Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les enfants de Myrial, chapitre 2, Retour et expédition punitive.
écrit le : Vendredi 25 Mai 2007 à 10h52 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était comme cela à chaque fois. L'excitation de la fête retombée n'avait pas pour autant baissé le taux d'alcool inhibant le cerveau, les bras, et la moindre parcelle du corps de Stelina. Aussi n'avait-elle pas dit un seul mot lors de l'exposé du plan, aussi était-elle montée coucher sans demander son reste.

Elle ne se réveilla que très tard, et pas à l'endroit où elle s'était endormie. ¤ ...ma tête... qu'est-ce que je fais là moi... rah, merde, où sont les autres ?! ¤

Bien que mille questions l'assaillent sur ce qu'elle avait bien pu faire pendant cette nuit, sur la nature du lieu où elle se trouvait désormais, et malgré un reste de mal de tête dû à la fête, elle se lança à la recherche de Kyron.

Ce n'est qu'un long moment plus tard qu'elle arriva en vue de ses compagnons, discutant, fort sérieusement, dans la forêt. Elle pu donc suspendre sa course, et avancer lentement vers eux pour reprendre son souffle.

- pff... désolé ... j'ai eu ... un probleme pour me lever...

Une fois sa respiration redevenue normale, elle continua: "J'espère que vous n'avez pas cru que je vous laisserai tomber. Non, c'est un comportement auquel je me refuse, croyez-moi."

Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 16h47 par Araerith
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La pauvre araerith se tint la tête lorsqu'elle entendit les parôles de leur guide.
-HAAAA!!! J'en étais sûre c'était trop beau pour être vrai. On est trop bien accueilli je me suis demandé si ce n'était pas un village remplit de doopelgangers . En vérité plus je pense à l'idée plus elle me parait logique. Pourquoi des Orques iraient attaquer un trou paumé comme celui ci. A moins qu'ils aient fait des trafics avec de quelconques autres créatures , ou qu'ils aient rompue un équilibre. Que sais je...

Elle regarda droit devant elle un moment on n'y voyait pas à un mètre dans cette forêt.
-Pensez vous que les troupes Orques soient déjà au courrant de notre venue et nous attendent pour nous tuer. Mais pourquoi s'en prendre à des aventuriers encore si on avait de l'argent je comprendrais. Où alors ils les font revenir à la vie pour en faire des esclaves. Cette histoire semblent bien complexe je m'y perd un peu.

Elle réfléchit un moment
-Moi je suis de votre côté Mizal vous pouvez me compter parmis vos alliés.

A ce moment elle vit la guerrière qui arrivait essouflée.
-Et bien visiblement elle a sut leur échapper. Venez vite nous rejoindre ma chère . Avez vous vue quelque chose de louche on pensait qu'il vous était arrivé malheur. Justement nous discutions de la possibilité que nos hotes ne soient pas sincère avec nous. Vous souvenez vous du jeune homme avec lequel nous sommes arrivés on ne l'a jamais revu.

Mon dieu, donnez moi la sénérité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer, la sagesse de faire entre les unes et les autres la différence

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 16h59 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que les compagnons commençaient à s’impatienter, le bourgmestre arriva enfin. Il s’était en effet levé un peu plus tard que prévu. Le devin sourit, retrouvant là, l’attitude de son vieil ami.

-Bien le bonjour à vous, cher Kyron. Les éléments sont avec nous ce matin. Je crois que cette entreprise sera couronnée de succès. Ah, voilà enfin notre guide ! Bon matin à vous cher Mizal ! Nous sommes tous prêts à partir, nous n’attendions plus que vous. J’imagine que vous ouvrirez la route ? Je tiendrai l’arrière garde de la procession ! Allons-y, compagnie de Myrial ! Au revoir, cher Kyron, au plaisir de vous revoir lorsque la menace sera exterminée.

Tous se mirent donc en route, pour être presque aussitôt arrêtés par un Mizal à l’air soucieux. Intéressé, l’érudit se rapprocha de lui. Ce qu’il apprit le chavira. Kyron ne pouvait pas être un imposteur, il le connaissait depuis si longtemps.

-Mais…mais, ce que vous dîtes est impossible Mizal. Je connais Kyron depuis plus de 10 ans. J’ai souvent logé chez lui et je n’y ai pourtant jamais rien remarqué. Pourtant, je suis mage. Laissez-moi mettre cette affaire au clair, je vous prie. Je n’aurais qu’à retourner là-bas pour jeter un sort mineur de détection de la magie. Ainsi, nous en aurions le cœur net. Et si ce que vous dîtes est vrai, et que mon ami est un imposteur, pourquoi ferait-il cela. Qu’est-ce que ça lui apporterait ? Il me semble qu’investir autant d’argent pour sauver la région devrait être un acte honorable et non suspect… Non, je m’excuse mon cher, mais je ne puis vous croire sur parole. Je vous ai rencontré hier alors que je connais Kyron depuis si longtemps. Toutefois, malgré mes réserves, je ne refuse pas de vous suivre pour que vous me prouviez le contraire. Je viens de l’Assemblée d’Everlund, aussi, je suis sûr que celle-ci sera autant intéressée par l’affaire que Mirabar. Pour ce qui est de récompense, pour ma part, avoir la satisfaction d’avoir découvert un quelconque mystère me suffira. Je ne reprends quand même pas ma proposition d’aller jeter mon sort, êtes vous tous d’accords ?

Orodreth allant se ranger du côté d’Ina, se tenant tout à fait prêt à un quelconque affrontement. La précédente aventure avait tissé des liens solides entre Ina et lui. Le devin regarda à peine Stelina lorsqu’elle arriva, il était trop absorbé par Mizal. Puis, Araerith, la barde, se rangea du côté de l’éclaireur. Ce qu’elle avança comme hypothèse était complètement irrationnel et il ne manqua pas de lui en faire part.

-Ma chère, cette thèse me semble parfaitement impossible, les dopplegangers sont des créatures rares et un village de dopplegangers n’existe pas. Ils vivent généralement seuls ou par couple. Je doute fortement que Myrial soit leur point de rencontre préféré.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 11h22 par Araerith
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune femme se mit à rire nerveusement à la remarque de l'Elfe.
-Peut être pas des Doopelgangers mais tu viens de le dire Mirial est un trou paumé pour quelle raison des Orques bien que stupides iraient envahir un tel village. A moins que quelque chose d'autre les poussent à agir. Un objet précieux ou bien quelque chose que les gens de ce village auraient fait mais ne nous auraient pas dit.

Elle voulait claquer des dents tellement il faisait froid ce matin mais elle se retint pour parler audiblement.
-Je pense que des choses ont été passées sous silence. Un saltimbanque comme moi à l'oreille pour ce genre de chose les mensonges sont comme de bonnes histoires, lorsqu'ils sont bien raccontés on y voit que du feu. Avez vous remarqué comme il contournait mes questions ce matin. Cela devait forcément vouloir dire quelque chose.
Je connais pas mal d'histoires dans ce genre et toutes ce terminent mal. L'avantage de trainer dans les bars et sur les routes c'est qu'on entend pleins de choses qu'on ne dirait pas ailleur.

Mon dieu, donnez moi la sénérité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer, la sagesse de faire entre les unes et les autres la différence

écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 13h06 par Ina
Quote Post

Ina, toujours assise, ses catares planté devant elle et la lance juste à coté du cimeterre derière elle, aussi sur le sol, écoutait les différentes théories. Elle n'en démordrais pas, elle ne partirais pas avec un homme qui annonce d'aussi mauvaises nouvelles si facilement.

-Deja, je suis ravie de vous revoir Stelina, j'ai bien cru que vous étiez partie durant la nuit. Mais si vous êtes la, on va pouvoir continuer de faire connaissance.

-Par contre Araerith, c'est peut être justement parce que Myrial est un trou paumé que les orcs s'y sont aventurés. Qui se soucirait d'un simple enlèvement d'enfants dans une petite bourgade insinifiante.
Apres, en ce qui concèrne leurs richesses, il est possible qu'ils prospèrent tres bien en petit comité avec quelques marchands se baladant de ci de là.

-En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vous suivre sans de plus amples explications. J'ai besoin de faire confiance en mes cohequipier, et en l'occurence votre annonce ne permet pas de satisfaire ce critere, Mizal.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 12h54 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a conversation avait pris une tournure bien différente de celles qu'ils avaient eu ensemble la veille. Patiente, Stelina se désaltérait en écoutant les différents avis. La remarque d'Ina lui fit un grand plaisir, aussi esquissa-t-elle un sourire avant de se lever pour prendre la parole.

- Finalement, qu'importe ? Débarasser une région des orques qui l'infestent ne peut pas être une mauvaise idée. Elle ajouta plus bas en examinant une flèche sortie de son carquois: Et je dois bien admettre que je désire cette bonne action.

Elle sentait quelque chose de changé en elle, une sorte de soif de sang, comme une violence réprimée des années durant, qui voulait émerger enfin et se montrer au grand jour. Mais elle devait se débarasser de ces pulsions, les réserver aux orques.

- En ce qui concerne Kyron, je ne puis prendre position. Même s'il fut bon hôte hier, je ne peux pas lui faire confiance pour autant. Malgré tout, la première chose à faire est de mener à bien notre mission, pour laquelle nous n'avons pas de temps à perdre. Il sera plus simple d'enquêter sur Kyron une fois tout cela fait, ne pensez-vous pas ?

Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 12h46 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Mizal regarda les différents membres du groupe prendre parti et émettre leur réaction qui s'avéra beaucoup moins hostiles qui ne l'escomptait, une preuve de leur force de caractère les ayant permis de résister à Kyron ?

Il enleva ses mains de la garde de ses cimeterres avant de reprendre la parole :

_Je vois que les avis du groupe sont partagé, Cher maître Orodreth, à l'heure actuelle nous ne savons pas encore s'il s'agit de magie où d'autre chose . . .Si effectivement il s'agit de magie cela ne m'étonnerait pas que votre ascendance elfique vous immunise ce qui pourrait expliquer le fait que vous n'ayez rien ressenti mais s'il s'agit comme je le pense de pouvoir d'une autre nature, je crois que votre sort ne ferait qu'éveiller un peu plus les soupçons de Kyron, et effectivement vous connaissez Kyron depuis dix longues années, j'ai lu un rapport sur vous, cela fait trois ans déjà que j'enquête dans la région, mon prédécesseur étant mort mystérieusement, on n'a même pas retrouvé son corps ce qui est de loin le plus inquiétant, alors si je venais à mourir j'aimerais que quelqu'un transmette au capitaine de la caravane mes dernières conclusions reprît dans ce parchemin.

Mizal sortît de son sac un rouleau à parchemin fermé d'un sceau bleu qu'il lança à la barde ensuite il se retourna pour regarder la plaine qui s'étendait derrière eux, puis il regarda en direction du Nord où se trouvait la forêt qu'Ina et Orodreth avaient déjà traversé.

_Quel dommage que le chef du clan Crâne rouge soit mort, j'aurais tellement voulu l'interroger sur ses actes de kidnapping, peut-être que les enfants étaient une partie d'un marché passé entre Kyron et le clan orque, du coup envoyer des aventuriers récupérer les enfants feraient d'un pierre deux coups, il éliminerait un témoin gênant et récupèrerait son "investissement", mais ce serait un scénario un peu trop tiré par les cheveux je présume, enfin je m'égare un peu, Je sais bien que vous ne pouvez avoir entièrement confiance en moi tout comme moi envers vous, mon supérieur sera mieux nous éclairer sur ce point de divergence, mais pour cela nous devons effectivement arrivé jusqu'au lieux de rendez-vous et éliminer deux des chefs orques.

_Ah oui, je suis très heureux que votre amie soit de retour, mais je crois que pour votre autre ami il soit déjà trop tard, une fois les orques éliminé, je découvrirai bien assez tôt ce qu'il est advenu de lieu et des précédents, reste à voir si vous serez de la partie, bon je crois que nous avons assez perdu de temps nous pouvons continuer de discuter en marchant, les peaux vertes ne vont pas nous attendre.

Mizal se remît en route sans attendre le groupe, son visage était barré d'un pli en son front exprimant à quel point il était songeur.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 14h43 par Ina
Quote Post

Ina restait songeuse alors que le guide exposait les faits. Elle n’était toujours pas convaincue de sa bonne fois mais en même temps, lui et Stelina n’avaient pas tort, débarrasser la région de ces quelques orcs ne serait pas une mauvaise action en soi, et vu son passé ce n’est pas elle qui allait démentir cette idée. Il laissa prendre un peu d’avance a Mizal et se releva, récupéra ses affaires, rangea ses catares sur ses cuises, son cimeterre dans son dos et se servit finalement de la lance comme d’une cane.

Tout était assez mélangé. D’un côté aider Kyron semblait être le mieux à faire, mais d’un autre, l’aider pouvait s’avérer dangereux. Elle se demandait aussi comment un être aussi gentil qu’il l’était pouvait être source de problèmes d’une telle ampleur. Et puis qui était le supérieur de ce Mizal ? Comment faire confiance et accorder du crédit a un homme qu’on a jamais vu, dont on a jamais entendu parler, qui n’existe peut-être pas.

Tous ces doutes s’entremêlaient dans la tête de la jeune femme alors que Leth virevoltait toujours au-dessus de leur tête. Elle approcha d’Orodreth pour lui faire part de ses doutes.

-Écoute amis, en ce qui me concerne Kyron est une charmante personne qui nous a grassement récompensé pour les services qu’on lui a rendus, et qui nous a offert une fête le gîte et le couvert, alors que celui la est un parfait inconnu ainsi que son chef. Je le garde à l’œil si jamais il tente quoi que ce soit de louche, crois- moi qu’il rejoindra ses ancêtres pour avoir tenté de nous flouer. Mais ce qui m’intrigue aussi c’est ce qu’il a donné a Araerith. Je vais aller la voir pour savoir ce qu’il y a dedans.

Elle alla donc voir ladite bardesse pour s’enquérir de cette missive qui devait être remise au chef de Mizal.

-Araerith dit moi, ne vois tu pas d’inconvénients à ce que je regarde ce qui est couché sur cette lettre que t’a donné notre guide? Cela me permettrait peut-être de mettre au clair deux ou trois détails.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2007 à 15h53 par Araerith
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune femme saisit le rouleau en plein vol mais il faut dire qu'il était vraiment bien lancé.En écoutant la réplique était un peu vexée par l'attitude de la jeune druide après tout on lui avait fait confiance pourquoi la trahirait elle , qui plus ait devant les yeux de Mizal.

-Voyons ne soyez pas absurde chère amie!
Ce message est le résultat d'une enquête si nous sommes tous au courant et que l'un de nous se fait torturer, il dira tout et ils auront le temps d'effacer les preuves reccueillient. Ceci est la pièce maîtresse en cas de problèmes, notre issue de secours je vous laisserais pas tout gacher à cause de vos incertitudes.
Les faits sont là et vous auriez dû les voir en tant que druide l'équilibre a été rompue et les Orques sont en marches, maintenant il faut les arrêter et ensuite savoir pourquoi ils se sont mis en marche.

*Hum un peu trop d'empressement mais rien ne dit que ça soit une espionne avec son ami. Mais en même temps elle est une des seules aventurières survivantes.*

Il fallait maintenant reprendre la route ils perdaient trop de temps en palabres. Mais elle sentait que le doute avait était insinué dans le groupe. Peut être valait il mieux qu'elle lise le message et le brûle une nuit à l'abrit de tous et des regards.

écrit le : Mercredi 13 Juin 2007 à 13h11 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth regarda ses compagnons s’exprimer en marchant vers une bataille certaine. Il écouta bien tout ce qu’ils avaient à dire avant de répondre à Mizal.

-Je veux bien vous croire, Mizal, mais je n’ai pas de preuves de votre suspicion. Vous m’en voyez navré mais je ne puis vous croire sur parole. Je vous laisse toutefois e bénéfice du doute et je promets devant Oghma de vous suivre afin que vous puissiez me prouver que mon ami est un imposteur. De toute façon, ma première mission reste l’éradication des camps orcs. Et je ne m’en détournerai pas. Je suis sûr qu’Ina m’appuiera sur ce point. Si nous devons vous quitter pour accomplir notre devoir, nous le ferons. Nous avons déjà vaincu plusieurs menaces côte à côte. Pour ce qui est du Clan Crâne rouge, il ne vous aurait rien appris de plus qu’à moi. Pensez-vous sincèrement que nous avons tout massacrés ces orcs sans raisons ? Après avoir vaincu ce chef orc, j’ai moi-même examiné avec soin ses plans et ses archives. Étant moi-même érudit, je doute fortement que quelque chose m’ait échappé.

Puis, peu après, Ina vint lui faire la conversation pour lui faire part de ses doutes. Il les écouta patiemment avant de lui répondre.

-Belle druidesse, je comprends vos doutes, puisque j’ai les même mais je vous en pris, nous devons nous calmer et écouter ce qu’ils ont à nous apprendre. Je n’écarte pas la possibilité d’un affrontement mais la patience sera récompensée. Allez enquêter de votre côté, j’enquêterai du mien. Il lui fit un petit clin d’œil et elle s’en alla vers Araerith.

Voyant que l’attention de tous n’était pas sur lui, le devin se risqua à essayer ses pouvoirs pour en apprendre plus. Sortant discrètement une pièce de cuivre de sa poche, il entama les incantations à voix basse. Le sort nécessitait aussi une composante gestuelle. Orodreth agita ses doigts sous ses grandes manches de toge. Puis, sans aucun effet apparent, le sort prit effet. Orodreth centra son attention sur le mystérieux Mizal, ainsi, peut-être en apprendrait-il un peu plus que celui-ci ne voulait qu’il en apprenne.

Orodreth lance Détection des pensées dans la zone où se trouve Mizal.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll