Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rellyan, présentation
écrit le : Vendredi 30 Juillet 2010 à 09h27 par Rellyan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Stephane

jeux de rôle pratiqués : DD3.5 , Warhammer , Shadowrun et Metal adventure

Connaissances de D&D : plutôt bonne

Connaissances des RO :c'est ma religion

Lectures concernant les RO :quasi tous les romans et tous les supléments edition 3.5 et ADD

Je suis tombé sur ce site :en cherchant des infos supplementaire sur le cormyr

Fréquentation envisagée sur la taverne :au moins une fois par jour

Mes attentes par rapport au site : Des grand moments de rp

Mes attentes par rapport au jeu par forum :pareil

Mon personnage :Rellyan

Nom complet :Rellyan main d'acier Tombesoir

Pourquoi ce personnage :j'adore les archers-mages

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0 mon premier n'est pas encore validé

Combien de personnages décédés avez-vous ici :0

Edit Korel:
QUOTE (double post)
si quelqu'un peux m'aider j'ai un probleme pour dl la fiche de perso au format open office.

Ce message a été modifié par Rellyan le Mercredi 25 Août 2010 à 11h26

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 167 )
Fichier joint  Fiche_guerrier__1_.doc

Je suis bien chaud là! Amène toi !!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2010 à 09h47 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Rellyan!

Je te souhaite la bienvenue dans notre bonne Taverne!

J'ai supprimé ton double post et édité son contenu dans ton message précédent. Rien de grave mais pour des raisons pratiques essaies d'éviter les doubles posts si possible. (par exemple pas de soucis pour remonter un sujet qui date) Tu peux éditer ton message avec la fonction "Editer". Il y a aussi une petite case que tu peux cocher pour signaler la modification.

Je vais te donner quelques liens en couleur que tu pourras suivre pour t'aider dans l'élaboration de ta fiche.

Tu as du voir dans le Manuel qu'il fallait télécharger et remplir une "fiche papier". Malheureusement la fiche Openoffice ne fonctionne plus actuellement, je te donne donc une fiche à la fin de ce message. Tu pourras me dire si elle fonctionne ou pas.
Aussi, si tu peux joindre ta fiche papier dans ton premier message uniquement (en éditant) et en .doc ce serait parfait. wink.gif

Je vais te donner aussi dès maintenant le lien vers un petit Didacticiel, ainsi que vers la liste des régions natales et leurs détails pour la création de ton personnage: Régions natales.

Tu incarnes un représentant du Beau Peuple, je t'invite à visiter Le grimoire du donneur de vie.

Dernière petit chose, tu peux arpenter nos Magasins à la recherche d'équipements qui pourraient t'intéresser. Un conseil, commence tout d'abord par faire un inventaire papier, plus facile à modeler et modifier, que tu pourras reporter ensuite sur la fiche mod (celle du site) une fois que tout est bon. wink.gif

A très vite!

PS: Oups, quelle est ta classe pour que je te fasse parvenir la fiche de personnage correspondante ? Guerrier ou magicien peut-être ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2010 à 12h41 par Rellyan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es hommages merci pour ces bon conseil je vais commencer guerrier pour la feuille

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2010 à 14h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voici pour la fiche du Guerrier!

N'hésite pas si tu as des questions, problèmes, ou besoin de petits conseils... Nous t'aiderons et te guiderons avec plaisir!

Bon remplissage de fiche! wink.gif

A bientôt!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 163 )
Fichier joint  Fiche_guerrier.doc

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2010 à 19h30 par Rellyan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien messire j'ai donc édité mon premier post avec la feuille

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2010 à 23h08 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k parfait pour la fiche. wink.gif

Nous pouvons nous atteler ensemble à son élaboration.

• Caractéristiques: OK

• Compétences: petites choses à revoir.

Il serait bien de suivre la même mise en forme et de séparer les compétences de classe et les compétences hors classe. Je te donne un exemple dans le parchemin ci-dessous, tu peux le copier/coller si tu veux:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu verras que j'ai rajouté les lignes pour diplomatie et renseignement, pour préciser ton bonus racial.
La répartition des points est bonne.

Tu as pris le don régional Suprématie spirituelle, quelle est ta région natale ? Tu peux visiter le lien que je t'ai donné dans mon message précédent si tu ne l'as pas encore choisie.
Les langues dépendent de ta région natale et tu as aussi droit à un équipement régional gratuit (ou 100po à la place si rien ne t'intéresse).

• Jets de sauvegarde: tu peux suivre la mise en forme ci-dessous et copier la ligne que j'ai rajouté au dessous:

• Vigueur : 2(Base)+1(CON)+0(divers)=+3
• Réflexes : 0(Base)+3(DEX)+0(divers)=+3
• Volonté : 0(Base)+1(SAG)+0(divers)=+1
Immunité contre le sommeil et +2 contre les enchantements

Tu peux commencer à réfléchir à ton inventaire, aux armes que tu prends, pour qu'on puisse passer aux parties Caractéristiques de combat et Inventaire. Je t'ai donné le liens vers les magasins dans mon message précédent, si tu veux regarder un peu ce qu'il y a à ta disposition.

A bientôt! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll