Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonsoir noble ... heu ... gente assemblée..., Je cherche à me restaurer et ...
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 18h25 par Goltar Lamevive
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour... heu... je cherche un repas... et ... heu... est ce ici que l'on peut trouver de l'aventure?? *sourir naîf*

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 18h57 par Adlareth
Quote Post

ssis dans un coin, attendant que l’on vienne le servir, l’elfe de la lune regarda le nouvel arrivant dans cette belle taverne. Le pseudo dragon sur sa table, lui aussi le regarda et tourna son long cou vers l’elfe. Dinenda leva la main et d’un geste il invita le demi-elfe a venir le rejoindre. Lorsque ce dernier fût assis….

Bienvenue à toi, cousin.

Si tu cherches l’aventure tu as frappé à la bonne porte semble – t- il. Ca ne fait pas très longtemps que je suis client ici. Mais je peux peut être te donner un ou deux conseils.

Premièrement, bravo, tu es au bon endroit. Pour ta présentation, il y a un forum « suggestion de présentation ». Pour ma part, j’en ai fait un copier coller sous word, j’ai rempli en adaptant cette fiche et je l’ai posté ici.

Deuxième étape, c’est d’aller consulter le manuel (tout en haut à droite). Tu as déjà rempli ce que les maîtres de cette taverne appelle la fiche MOD. Dans le manuel, tu trouveras une fiche à télécharger. Pour la remplir, il n’y a plus qu’à suivre les indications du manuel. (Enfin je dis « plus qu’à » c’est une façon de parler cousin.

Tu peux également te balader sur les créations des autres personnages, ou sur l’autel d’Ilmater. Il y a déjà pas mal d’infos, sur d’éventuelles questions que tu pourrais te poser.

De toute façon, tu ne tarderas pas à recevoir la visite d’un des taverniers, il te restera plus qu’à suivre leurs instructions et en route vers de nouvelles aventures. Ici tu trouveras toujours quelqu’un pour t’aider, et crois moi, c’est fort agréable.

Allez au boulot maintenant, que la Seldarine veille sur toi.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 19h07 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Goltar,

Je pense que tu aura besoin de lire le manuel, regarde un peu au dessus a droite.
Et je sais pas si on acceptera cette photo (pixellisée) d'Oragie Main d'Argent ^^

Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 19h36 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é bien, nos deux recrues se font piliers de la Taverne smile.gif

Encore une fois, bienvenue Goltar.

Après avoir suivi les indications de nos compatriotes, tu rectifieras le tir à propos de ton entrée dans la Taverne, j'en suis sûr.

Bonne lecture du Manuel.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 14h17 par Goltar Lamevive
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ... heu ... *le rouge montant aux joues* ... bien bien je m'en vais de ce pas consulter ce manuscrit... et je pense que ce masque que j'avais emporté * enlève l'image en cuir et en feuille tissée qui lui recouvrait le visage* ... ne me servira à rien ici... je croyais pourtant qu'étant donné votre affection pour cette menestrelle, vous m'auriez apprécié... heu ... du moins plus que dans la dernière taverne que je viens de quitter
Je vois que de ce coté de faérune vous avez de nobles usages, et des moeurs fraternelles. Je vais suivre vos conseils... *s'apprête a quitter la salle*
Mais... heu... pardon, pourrais je néanmoins me restaurer... je meurs de faim et vos compatriotes humains à l'exterieur ne sont point aussi aimable que vous... * sourir naïf* j'ai de l'argent s'il faut...

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll