|
|
Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e te laisse faire tes choix et ta tambouille. Tu penseras à prévenir (par un nouveau message dans ton sujet, j'aime pas les MPs et les éditions on les voit pas) quand tu aurais fait ton choix et que tu penseras avoir fini.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
kills: Knowledge (arcana) 8 ranks. Ca veut bien dire 8 niveau de connaissance mystère ? Oui c'est bien cela ! Ok je m'en occupe.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci d'avance Azur'Aël Sinon, c'est OK. J'ai fais les modifications sur ma fiche en prenant finalement un nouveau niveau de disciple draconien. Pour la chemise d'armure naturelle, elle viendra plus tard au court du RP. Je pense que l'on pourra éditer la fiche MOD à ce moment là ? J'espère que je n'ai pas fais trop d'erreur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ui tu peux a tout moment demander a ton md de passer ta fiche en modification (cf onglet gestion de la fiche)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e regarde pour un premier jet : Tu peux mettre le type et l'énergie du souffle ? Et sa taille quelque part Total réflexe, linguistique Tu peux faciliter la lecture en virant les +0 (taille) Note : en attaque à outrance rien ne t'empêche de faire épée + morsure (mais dans ce cas la morsure est une attaque secondaire : -5 attaque et demi-force aux dégâts) Bizarre qu'on ne voit pas le darasha de l'onglet animal, au moins pour l'instant on voit l'autre, à voir avec Dinenda, mais en même temps c'est tout neuf donc assez logiquement c'est buggué. Pour ce qui est de ton équipement, je laisse ton MJ s'en charger, juste fait gaffe à vérifier si chemise et chemise (de mailles) sont cumulatifs, je sais que l'armure empêche de porter certains autres objets magiques.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Tu peux mettre le type et l'énergie du souffle ? Et sa taille quelque part |
Je l'ai mis dans la rubrique "combat"
QUOTE | Total réflexe, linguistique |
Fait
QUOTE | Tu peux faciliter la lecture en virant les +0 (taille) |
C'est fait QUOTE | juste fait gaffe à vérifier si chemise et chemise (de mailles) sont cumulatifs, je sais que l'armure empêche de porter certains autres objets magiques. |
Oki, alors j'ai cherché mais je n'ai pas vu ce genre de restriction. En même temps, j'ai peut-être pas cherché au bon endroit ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e t'aurais bien dit où c'était sur le DRS, mais ça fait quelques jours que j'ai pas accès au DRS, en tout cas, c'est avant les descriptions d'objets magiques, donc ça doit pouvoir se trouver dans le guide du maître.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
k alors j'ai : GdM : page n° 214 - Sur le corps : un gilet, une veste, une chemise, une chasuble.
- Sur le corps : (éventuellement par-dessus un gilet, une veste, une chemise, une chasuble) une robe ou une armure.
Après, je n'ai pas non plus accès au DRS en panne en ce moment on dirait. Les affinités sont en page 286. La chemise de maille étant rangée dans les armures, ça devrait le faire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a chemise de maille est bien dans la catégorie armure, aucun problème donc pour le cumul (mais je connais pas ces pages-là par cœur, donc mieux vaut vérifier), surtout quand le nom peut laisse prêter à confusion (t'aurais dit des bottes, pas la peine de vérifier si ça prend pas le même emplacement que ton armure)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|