait vivre et l’évasion qu’elle me procure. A ce sujet, je voulais souligner le plus non négligeable de mon ennami (non, il n’y a pas de faute) Malik. Au niveau aventure, je voulais également remercier également Flint (quoi ? encore lui !! wink.gif )pour celle qu’il me vivre dans le patio onirique, en compagnie de Ibealia (merci pour ton MP, sœur gardienne.).

Merci aussi à Lunarc à qui je souhaite de pouvoir vivre de grandes aventures parmi nous, et de pouvoir s’amuser ici autant que moi. Merci à la jolie Noïlla pour sa délicate attention.

A tous…

Un des pépés de la taverne vous dit un très grand MERCI pour votre attention ce jour particulier qu’est celui de mon anniversaire. J’espère que Dinenda pourra encore passer de merveilleux moment parmi vous. Longue vie à nous tous, vive ceux qui nous vibrer.

Vive la taverne des royaumes oubliés.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 01h06 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fiou que d'émotions... moi je te remercie d'être Dinenda et j'espere que tu va le rester lonnnnnnnngtemps wink.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 18h42 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

....

Une endive reste une endive mais bon ...
N'anniv ! un peu en retard mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h26 par Adlareth
Quote Post

erci bien à toi tas de poils sur courtes pattes.

Comme tu l'as dit c'est l'intention qui compte. En tous les cas merci bien pour ça et pour cette grande aventure que tu nous fait vivre dans le patio. C'est un plaisir que de la vivre avec un ami tel que toi. Fait nous encore vibrer... barbidur wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h45 par Aglaïa
Quote Post

Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais pas vu ca desole ! Bon anniversaire !

Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15

PM
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 19h04 par Adlareth
Quote Post

as grave Aglaïa, je te remercie beaucoup pour ton attention. Ca fait toujours plaisir, surtout lorsque ca vient de la chef de quête en titre. Merci beaucoup Aglaïa.

On ne m'aura jamais souhaité autant mon anniverssaire.

Merci à tous, vraiment biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 06h42 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une petite forme entra discrètement dans la salle.

-"Tiens, tiens.... Mais que vois-je ?

Un an de plus pour ce Teu-Tel'Quessir de Dinenda !
Et bien alors, comme le souhaite la tradition :

BON ANNiVERSAIRE !

Bon, j'retourne à mes bouletteries moi ...."

Le gnome, souriant jusqu'aux oreilles, s'en alla ensuite, lâchant un salut d'un petit geste de la main...

(et pleins de cadeaux ! biggringift.gif )

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll