ommençons par le commencement, mon arrivée sur cette formidable taverne.
C’était le 06 Février de l’an de grâce 2007, xana d’arouet débarquait ici même. C’était ma naissance Korel, et Malig on fait naître ce petit Teu-Tel’Quessir, notre vénérée Guetnorn elle a révélé Dinenda Mythrandir. Après, de nombreuses discutions fructueuses avec eux, cet ensorceleur que vous connaissez est né, changement de tête (2 ou 3 fois), changement de nom et la perte de mon familier un pseudo-dragon. Je fût envoyé devant le juste pour passer l’épreuve de Tyr.
Un merveilleux souvenir, où une espèce de gnome des forêts, a voulu me faire manger du Pseudo-dragon. Vous imaginez, moi manger ce que je voulais avoir comme familier Pouha. Pour cette partie de ma non histoire j’en remercie mon ami Joinon. Mon seul regret est que nous n’ayons pas eu l’occasion de continuer plus avant cette petite non histoire. Merci.
Pendant ce même temps, je me souviens de nos longues conversations sur le chan de la taverne. C’est un endroit unique, où je me suis bien marré et qui pour le moment est plus calme (exams oblige sans doute) mais qui est vraiment un endroit que je conseil à tous. Je remercie Flint, Joinon (encore lui
)Par contre ma femme vous en remercie moins, je ne sais pas pourquoi, mais elle trouve que j’y passais trop de temps.
A partir de là, tout s’accélère. Mon admission dans la confrérie des gardiens sylvestres, mon accueil à Eternelle-rencontre, et mon départ en quête. Pour cela, je tiens à remercier tout particulièrement La Guetnorn, Isorion, et Linwëline. Merci à tous les trois de m’avoir fait confiance et de continuer à le faire. Merci aussi à Azur'Aël pour son très post chez les gardiens, et je la remercie encore de m'avoir acceuilli au sein des Gardiens des Mystères.
Et pour finir, je tiens à remercier Kolimar pour l’aventure qu’il me fait vivre et l’évasion qu’elle me procure. A ce sujet, je voulais souligner le plus non négligeable de mon ennami (non, il n’y a pas de faute) Malik. Au niveau aventure, je voulais également remercier également Flint (quoi ? encore lui !!
)pour celle qu’il me vivre dans le patio onirique, en compagnie de Ibealia (merci pour ton MP, sœur gardienne.).
Merci aussi à Lunarc à qui je souhaite de pouvoir vivre de grandes aventures parmi nous, et de pouvoir s’amuser ici autant que moi. Merci à la jolie Noïlla pour sa délicate attention.
A tous… Un des pépés de la taverne vous dit un très grand
MERCI pour votre attention ce jour particulier qu’est celui de mon anniversaire. J’espère que Dinenda pourra encore passer de merveilleux moment parmi vous. Longue vie à nous tous, vive ceux qui nous vibrer.
Vive la taverne des royaumes oubliés.