Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Me voici, Présentation
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 à 14h41 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà on peut maintenant passer à la suite et au test de Tyr, dernière étape avant que tu sois lâché dans les Royaumes et les forums RP biggrin.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2007 à 20h16 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore une chose, j'aimerai recevoir mon équipement régionnal.
Je choisis l'option A, à savoir un arc court composite de maître.
Evidemment, ca va avec des questions:
"Vais-je le recevoir directement dans mon inventaire?"
"Si non, que dois-je faire pour l'obtenir?
Voilà merci d'avance de vos reponses éclairées?

EDIT: suivant les instructions de Karth, j'ai mis ma fiche à jour avec l'arc de maître.

Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 22h07 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai appris qu'un bonne partie du staff a été changée, mais si certains se souviennent de moi, ils ne doivent pas être enchantés. Laissez-moi me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas.

J'étais engagé dans une quête, dans un combat dans la fosse, et je passais un test pour être accepté comme Maître des Bêtes dans cette même fosse. J'étais plutôt actif sur le forum. Mais j'ai tout quitté d'un coup sans prévenir. Sans véritable raison ; je ne sais même pas pourquoi moi-même. En gros, j'ai merdé... et j'en ai honte aujourd'hui.

Je suis revenu plus tard avec un autre personnage. J'étais de nouveau engagé dans une quête et dans un combat. J'ai été absent pendant 2 semaines je crois, car je n'avais plus de connection. Au moment où je l'ai récupérée, j'ai compris qu'on avait cru que j'avais de nouveau abandonné. On m'avait tué ; on ne voulait plus de moi et j'ai donc quitté la taverne.

Je reviens aujourd'hui pour vous demander la permission de créer un nouveau personnage et de recommencer à jouer parmi vous. J'attends votre réponse, et je comprendrai si vous ne vouliez plus de moi.

EDIT:

En discutant sur la Taverne, je me suis rendu compte de plusieurs erreurs dans mon post (merci à ceux qui m'ont aidé).

Mon deuxième personnage était Iona. Il n'a pas été tué, il a été déclaré forfait dans la fosse, et la quête à laquelle il participait a simplement continué sans lui. De plus, le délai était de 2 mois, et pas 2 semaines.

J'avais ensuite discuté avec Joinon, et conclu que je ferai mieux de partir pour qu'il n'y ait plus de problème.

J'espère que vous m'excuserez de ces erreurs. Les souvenirs me reviennent lentement.

Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Janvier 2011 à 08h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

telina, Stelina, Stelina....Comment pourrais-je t'oublier......

Au moins, on peut dire que tu assumes complétement tes actes, sans détour. Autant te dire que c'est le genre de comportement que nous apprécions surtout après la confiance que nous avions placé en toi à l'époque.

Voilà ce que nous allons faire, et tu remarqueras que notre gentillesse est sans borne mais ce n'est pas une nouveauté! biggrin.gif

Techniquement Stelina n'est pas morte lors de ta précédente quête mais afin de te permettre ce renouveau que tu souhaites, tu peux faire un nouveau personnage. (On est gentil hein... wink.gif) Stelina et Iona seront considérés alors comme perdus.

Cela te convient-il?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Janvier 2011 à 11h41 par Adlareth
Quote Post

o ho, un revenant shocked.gif

Et bien oui, je me rappelle très bien et douloureusement de notre combat dans la Fosse. J'ai mis tout de ce temps pour m'en remettre héhé...

Alors la bien-re-venue parmi nous linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Janvier 2011 à 13h56 par Stelina
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous remercie. Vraiment, j'apprécie beaucoup. Et oui, cela me convient. Je crée donc un nouveau compte. Un nouveau départ pour un meilleur futur, c'est ce qu'il me faut.

Oui Dinenda, ça fait bien longtemps. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2011 à 07h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et oui, cela me convient. Je crée donc un nouveau compte. Un nouveau départ pour un meilleur futur, c'est ce qu'il me faut.

Et hop , c'est parti....

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll