onjour à vous correcteurs du registre.
Je viens de passer au niveau 6 et je soumets donc ma fiche à votre sagacité. Elle a un peu d'avance par rapport au RP, mais comme la quête va s'achevée et que l'on va rentrer à la maison, ça évitera de venir vous déranger deux fois
Ce sera donc un niveau d'ensorceleur en sus avec les modifications principales suivantes :
Ensorceleur et barbare sont des classes de guilde de la Confrérie, il n'y a donc pas de malus d'XP sur ce multi classage.
Compétences : +1 dans : Art de la magie, concentration et connaissance des mystères.
Don : Familier supérieur et là j'ai une demande particulière. J'ai fais ma fiche avec Krenshar (codex martial), mais j'aurai voulu savoir si l'on m'autorisai un Cooshee ou molosse elfique (race of wild) ?
Jet de sauvegarde : +1 volonté
Caractéristiques en combat : +1 BBA
Points de vie : +4d4 tiré dans mon HRP
Sort : Je profite de mon niveau 4 pour changer projectile magique pour Orbe de feu de Kelgore. Et je prends Force du taureau pour le sort de niveau 2.
Inventaire : ça sera une paire de gantelet d'ogre.
Je joins ma fiche ou les modifs sont en rouge. Merci à vous pour l'attention que vous porterez à ma fiche.
EDIT :
PS : Sur un sort de type "durée = concentration +1 round/niveau" A quoi correspond "concentration" ? Est-à-dire que l'on ne peut rien faire d'autre que se concentrer sur le sort ? Ou si l'on fait autre chose, il faut réussir un jet de concentration ?