|
|
Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
é oui, le père Noël a été très gentil avec moi mais je n'avais pas vu ce beau cadeau. Du coup, c'est fait avec un nouveau niveau de disciple draconien et les DVs qui ont été tiré par mon MD ( tirage des DVs) J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'est un petit jet de dé ça Je me suis permis de mettre le détail pour le VD. J'ai enlevé les +2 rages pour les mettre en dessous, comme les autres modificateurs sous conditions, ainsi qu'un renvoi pour le vigilance du familier. Note détail : tu peux faire une attaque secondaire de morsure quand tu attaques à outrance à l'épée (et une attaque secondaire de griffe, si ta seconde main est libre), avec les malus classique des attaques secondaire (-5 attaque, demi-for dégât) Le souffle serait à mon avis plus à sa place dans magie Selon ma table, le niveau 4 de disciple draconien donne le droit à un sort supplémentaire (le troisième depuis le début de la classe) Inventaire : donne-moi ta thune ! c'est quoi ce riche ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Nelac, J'ai passé le souffle en magie. J'ai bien noté pour l'attaque à outrance J'ai ajouté le sort en bonus d'utilisation quotidienne. Pour l'inventaire, y'a du matos en attente d'être trouvé et donc en réserve dans le porte-monnaie... Maintenant si tu veux me détrousser... je t'attends hé hé Et pour le jet, mon MD a eu la main sure sur ce coup là. J'étais pas sûr pour Dharasha qui est maintenant en "animal" et plus en magie Voili voili
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ah te détrousser, facile, tu as quoi, 100 pv, laisse moi faire les calculs... 5 coups, c'est gérable (surtout si on s'y mets à deux, il y a assez d'argent pour ça). Mais tu es un peu loin, et en plus tu as une sale tête. Je regarde donc un coup et on devrait pouvoir gérer ça, tout est bon sauf le cochon/chien/bestiole bizarre qui te sert d'acolyte qui a besoin de changements : PV du bestiau à augmenter (demi de tes PV ça fait donc 47 maintenant hors rage) Utilisant ton BBA, sa lutte augmente Théoriquement faudrait changer ses compétences pour être conforme avec les règles tdro ses JS normalement ce sont tes bases (si meilleur que les siennes) + ses caracs Il a un bonus de force x 1.5 à la morsure, ça me parait bizarre L'attaque à outrance avec arme naturelle ne donne jamais de seconde attaque (sauf pour le cas particulier du moine, qui compte ses poings comme des armes) Environnement : soit à supprimer, soit à changer par "les environs de Dinenda", non ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | PV du bestiau à augmenter (demi de tes PV ça fait donc 47 maintenant hors rage) |
Oki, c'est fait et en rage ça doit donné du 58.
QUOTE | Utilisant ton BBA, sa lutte augmente |
Fait passé à +7 en lutte
QUOTE | Théoriquement faudrait changer ses compétences pour être conforme avec les règles tdro |
Fait QUOTE | ses JS normalement ce sont tes bases (si meilleur que les siennes) + ses caracs |
C'est modifié
QUOTE | Il a un bonus de force x 1.5 à la morsure, ça me parait bizarre |
Oui, je ne sais d'où ça vient Changé pour être redescendu à +3 QUOTE | L'attaque à outrance avec arme naturelle ne donne jamais de seconde attaque (sauf pour le cas particulier du moine, qui compte ses poings comme des armes) |
J'ai changé, mais je suis pas sûr du fait QUOTE | Environnement : soit à supprimer, soit à changer par "les environs de Dinenda", non ? |
Bon et bien j'ai tout viré, plus simple
Voili voilà.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e passe juste vite fait, mais oublie pas sa carac de force pour la lutte, en plus de ton BBA
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est changé
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e profite de t'avoir sous la main, faute d'accès au HRP de quête, pour te demander si tu peux aller corriger ton PJ (après tout, dans la théorie, c'est le boulot des MJs, même si pour le coup un correcteur en formation a mâché le travail) J’ai changé l'attaque de base (autre nom du BBA) pour le passer à +7 Corrigé aussi son athlétisme (même si je suis pas certain qu'il s'en serve souvent pour autre chose que sauter), ce qui m'a permis de voir que tu avais oublié ton degré de maîtrise dans cette compétence (ce qui lui donne donc +4 supplémentaire pour un total de 11 hors saut : 4 racial, 3 FOR et 4 de degré du maître), du coup j'ai aussi regardé les autres compétences montrées ce qui a monté sa perception à 9 (6 degré de maître, +1 sag, +2 racial), et sa survie à 5 (4 degré +1 sag) sans compter le bonus pour pister. Pour la seconde attaque, regarde ici : https://regles-donjons-dragons.com/page2066.htmlPlus sérieusement, c'est ici : https://regles-donjons-dragons.com/page2124.htmlQUOTE | Les armes naturelles font partie intégrante de la créature qui les possède. Un monstre qui porte une attaque au corps à corps à l’aide d’une arme naturelle est considéré comme armé et ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Sa zone de contrôle s’étend sur toutes les cases situées à portée d’allonge.
Quand elle utilise ce type d’armes, une créature ne bénéficie pas d’attaques supplémentaires en raison d’un bonus de base à l’attaque élevé. Le nombre d’attaques qu’elle est capable de porter à l’aide d’armes naturelles dépend simplement du type d’attaque. En général, une créature porte une attaque de morsure, une par griffes ou tentacule, une de cornes, une de dard ou un coup (même si les créatures de taille G dotées de bras ou de membres peuvent porter un coup avec chacun). Reportez-vous à la description de chaque monstre. |
Ca m'a l'air bon, je te laisse vérifier si ma mise en page te convient et après je valide.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our moi, c'est tout OK ! QUOTE | Je profite de t'avoir sous la main, faute d'accès au HRP de quête, pour te demander si tu peux aller corriger ton PJ (après tout, dans la théorie, c'est le boulot des MJs, même si pour le coup un correcteur en formation a mâché le travail) |
Hé bien preuve s'il en fallait, cette fiche de Dinenda prouve clairement qu'à ce niveau là, y'a du boulot Quoi qu'il en soit, je passe jeter un oeil, voir les deux, sur la fiche du maître de ces lieux ce week-end.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
Fiche niveau 11 validée J'ai pas encore atteint ce niveau de mon coté (après, si tu files les PXs qui vont avec...), et en plus j'ai pas de familier, ça devrait aller plus vite surtout avec tout le travail déjà fait avant.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|