u sais bien que j' suis incommensurablement pire, ma douce
Nouvel épisode de la vie mouvementée du mangeur de kebabz : contrôle de putain de maths de merde, ça y va à fond...
Mes profs me méprisent, c' est la belle vie...
A part ça j' m' emmerde bien, j' ai envie de vendre mes entrailles, mais elles risqueraient de profiter à Arafat (ah trop tard, on vient de m' apprendre qu' il est mort ! quelle perte pour le monde... Enfin lui, au moins, il aura rien fait perdre à la sécu)
Bush est passé, donc on dit bravo Bush, c' est cool que t'y sois arrivé.
"De toutes façons, l' autre c' était un ancien du vietnam alors, credouille...." parole du français moyen, mais ceux qui critiquent le français moyen ont qu' à aller aux états-unis, comme ça ils pourront voter bush !
Ben oui, l' américain moyen vote bush, c' est statisititique... de toutes façons, la politique on s' en fout comme de son dernier pixie, sex drugs and rock n' roll !
Les pique-nique anti MacDo se répandent avec joie, chais pas si c' est pareil chez vous. J' ai rien contre les écolos qui sont des gens très bien, mais ça me fait plaisir de les regarder dévorer leur salade quand j' ai un gros "Mac 280" dégoulinant d' OGM et de ketchup entre les pattes.
Ben ouais, j' suis cynique, mais c' est pas de ma faute si c' est bon.
(J' adore ce topic, de toutes façons j' adore tout le monde. Héhéhéhéhéhéhéhé
Ben si, j' vous adore aussi. Niark !
)