Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 18h38 par Adlareth
Quote Post

ool merci à tous pour ces renseignements très utiles. Y'a plus qu'à bien choisir pour la nature de l'objet wink.gif . Quand à la classe de prestige Azur'Aël, très intéressante, faudra que je patiente encore un peu avant d'y arriver, mais l'info est pas tombé dans l'oreille d'un sourd linktongue.gif

PS : Ha oui tant que j'y pense. Il semblerait qu'il y ait un problème avec le draconien.

EDIT :

@ Azur'Aël :

Je pense que j'ai dû me tromper lors de ma première lecture de la classe de prestige que tu m'as proposé.

Skills: Knowledge (arcana) 8 ranks. Ca veut bien dire 8 niveau de connaissance mystère ?

Parce que si c'est le cas, je veux bien profiter de la traduction de cette classe de prestige Dragonheart Mage.

Je vais sans doute changer mon fusil d'épaule pour ce passage de niveau (si j'ai bien compris ce qui est écrit en anglais). Une fois la traduction faite, ça sera plus clair pour moi, et j'aurai alors sans doute pas mal de question.

J'avoue que les dons et surtout le +1 niveau effectif pour la classe d'ensorceleur... ça me tente bien en complément du disciple draconien.

@ Nelac :

S'il te plait ne te lance pas tout de suite dans la correction de ma ficihe... elle va très certainement changée.

linktongue.gif Merci à vous deux.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 18h56 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te laisse faire tes choix et ta tambouille. Tu penseras à prévenir (par un nouveau message dans ton sujet, j'aime pas les MPs et les éditions on les voit pas) quand tu aurais fait ton choix et que tu penseras avoir fini.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 18h38 par Azur'ael
Quote Post

kills: Knowledge (arcana) 8 ranks. Ca veut bien dire 8 niveau de connaissance mystère ?

Oui c'est bien cela ! smile.gif

Ok je m'en occupe.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 08h55 par Adlareth
Quote Post

erci d'avance Azur'Aël wink.gif

Sinon, c'est OK. J'ai fais les modifications sur ma fiche en prenant finalement un nouveau niveau de disciple draconien.

Pour la chemise d'armure naturelle, elle viendra plus tard au court du RP. Je pense que l'on pourra éditer la fiche MOD à ce moment là ?

J'espère que je n'ai pas fais trop d'erreur. linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 09h55 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ui tu peux a tout moment demander a ton md de passer ta fiche en modification (cf onglet gestion de la fiche) smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 11h06 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e regarde pour un premier jet :
Tu peux mettre le type et l'énergie du souffle ? Et sa taille quelque part
Total réflexe, linguistique
Tu peux faciliter la lecture en virant les +0 (taille)
Note : en attaque à outrance rien ne t'empêche de faire épée + morsure (mais dans ce cas la morsure est une attaque secondaire : -5 attaque et demi-force aux dégâts)
Bizarre qu'on ne voit pas le darasha de l'onglet animal, au moins pour l'instant on voit l'autre, à voir avec Dinenda, mais en même temps c'est tout neuf donc assez logiquement c'est buggué.
Pour ce qui est de ton équipement, je laisse ton MJ s'en charger, juste fait gaffe à vérifier si chemise et chemise (de mailles) sont cumulatifs, je sais que l'armure empêche de porter certains autres objets magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 12h56 par Adlareth
Quote Post

Tu peux mettre le type et l'énergie du souffle ? Et sa taille quelque part

Je l'ai mis dans la rubrique "combat"

Total réflexe, linguistique

Fait

Tu peux faciliter la lecture en virant les +0 (taille)

C'est fait wink.gif

juste fait gaffe à vérifier si chemise et chemise (de mailles) sont cumulatifs, je sais que l'armure empêche de porter certains autres objets magiques.

Oki, alors j'ai cherché mais je n'ai pas vu ce genre de restriction. En même temps, j'ai peut-être pas cherché au bon endroit ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 13h18 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'aurais bien dit où c'était sur le DRS, mais ça fait quelques jours que j'ai pas accès au DRS, en tout cas, c'est avant les descriptions d'objets magiques, donc ça doit pouvoir se trouver dans le guide du maître.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 14h04 par Adlareth
Quote Post

k alors j'ai :

GdM : page n° 214

• Sur le corps : un gilet, une veste, une chemise, une chasuble.
  • Sur le corps : (éventuellement par-dessus un gilet, une veste, une chemise, une chasuble) une robe ou une armure.

Après, je n'ai pas non plus accès au DRS en panne en ce moment on dirait. Les affinités sont en page 286.

La chemise de maille étant rangée dans les armures, ça devrait le faire ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 14h22 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a chemise de maille est bien dans la catégorie armure, aucun problème donc pour le cumul (mais je connais pas ces pages-là par cœur, donc mieux vaut vérifier), surtout quand le nom peut laisse prêter à confusion (t'aurais dit des bottes, pas la peine de vérifier si ça prend pas le même emplacement que ton armure)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll