ssis dans un coin, attendant que l’on vienne le servir, l’elfe de la lune regarda le nouvel arrivant dans cette belle taverne. Le pseudo dragon sur sa table, lui aussi le regarda et tourna son long cou vers l’elfe. Dinenda leva la main et d’un geste il invita le demi-elfe a venir le rejoindre. Lorsque ce dernier fût assis….
Bienvenue à toi, cousin.
Si tu cherches l’aventure tu as frappé à la bonne porte semble – t- il. Ca ne fait pas très longtemps que je suis client ici. Mais je peux peut être te donner un ou deux conseils.
Premièrement, bravo, tu es au bon endroit. Pour ta présentation, il y a un forum « suggestion de présentation ». Pour ma part, j’en ai fait un copier coller sous word, j’ai rempli en adaptant cette fiche et je l’ai posté ici.
Deuxième étape, c’est d’aller consulter le manuel (tout en haut à droite). Tu as déjà rempli ce que les maîtres de cette taverne appelle la fiche MOD. Dans le manuel, tu trouveras une fiche à télécharger. Pour la remplir, il n’y a plus qu’à suivre les indications du manuel. (Enfin je dis « plus qu’à » c’est une façon de parler cousin.
Tu peux également te balader sur les créations des autres personnages, ou sur l’autel d’Ilmater. Il y a déjà pas mal d’infos, sur d’éventuelles questions que tu pourrais te poser.
De toute façon, tu ne tarderas pas à recevoir la visite d’un des taverniers, il te restera plus qu’à suivre leurs instructions et en route vers de nouvelles aventures. Ici tu trouveras toujours quelqu’un pour t’aider, et crois moi, c’est fort agréable.
Allez au boulot maintenant, que la Seldarine veille sur toi.