onsoir,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai appris qu'un bonne partie du staff a été changée, mais si certains se souviennent de moi, ils ne doivent pas être enchantés. Laissez-moi me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas.
J'étais engagé dans une quête, dans un combat dans la fosse, et je passais un test pour être accepté comme Maître des Bêtes dans cette même fosse. J'étais plutôt actif sur le forum. Mais j'ai tout quitté d'un coup sans prévenir. Sans véritable raison ; je ne sais même pas pourquoi moi-même. En gros, j'ai merdé... et j'en ai honte aujourd'hui.
Je suis revenu plus tard avec un autre personnage. J'étais de nouveau engagé dans une quête et dans un combat. J'ai été absent pendant 2 semaines je crois, car je n'avais plus de connection. Au moment où je l'ai récupérée, j'ai compris qu'on avait cru que j'avais de nouveau abandonné. On m'avait tué ; on ne voulait plus de moi et j'ai donc quitté la taverne.
Je reviens aujourd'hui pour vous demander la permission de créer un nouveau personnage et de recommencer à jouer parmi vous. J'attends votre réponse, et je comprendrai si vous ne vouliez plus de moi.
EDIT:
En discutant sur la Taverne, je me suis rendu compte de plusieurs erreurs dans mon post (merci à ceux qui m'ont aidé).
Mon deuxième personnage était Iona. Il n'a pas été tué, il a été déclaré forfait dans la fosse, et la quête à laquelle il participait a simplement continué sans lui. De plus, le délai était de 2 mois, et pas 2 semaines.
J'avais ensuite discuté avec Joinon, et conclu que je ferai mieux de partir pour qu'il n'y ait plus de problème.
J'espère que vous m'excuserez de ces erreurs. Les souvenirs me reviennent lentement.