Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les enfants de Myrial, chapitre 2, Retour et expédition punitive.
écrit le : Mardi 14 Août 2007 à 19h36 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Leth attaque au corps à corps sur Orque3 : 5(dé)+5 = 10 >< CA Orque3 : 13 = échec
Ina attaque de corps à corps sur Orque3 : 12(dé)+3= 15 >< CA Orque3 : 13 = réussite
Dégats : 6(dé) = 6(bras gauche)
Orque3 attaque d'opportunité sur Mizal : 20(dé)+4= 24 >< CA Mizal : 16 = touché automatique.
Orque3 confirmation de critique : 12(dé)+4= 16 >< CA Mizal : 16 = critique confirmé.

Dégats : 4(dé1) + 2(dé2) + 4 = 10*2 = 20(Tête et poitrine)
Orque3 état: Critiquement blessé
Mizal état : Sévèrement blessé

La bataille touchait à sa fin, et les protagonistes le sentaient tous, Leth accompagnée d'Ina continuèrent leurs estocs sur Faarom dont les blessures s'accumulaient de manière dramatique, le regard qu'il jeta sur la druidesse ne laissa planer aucun doute sur ses intentions meurtrières, c'est ainsi que Mizal agît en désespoir de cause, il agrippa Ina par derrière et la jeta en arrière tout en prenant sa place et recevant par la même une contre-offensive verticale qui zébra son visage et sa poitrine profondément faisant couler à nouveau le sang sur l'herbe alentour.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Août 2007 à 03h56 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ses deux attaques maladroites firent mouche, à sa grande surprise. Il n’était pas un guerrier et il le savait. Au contact de son bâton, les os craquèrent et les veines explosèrent. Il sang coula, comme le devin avait déjà fait verser celui d’un autre chef orc. Toutefois, à la grande surprise d’Orodreth, l’orc continua de se battre sans s’en soucier. Il était coriace. Mais Orodreth avait la colère de son côté. L’orc n’y pouvait rien. Le mage se prépara à lancer une autre offensive. Alors qu’il prenait son élan, Mizal se projeta en avant et encaissa un coup qui aurait tué n’importe qui. Y compris Ina, laquelle il venait de projeter en arrière, en sécurité. Mizal encaissa, mais semblait sur le point de s’effondrer. Orodreth vit tout cela très rapidement, mais n’eu pas vraiment le temps d’y penser avant d’attaquer une nouvelle fois, avant qu’Ina ne morde la poussière. Malgré son état, elle venait de revenir à la charge, sans trop de succès. L’érudit l’admirait pour son courage. Il ne supporterait pas de la voir morte. Il devait tuer celui qui avait entaillé ses belles chairs.

Avec un grand cri, Orodreth projeta la tête de son bâton de toutes ses maigres forces vers le survivant. Il était épuisé et avait hâte que tout cela soit terminé. Mais la rage l’animait toujours et le nourrissait.

Orodreth attaque avec une tête de bâton Fooram.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Août 2007 à 13h01 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Orodreth attaque de corps à corps sur Orque3 : 5(dé)+1 = 6 >< CA Orque3 : 13 = échec
Orque3 attaque de corps à corps sur Mizal : 15(dé)+4 = 19 >< CA Mizal : 16 = réussite
Dégats : 4(dé1) + 2(dé2) + 4 = 10(Jambe gauche)
Orque3 tentative de croc en jambe improvisé : 13(dé) +4 -5 = 12
Jet de lutte opposée Mizal: 5(dé)+5 = 10
Mizal état : critiquement blessé et à terre

Orodreth s'acharnait sur son ennemi multipliant les frappes, mais Faarom ignorait totalement le mage, il était focalisé sur Ina et Mizal qu'il attaqua en avançant profitant de sa blessure pour le pousser à terre et avoir le champ libre sur Ina et ainsi finir le travail tranquillement.

Initiative round 4 :
Mizal : 19(dé)+4 = 23
Ina : 9(dé)+1 = 10
Orque3 : 10(dé)+0 = 10
Orodreth : 3(dé)+0 = 3
Ina a le plus grand modificateur, elle agit avant Faarom

Mizal (par terre) sort une potion de son sac et la boit.

Orque3 attaque d'opportunité sur Mizal : 4(dé)+4 = 8 >< CA Mizal : 16-4(par terre)= 12 = échec
Mizal récupère : 7(dé1)+4(dé2) +5 = 16 PV
Mizal état : Sévèrement blessé

Mizal toujours par terre et perdant peu à peu conscience, sortît de son sac une potion azure, Faarom remarquant et identifiant le breuvage tenta d'embrocher Mizal sur le sol, mais le guide s'en sortît de justesse grâce à une roulade sur le côté, il debouchonna la bouteille, vida son contenu d'une traite et se laissa envahir par la magie curative qui referma partiellement ses blessures.
Il regarda Ina et lui cria :

_Lance la lance et cours.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Août 2007 à 17h36 par Ina
Quote Post

Ina s’était retrouvé par terre avant même de comprendre le pourquoi du comment. Se relevant alors que l’action continuait un peu plus en avant d’elle, elle vit Mizal se faire trancher puis boire une potion. Il lui demandait même de fuir. La douleur à l’estomac avait été ravivée par sa chute et son souffle se faisait court. Elle ne pouvait pas parler. Mais sur son visage se lisait toute la détermination dont elle pouvait faire preuve.

*De toute façon, je n’irai pas bien loin dans cet état. Et puis, fuir devant un obstacle n’est pas exactement ma façon de faire.*

Leth continuait à harceler l’assaillant pendant les songes macabres qui parcouraient l’esprit de la jeune femme. La barde avait disparu, Orodreth n’avait pas spécialement la carrure pour se battre, quoi que ces temps-ci, il commençait a changer et a outrepasser ses problèmes de consciences au bons moments. Et il ne restait que Mizal, gravement blessé.
Elle ne pouvait pas fuir une situation comme celle-ci. Même si elle devait y perdre la vie, cela était au-dessus de ses forces.

*Par contre s’il me touche encore, c’en est fini de moi.*

Le dilemme tiraillant la druidesse n’était pas simple à résoudre, mais en y repensant, même si elle courait, le monstre faisait de sa mort une affaire personnelle et aurait tôt-fait de la rattraper.

*Lancer la lance, en voilà une idée. Il me reste toujours mon cimeterre.*

Mettant en pratique ce conseil avisé, elle empoigna son arme et la lança sur l’adversaire, et tout de suite après, sans même savoir si elle avait touché ou non, elle tira son cimeterre de son dos et se prépara à l’assaut suivant.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Août 2007 à 19h14 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Leth attaque de corps à corps sur Faarom : 9(dé)+5 = 14 >< CA Faarom : 13 = réussite
Dégats : 2(dé)-2 = 0(Bras gauche)
Ina attaque à distance sur Faarom : 16(dé)+2 (BBA) +1 (mod.DEX) +1 (objet maître) = 20 >< CA Faarom : 13 = réussite
Dégats : 4(dé) = 4(Poitrine)
Faarom tombe à terre

Leth commençait à irriter le guerrier, griffant une plaque d'armure sans blesser l'orque, lorsque celui-ci reporta son attention sur la druidesse il était déjà trop tard, une lance volait dans sa direction, il ne pût l'éviter et fut happé décollant du sol pour s'écraser au pied du devin le regard vide.

Ina rengaina son cimeterre sortît pour rien tandis que Mizal se relevait péniblement et qu'Orodreth vérifia que les orques étaient bien mort, nul trace d' Araerith qui avait disparût ainsi que le cheval qui servait à transporter du matériel quelconque.

Après la fouille minutieuse des cadavres, le groupe se retrouvait en possession de quelques piécettes et de matériel inapproprié pour eux. Mais Orodreth ne resta pas sur sa faim détectant deux aura magiques particulières parmis les possessions, une émanant d'un anneau, l'autre du cimeterre à deux mains de Faarom.

Possession trouvée :
1 Cimeterre à deux mains. (valeur : 75 PO)
1 Cimeterre à deux mains +1. (valeur : 2375 PO)
1 Anneau aux pouvoirs inconnu. (valeur : ???)
1 Armure de cuir clouté en bonne état. (valeur : 25 PO)
6 PA.
2 PP.
10 PC.

+525 PX par personne.
Pénalité de xxx PX pour Araerith pour avoir fuit le combat.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Août 2007 à 20h40 par Ina
Quote Post

Une fois l’orc à terre, Ina n’eu pas plus le temps que de ranger son arme avant de se laisser écrouler au sol secouée de petits spasmes. Mais contrairement aux apparences, malgré la plaie béante qui striait son ventre, elle riait, sans bruit.
Allongée sur le sol, les bras et les jambes écartés, face au ciel, ou plutôt aux arbres, elle réussit à finalement parler presque normalement.

-Et…v…vous…vouliez que…je…fu…fuis.

Reprise par une quinte de toux, crachant un peu de sang, il était maintenant temps qu’elle s’occupe de son état de santé.
Toujours allongée, elle fit des mouvements avec ses bras, murmurant quelques paroles inaudibles et incompréhensibles pour les autres en langue des druides, et appliqua ses mains sur son ventre, se laissant envahir par la douce magie réparatrice.

Une fois la guérison accomplie, elle resta encore un peu par terre avant d’appeler Leth qui vint assez vite.

-Si tu trouves des morceaux bons à manger là dedans, fait toi plaisir, tu l’a bien mérité, ensuite tu a quartier libre jusqu'à demain matin. Amuse toi bien cette nuit, mais dort un peu quand même, on part tôt.

Soupirant presque de plaisir de ne plus avoir trop mal au ventre, elle serait quasiment prête a s’endormir là, près des cadavres et de l’odeur de son sang.

Utilise tous les sorts de soins possibles et imaginables qui lui restaient (deux niveau 1 et un niveau 0 il me semble)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 03h59 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’attitude de Fooram avait eu le don d’exaspérer au plus haut point Orodreth, il l’ignorait complètement ! Même s’il le blessait sans arrêt, celui-ci se souciait de lui comme d’une guigne ! Alors que le devin s’apprêtait à porter le coup fatal à l’orc, le prouvant ainsi qu’il n’était pas à négliger, une lance venue de nulle part transperça le combattant de part en part. Il s’effondra aux pieds d’Orodreth. Avant même de se retourner pour voir qui avait lancé cette lance, emporter par la fureur, il écrasa son bâton de toute ses forces sur la trachée du monstre, laquelle explosa en un gargouillis écœurant. Le devin tenta d’arrêter son souffle rauque, sa poitrine se soulevant douloureusement. Il se retourna et vit Ina, étendue lançant des sorts de soins sur elle-même. Son cœur s’emballa. Elle n’était pas morte ! Lâchant négligemment son bâton, il courut aux côtés de son amie. Toute rage avait maintenant disparu en lui. Il était redevenu ce qu’il était réellement, le gentil érudit attentionné et utopique. Il s’agenouilla, des larmes de soulagement roulant sur ses joues et dit d’une voix brisée :

-Oghma soit loué, vous êtes toujours en vie. Ne craignez plus, je vais prendre soin de vous à présent, belle Ina.

Le mage rassembla toute les forces qu’il avait pour soulever son amie et l’amena doucement au pied d’un arbre, où il l’étendit et l’enroula dans sa couverture épaisse. Il examina ses blessures maintenant refermée, et soulagé, lui dit :

-J’aurais bien pensé vos blessures, mais je crois que c’est vous qui êtes la meilleure de nous deux pour la médecine. Reposez-vous, je vais aller voir comment Mizal et Araerith vont.

L’érudit sourit à son amie, se leva doucement et se dirigea vers Mizal. Il avait vu ce qu’il avait fait pour Ina et désormais, il ne restait aucun doute sur son allégeance. Il avait l’entière confiance de l’elfe.

-Ça va aller Mizal ? Vous avez pris un sacré coup ! Je vous suis redevable, vous avez fait ce que je n’ai pas pu faire pour Ina. Vous avez mon entière confiance à présent. Mais dîtes-moi, n’auriez-vous pas vu notre musicienne ?

Le mage balaya la région du regard, recherchant Ara. Il ne la vit pas et aussitôt, le souvenir des débandades précédentes lui revinrent. Tous ceux qui les avaient déjà abandonnés, lui et Ina ! Encore une autre qui avait fui. Non, ce ne pouvait être vrai. Il fouilla frénétiquement le champ de bataille, trouvant tout un butin mais pas de barde. Deux auras de magie attirèrent pourtant bientôt son attention. Un anneau ainsi que le cimeterre de Fooram le déchût. Poussé par sa soif de connaissance et de magie ainsi que par sa curiosité, Orodreth s’en approcha et après un petit examen sommaire fourra l’anneau dans l’une des poches de sa robe et planta le cimeterre près du reste du butin qu’il avait amassé, au milieu du champ de bataille. Il étudierait l’anneau plus tard, le reste ne l’intéressait pas. Il devait continuer de chercher Araerith. Il décida d’aller en faire part à Ina.

-Ina, mon amie, je crains que la musicienne ai fui lors du combat. Mizal est mal en point. Nous allons nous reposer ici. Je dois savoir où est rendue cette petite maline.

Orodreth adressa un petit clin d’œil complice à Ina puis, entama une incantation. Il avait sa petite idée. Le mage fît la gestuelle nécessaire et psalmodia à voix basse les mots de pouvoirs. Il reconstitua une image mentale du parchemin que Mizal avait donné à Ara.

Orodreth prend l’anneau, laisse le reste au groupe. Il lance Localisation d’objet sur le parchemin que Mizal avait donné à Ara pour, ainsi, savoir où elle se trouve.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 18h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelques jours plus jours tôt à Thüldae, cité du Saule Argenté, Haute-Forêt.

Au dessus de la cité du Saule Argenté ; la journée s’était annoncée ensoleillée mais le ciel bleu fut éclipsé par des nuages menaçants et vers midi, une cascade d’éclair et des torrents de pluies s’abattaient sur les habitations de la cité sylvestre. Du haut d’une plateforme, l’elfe des bois regardait la pluie tomber. Ses cheveux étaient plaqués par la pluie, son armure de cuir clouté et ses bottes étaient maculés de boue et ses autres vêtes étaient dans un état aussi minables pourtant l’elfe cuivré s’en moquait. Son esprit vagabondait hors des frontières de la haute forêt, en direction d’une jeune humaine qui avait quitté depuis plusieurs semaines la cité et pour qui il avait une affection toute particulière. Ina n’avait pas donné signe de vie depuis son départ et il commençait à s’inquiéter même s’il savait la jeune femme farouchement indépendante.

- Si tu veux attraper la mort mon garçon, autant le dire tout de suite. Si tu entrais ! J’ai des choses à te dire !

La voix rugueuse de Gostegotti tira Isòrion de ses réflexions et se tourna vers le gnome qui le fixait avec intensité.

- N’aie crainte Gost, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi vite !

Devant cette réponse qu’il jugeait inopportune Le gnome leva les yeux au ciel et se détourna pour pénétrer dans un des nids du Grand Saule suivi de l’elfe des bois. IDeux choppes fumantes de thé noire étaient posés sur la table

- Bon je suppose qu’il s’agit d’un sujet d’importance pour que tu quittes ton trou pour me voir chez moi. Alors de quoi s’agit-il.

- Oh rien d’important et rien qui ne mette la sécurité de Thüldae et de la confrérie en jeu. Mais j’ai besoin de partir dans les Marches d’Argent pour chercher quelques ingrédients dont j’ai la nécessité. Ces ingrédients sont suffisamment peu communs pour que je doive me déplacer moi même !
Tous nos gardiens des feuilles sont en mission et je ne peux donc que m’occuper de cette affaire personnellement ! Donc je quitterai Thüldae demain, espérons que je pourrais tenir le coup face au périple qui m’attend, je me fais cieux vraiment mais les intérêts des Gardiens Sylvestres passent avant tout ! C’est certain. Voilà, voilà….

L’elfe des bois réprima un sourire e, voyant le gnome s’agiter, il savait où il voulait en venir, Après tout, Gostegotti n’avait pas quitté la Haute-Forêt depuis plus d’une décénnie et Isòrion n’avait pas besoin d’aller chercher bien loin pour savoir ce que voulait le druide. Il sa détourna et ôta ses vêtements trempé et se saisit d’une serviette avant de se frictionner vigoureusement le visage et le reste du corps pendant que le druide buvait son thé à petite gorgée sans cesser de regarder l’elfe plus occupé à prendre soin de lui qu’à lui répondre. Une dizaine de minutes plus tard, Isòrion avait passe une tenue propre et sèche et se saisit à son tour de la choppe.

- Bon soyons clair Goste, tu ne vas pas quitter Thüldae pour les Marches, je sais que tu en meures d’envie mais je préfère te savoir là, à portée de main. Sais-ton jamais. J’ai bien mieux à te proposer. Ina se trouve actuellement dans les Marches et elle sera plus à même d’accomplir ce genre de mission qui j’en suis certain va la ravir.

Le gnome fit mine d’être désappointé puis haussa les épaules.

- Ina, Ina….cette jeune femme qui t’a sauté au coup avec autant de désinvolture…oui oui…je vois….Autant allier l’utile à l’agréable mon jeune garçon n’est-ce-pas. Charmante au demeurant, selon les standards humains et elfes non ?

Le sourire que lui adressa le gnome se passait de commentaire et le maître de la confrérie faillit s’empourprer devant l’insinuation du druide mais il se ressasit juste à temps.

- Bon, je vais faire encore mieux, au lieu d’utiliser la broche du loup argenté, je compte allier l’utile à l’agréable comme tu le dis si bien. Un Gardien Sylvestre partira dès ce soir en direction des Marches pour la rejoindre d’après le dernier contact que j’ai eu avec Ina, elle allait en direction de Myrial, un village qui se trouve entre Mirabar et Lunargent, au sud du Bois Tapi. Il sera en possession d’un parchemin contenant ta requête.

Il n’en fallut pas plus pour satisfaire le druide qui secrètement attendait logiquement la proposition de l’elfe. Il sortit de sa manche un étui à parchemin qu’il tendit à Isòrion. A l’interieur, Gostegotti avait énuméré tout ce dont devait savoir allait avoir besoin la jeune femme.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Isòrion se saisit avec délicatesse de l’étui, il n’oublierait pas de glisser à l’intérieur un autre message de sa part à destination de la jeune druidesse. Mais auparavant, il devait choisir un Gardien Sylvestre pour lui confier cette mission. Un choix presque fait, il avait déjà sa petite idée sur celui-ci.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 19h29 par Ina
Quote Post

Ina se laissa faire par son ami elfe. Lorsqu’il l’enroula dans la couverture elle n’opposa aucune résistances, voir même s’enroula d’autant plus d’elle même. Elle ne parlait pas, savourant la victoire et le repos du guerrier comme on dit. Lorsque le magicien commença a s’affairer en tout sens, elle se dit qu’il serait peut être temps de ranger ses affaires. Entre autres la lance bien plantée dans le corps de l’orc.

Elle se leva, s’approcha de lui, en fit le tour une ou deux fois pour bien l’observer, puis posa la couverture bien pliée a quelques mètres et empoigna la lance. Elle lui fit faire alors quelques tours, faisant craquer les os, puis la tordit de droite a gauche pour bien élargir la plaie, et enfin se décida a la retirer du corps plus qu’inerte a présent. une fois la lance sortit, elle s’agenouilla au dessus du corps a la recherche d’un bout de tissus pour la nettoyer sommairement. Tout en cherchant, elle parlait tout bas.

-Alors, tu croyais peut-être que les femmes ne savaient pas se battre, hein, pauvre porc. Maintenant c’est toi qui est allongé ici et moi qui suis debout.

Elle lui tapota la joue avant de se relever pour aller finalement voir Mizal. Elle avait quelques petits détails a lui dire.

-Si vous espériez que j’attende votre remisions complète pou vous passer un savon, vous me connaissez très mal.
On peut savoir ce qui vous a prit de me lancer comme ca ? Vous imaginez un peu, avoir le ventre ouvert et se ramasser sur le sol ainsi. Tous vos muscles se contractent lors de l’impacte avec le sol, et chose étrange, ça fait atrocement mal.
De plus je n’ai jamais fui devant un obstacle, et ce même s’il est plus grand, plus fort, en meilleure santé et mieux armé que moi.
Si vous vouliez vous rendre utile, un simple coup d’épée dans sa face m’aurait satisfaite amplement et vous aurais probablement épargné cette large entaille qui ne vous va pas tres bien au teint.
Maintenant vous allez dormir après avoir mangé un morceau, et je m’occuperais du reste de vos blessures demain matin avant le départ lorsque ma déesse aura accepté que je soigne une tête brûlée dans votre genre.
Et tout ceci n’est pas une suggestion, laissez nous finir ici et prenez du repos. Vous en aurez besoin si vous voulez me supporter pendant la durée du voyage.

Elle s’en alla alors sans attendre de réponses.

Elle s’approcha du butin, observant la lame qui l’avait tranchée.

*Belle bête. Mais bien trop lourde et trop peu maniable pour moi. Je sais même pas ce que je pourrais en faire de cette chose.*

Elle s’approcha l’arme à la main de ce même corps inanimé gisant sur le sol, et la planta au même endroit ou elle avait été touché.

*Ah c’est vrai, tu es mort, tu ne sens plus rien…dommage.*

Elle se posta alors a coté d’Orodreth en attendant qu’il ai fini de localiser Araerith.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2007 à 14h28 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Ina convertit un sort de nv2 en soins : 8(dé1) +2 (dé2) + 3 =13
Ina passe à 18PV
Ina convertît un sort de nv1 en soins : 3(dé) +3 = 6
Ina passe à 21PV
Ina convertît un sort de nv1 en soins : 4(dé)+3 = 7
Ina passe à 27PV (maximum atteint)
Mizal boit une potion : 7(dé1) + 7(dé2) + 5 = 19
Mizal passe à 32PV (maximum atteint)
Orodreth lance localisation d'objet.

Le groupe finît de pansées ses blessures dans la noirceur de la nuit, Mizal reprît une potion faisant disparaître la douleur de ces plaies mais pas sa nouvelle cicatrice qui barrait son visage de manière peu élégante.

_Ne vous en faites pas pour moi maîtresse Ina, j'ai connu des situations pires que celle-ci, et en tant que guide, ma principale mission est de toujours amener mes compagnons à bon port en un seul morceau, maintenant si vous permettez que je rassembles ces dépouilles pour y mettre le feu, l'odeur risquerait d'attirer les charognards et de vous importuner dans votre sommeil.

Choses dites choses faites, Mizal rassembla les dépouilles des orques en contrebas de la colline pour y mettre le feu pendant qu'Orodreth lançait son sort de divination et retrouva la direction dans laquelle Araerith était partie, direction qui était celle par laquelle ils étaient arrivés.

Mizal de retour, il se proposa pour prendre son tour de garde et permettre aux autres de se détendre et oublier les événements sanglants qu'ils venaient de vivre.[i]

Tour de garde :
Mizal : rien à signaler
Ina : rien à signaler
Orodreth (2) : rien à signaler (remplacement de Stelina)
Mizal (2) : rien à signaler (remplacement d'Araerith)
Sort régénéré

[i]Le reste de la nuit fût assez calme, une odeur de cochon grillé planant dans l'air.
L'aube pointant à l'horizon, Mizal termina son second passage de tour de garde en réveillant ses deux compagnons.
Il rassembla tout le monde pour déjeuner et demander si le groupe allait continuer en direction du campement orque ou s'il rebrousserait chemin pour retrouver leur compagnon perdu au milieu de nulle part.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll