Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Permettez moi de me présenter...
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 21h45 par Senguei
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper, tu as fini tout le travail à ma place! tongue.gif
bien reçu pour le format d'avatar, c'est fait.

Merci en tout cas, je vois que le staff est rapide, sympa et très efficace biggrin.gif

Senguei

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 22h06 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pour ça qu'on l'aime notre staff ^^
Moi, mon arrivée était assez chaotique pas par mon ignorance mais à cause de mon logiciel de texte ^^°.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 10h10 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations ami Senguei, soit le bienvenu dans cette belle Taverne.

Alors, voyons cette fameuse fiche de personnage.

Tout d'abord, commençons par les points de compétences, en tant qu'humain, tu as droit à 4 points de compétences supplémentaires. Il te faudra donc les répartir

Pour ce qui est des dons, tu as choisi le don Extension d'effet. Son utilisation prévoit un emplacement de sort de 2 niveau supérieurs, donc tu ne pourras pas l'utiliser au minimum avant le niveau 3.
Prenons l'exemple du projectile magique (Sort niveau 1), le sort Projectile magique avec Extension d'effets (c'est à dire chaque projectile provoquant 1d4+1x1,5 points de dommages) devient un sort de niveau 3. Tu ne peux donc le lancer que si tu as accès aux sorts niveau 3.

Enfin pour ce qui est des sorts, tu as droit à tous les sorts de niveau 0 (sauf ceux d'écoles opposées le cas échéant) et 3+modif. INT sorts niveau 1 (6 dans ton cas)

Revois ces quelques points, et je repasserais bientôt. N'hésite pas à compléter les valeurs numériques sur ta fiche, comme tes modificateurs de caractéristiques par exemple.

Une fois cette étape franchie, nos Grands Maîtres te mènerons à Tyr, ou tu affrontera l'épreuve du Juste. Seulement cette épreuve surmontée, tu pourras parcourir les vastes royaumes de Faerûn.

Que Tymora te sourie magicien.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 19h23 par Senguei
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ectifications apportées:

- remplacement du don de métamagie par Prodige magie, un peu par défaut faute de trouver un autre don qui me plaise... par contre j'ai interprété la description du don comme agissant également sur le nombre de sorts connus, en rajoutant un sort de niveau 1 à mon grimoire (7 en tout). Est ce exact?

- ajout de sorts de niveau 1. Bien que n'étant pas dans la liste de sorts donnée sur la taverne, j'ai pris Absorption mineure de Larloch, cela pose il un problème?

- points de compétence supplémentaire répartis et informations sur les bonus complètés (petit oubli la premiere fois...)

- j'ai ajouté à l'inventaire une chevalière selon le prix du Manuel des Joueurs (5po) ainsi qu'une pelote de ficelle (composante). Pour cette dernière, je n'ai pas trouvé de prix officiel et aie compté 1pa, ça te parait correct?

vala je crois que c'est tout smile.gif
merci,
Senguei
(fiche uptdated dans le premier message)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 19h43 par Joinon
Quote Post

onjour et bienvenue noble utilisateur de l'Art.

Pour ce qui est du don Prodige magique, que je possède également, il te permet de considérer que tu as +2 en Intelligence pour les sorts en bonus; Les sorts en bonus sont en fonction de ton Intelligence et il s'ajoutent au nombre de sorts que tu peux lancer ou mémoriser, pas ceux que tu connais.

Je profite de l'occasion pour demander à l'expert Boddynock, une précision sur le don Prodige magique.

Le Compendium des dons de la Taverne énonce:
Avantage : Lorsque vous déterminez vos sorts supplémentaires et le DD au jet de sauvegarde des sorts que vous lancez, vous considérez que votre caractéristique primaire (Charisme pour les bardes et ensorceleurs, Intelligence pour les magiciens) est de 2 points plus élevée. Si vous possédez plus d’une classe de jeteur de sorts, le bonus ne s’applique qu’à l’une d’elle.

Cependant le Manuel des Joueurs de Faerûn (3.5 pris en compte donc) énonce:
Avantage : Lorsque vous déterminez vos sorts supplémentaires, vous considérez que votre caractéristique primaire (Charisme pour les bardes et ensorceleurs, Intelligence pour les magiciens) est de 2 points plus élevée. Si vous possédez plus d’une classe de jeteur de sorts, le bonus ne s’applique qu’à l’une d’elle.

Qu'en est-il donc réelement du DD?

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 19h53 par Senguei
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci smile.gif
Bien reçu, je vire donc un sort... dommage ^^

Edit: question supprimée après vérification smile.gif
Edit 3: fiche à jour (21 janv. 16h43 à GMT+1)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 09h28 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eguei ton avatar n'est pas correct, le monsieur du tableau ne va pas être content si tu lui voles son image. Trouve toi un truc qui plus Heroïc Fantasy et on passe à la suite. wink.gif

Si tu as besoin d'aide pour en trouver un correct n'hésite pas à faire appel aux membres de la taverne et ça ne dervrait pas prendre plus de cinq minutes pour que tu trouves ton bonheur. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 10h09 par Senguei
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

enguei réprima un grognement digne d'un nain en entendant les paroles du maître des lieux, et ne se retint de protester que parce qu'il savait la décision sans appel. Peut être aussi un peu à cause de la carrure de son interlocuteur, mais cela Senguei se garderait bien de l'avouer... Affichant une moue dubitative, le magicien tenta de répondre d'un air détaché:

- Comme il vous sierra maître nain, je m'y attelle de suite. Cette tâche ne devrait ma foi pas m'occuper plus de quelques heures...

Tournant les talons, Senguei se mit en quête d'un magicien esthétique capable de satisfaire ses goûts des plus sobres, se disant qu'il saurait bien souffrir quelque métamorphose pourvu qu'on ne lui rasa point la moustache.

[HRP] Bon bon ok chef... mais bon, j'avais déja eu du mal à trouver un portrait sobre assez proche de l'idée que je me faisais du perso. Je m'y remet donc en espérant que ça colle encore au background.[/HRP]

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 10h47 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu as besoin n'hésite pas à me demander pour trouver un avatar, des fois que tu trouve vraiment pas du tout ^^.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 12h07 par Senguei
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai quand même réussi à retrouver mon bonheur parmis les galeries présentées sur le forum... en espérant qu'il ne soit pas déja pris!

Du coup je modifie la fiche en conséquence avec rajout de quelques années et changement de description.

Finalement je me dis que j'y gagne probablement au change, il a bien la tête de l'emploi celui ci...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll