alutation à tous et à toute !
٠ Moi :Prénom : Vincent
Occupation actuelle : Etudiant en histoire
Loisirs : Un peu comme tout le monde : Lectures, musique, cinéma ... et JDR !
Musique favorites : Variée et de qualitée !
Films favoris : Je vous donne juste mon petit coup de coeur : Garden State
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je vais étendre ma réponse au JDR en général : j'aime quand on sent que le MeuJeu s'est fait plaisir à faire sa quête/campagne et quand on sent que grâce à ça, il a vraiment fait du bon boulot. Et à ce moment là, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ne sont pas prés à s'investir comme il faut dans l'aventure et le RP de leur personnage
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...+
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Approximative ? Disons que j'ai du en lire une dizaine, dont l'incontournable trilogie de l'elfe noir, mais de là à être capable de vous nommer de tête le beau-frère du pote du gendre de Elminster ...
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur et vaguement meujeu sur DD 3.0 & 3.5
Je suis tombé sur ce site : Par un lien sur un site
Fréquentation envisagée sur la taverne : Si l'ambience me plait, pourquoi me priver ?
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambience, des personnes motivées, et de l'aventure
Mes attentes par rapport au jeu : Je ne sais pas trop quoi répondre... Ca ne me dérange pas du tout de jouer avec des débutants, puisque je ne sais pas si j'ai le niveau pour jouer avec des joueurs "confirmé". Mais surtout : je n'ai jamais encore fait de partis de JDR autrement qu'autour d'une table, donc pour l'instant le JDR par forum est une grande inconnue pour moi. Je dirais donc : ouvert à tout
٠ Mon perso :Nom complet : Welk Laeryn
Infos supplémentaires : Non là je crois qu'il y a à peu prés tout dans ma fiche
Pourquoi un tel personnage ? : Je reviens au guerrier de base, mon premier amour
Et voila !
J'espère n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer votre double hache orc en travers de la tronche... ou tout simplement me le faire remarquer
Ce message a été modifié par Welk Laeryn le Samedi 20 Janvier 2007 à 15h26
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 105 )
Welk.doc