Ben dis donc, je regardais ma fiche de perso et là : Arrivée Mardi 06 Février 2007 à 17h55, il y a 3746 jours.
Héhé, ça me rajeunit pas ça
Si je compte bien, ça fait plus de 10 ans passés parmi vous. 10 ans de jeux et d'aventure que j'ai vécu et que je continue à vivre avec toujours autant de plaisir.
Tout n'a pas toujours été parfait, et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a eu des nuages et des tempêtes. Mais comme après la pluie vient le beau temps, le soleil brille à nouveau et c'est vraiment des plus agréable. Il y ni rien de mieux que : LA PAIX.
Un grand merci pour les petites souris d'Azur'Aël, ça fait plaisir... vraiment
Evidemment, un grand merci pour ce magnifique dragon Chrysée. Et de me faire vivre une très belle aventure (et qui va me lancer plein de 20 pour mon anniversaire
) c'est un réel plaisir de jouer sous ta houlette.
Merci Linaewen, fidèle parmi les fidèles ton attention me fait très plaisir.
Merci à Lhämee le seul et l'unique barde de la Confrérie... encore que tu devrais bien vite avoir une Conteuse du Naturelle
Et enfin, un grand merci à toi Mitzar. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et je t'assure que ce sera un plaisir partagé que de pouvoir reprendre les routes de l'aventure en ta compagnie.
ha ouai, quand même... et pourvu que ça dure...