Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 09h55 par Azur'ael
Quote Post

'est le mystère de la nature !

Joyeux anniversaire smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 10h12 par Nirannor
Quote Post

mon frère gardien, un joyeux anniversaire !!

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 10h14 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Joyeux anniversaire Dinenda !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 10h52 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire !

party.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 11h25 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne pouvais manquer cette date ! Un très bon anniversaire Dinenda! Et mes voeux de réussite pour cette année, genre pour un certain examen wink.gif
J'en profite pour te remercier de ce que tu as fais et feras pour la taverne linksmile.gif

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 12h13 par Kerlomar
Quote Post

oyeux anniversaire Camarade et tous mes voeux de réussite effectivement pour l'examen qui te permettra d'avoir du travail bien plus intéressant wink.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2015 à 11h37 par Adlareth
Quote Post

op hop hop, me voila de retour à la maison et j'en profite sur l'instant pour vous remercier tous de ces quelques mots qui me réchauffent le cœur et font très plaisir à lire. Hé c'est une année délicate et pour tout dire j'ai hâte qu'elle se termine pour revenir pleinement sur la Taverne yes.gif

Encore quelques mois à ronger mon frein et après youpiiii la libération ^^ . Mais merci pour vos encouragements. Ca ne m'offrira pas un travail plus intéressant, mais à terme je devrai gagner un peu plus de sousous biggrin.gif (si ça marche rolleyes.gif )

Quoi qu'il en soit :

user posted image

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2015 à 19h22 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous les correcteurs,

Je viens tout juste de passer au niveau 7.

Je prends donc un dernier niveau d'ensorceleur. Les DVs ont été tirés par mon MD sur le HRP.

Je me permets donc de vous soumettre ma fifiche pour ce nouveau niveau.

En vous remerciant par avance pour le temps que vous voudrez passer sur ma feuille de perso.

NB : Une question annexe pour nos Magisters, enfin surtout pour Brunhilda (me semble-t-il ?). Cela concerne cette évolution des familiers :

Communication avec le maître (Ext). Un maître de niveau 5 et son familier peuvent communiquer verbalement, comme s’ils utilisaient un langage existant, mais personne ne peut les comprendre sans assistance magique.

Serait-il possible de rajouter cette langue dans le choix de celle disponibles, au même titre que le druide, l'elfe ou les autres langues ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2015 à 10h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop Dinenda !

Félicitation pour ce nouveau niveau ! Ca commence à être sérieux là didons !

Serait-il possible de rajouter cette langue dans le choix de celle disponibles, au même titre que le druide, l'elfe ou les autres langues ?
En fait, si j'ai bien compris ce pouvoir, tu n'as pas vraiment le choix de cette langue. Tu la parle et puis c'est tout biggrin.gif

Mets-la directement dans la liste des langues connues, en précisant qu'elle vient de ton niveau 5.

Commun, Elfique, ***, ***, ***, Familier (N5, Ext)
Ou un truc du genre

smile.gif
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2015 à 10h52 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iveau 7, bravo !
Je me demande juste pourquoi tu dis un "dernier" niveau d'ensorceleur, même si j'ai quelques doutes (de type cdp, même si le champion occultiste auquel je pensais au début te demanderais un niveau d'ensorceleur de plus).

Je commence juste par deux mots à Brun : ce serait la mettre dans le MOD, le but.

Passons ensuite à la correction :
Classe : tu peux ici aussi mettre le global à 7
Il pourrait être utile de noter quelque part (genre un couleur différence) toutes les modifications en rage (dont les 14 pv de plus pour toi et 7 pour ton familier)

CA: protection de l'armure : +5, et pas de bonus de +1 magie, si on veut être rigoureux.

Sorts en bonus (14 de CHA) : (-/1/1/0/0/0/0/0/0/0) et non ce que tu as écris (voir ici)
Si je veux être chiant dans les sorts, je dirais aussi "projectiles magiques" (avec les s, tu en envoie 3 par sort)
Tu peux aussi noter le DD de tes sorts (10 +2 (CHA) +niveau du sort) quelque part par là.

Inventaire : pas besoin de remettre le détail des armes, il est déjà dans les caractéristiques de combat

Je fais confiance sur les poids, de toutes manières tu as de la marge, avec 21 en force sans armure. D'ailleurs les limites des charges en poids transportable sont de 76,5 ; 153 et 230 kg (car tes gantelets comptent)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll