Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Welk Laeryn, Présentation
  écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 10h53 par Welk Laeryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation à tous et à toute !

٠ Moi :

Prénom : Vincent

Occupation actuelle : Etudiant en histoire

Loisirs : Un peu comme tout le monde : Lectures, musique, cinéma ... et JDR !

Musique favorites : Variée et de qualitée ! biggrin.gif

Films favoris : Je vous donne juste mon petit coup de coeur : Garden State devillove.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je vais étendre ma réponse au JDR en général : j'aime quand on sent que le MeuJeu s'est fait plaisir à faire sa quête/campagne et quand on sent que grâce à ça, il a vraiment fait du bon boulot. Et à ce moment là, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ne sont pas prés à s'investir comme il faut dans l'aventure et le RP de leur personnage tongue.gif

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...+ Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Approximative ? Disons que j'ai du en lire une dizaine, dont l'incontournable trilogie de l'elfe noir, mais de là à être capable de vous nommer de tête le beau-frère du pote du gendre de Elminster ...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur et vaguement meujeu sur DD 3.0 & 3.5

Je suis tombé sur ce site : Par un lien sur un site

Fréquentation envisagée sur la taverne : Si l'ambience me plait, pourquoi me priver ? biggrin.gif

Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambience, des personnes motivées, et de l'aventure wink.gif

Mes attentes par rapport au jeu : Je ne sais pas trop quoi répondre... Ca ne me dérange pas du tout de jouer avec des débutants, puisque je ne sais pas si j'ai le niveau pour jouer avec des joueurs "confirmé". Mais surtout : je n'ai jamais encore fait de partis de JDR autrement qu'autour d'une table, donc pour l'instant le JDR par forum est une grande inconnue pour moi. Je dirais donc : ouvert à tout smile.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Welk Laeryn

Infos supplémentaires : Non là je crois qu'il y a à peu prés tout dans ma fiche

Pourquoi un tel personnage ? : Je reviens au guerrier de base, mon premier amour devillove.gif

Et voila !
J'espère n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer votre double hache orc en travers de la tronche... ou tout simplement me le faire remarquer biggrin.gif

Ce message a été modifié par Welk Laeryn le Samedi 20 Janvier 2007 à 15h26

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 105 )
Fichier joint  Welk.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 11h02 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenu parmis nous, j'espère que toi pas trop violent ^^.

Tu aura surement la visite des autres membres de la Taverne mais surtout du staff de la Taverne, Boddy viendra t'embeter... euh... t'aider pour ta fiche de perso si besoin et te dira ce qui va ou ne va pas. Je peux deja te dire qu'il te manque certaine chose dans ta fiche de perso en ayant jeté un petit coup d'oeil, mais je laisse ce soin à Boddy ^^.

En espérant que ton séjour parmis nous se déroule comme tu l'entends.

A la revoyure!

Que Sylvanus te garde!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 11h05 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ackground équivaut pour moi à Pays.
Comme tu t'y connais en Royaumes, ça ne devrait pas être trop difficile, la contrée dont tu viens peut te donner un don régional (et un équipement aussi), tu devrais les consulter puisque :

Tu es humain et guerrier => 3 dons.
C'est pas négligeable biggrin.gif

Mantra de l'arrivant : Lire le Manuel, Lire le Manuel...

Avatar pris par Luciole, bonne chance pour en trouver un autre qui te convienne.

Ah oui, Bienvenue rolleyes.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 13h14 par Welk Laeryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour votre accueil.

J'ai modifié les petits problèmes que tu m'as signalé Malig, et j'ai pris soin d'éditer mon message de présentation.
Il reste malheure quelques détails que je n'arrive pas à compléter, comme la classe d'armure par zone, mais je vais de ce pas quémander de l'aide au "soutien d'Ilmater".

J'espère que mon nouvel avatar n'est pas déjà pris par l'un d'entre vous. C'est fou comme la chasse à ces petites images peut-être fastidieuse dead.gif

j'espère que toi pas trop violent ^^

Ah! Je sais que nous autre guerrier avons la vilaine réputation de n'être qu'une bande de bourrins sadique et violent, à peine plus évolué que nos cousins les barbares, cependant je me permet de me poser en faux envers tout ceci ! Sache qu'il y a toujours un petit cœur qui bat bien fort, enfoui tout au fond de chaque armure ... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 13h28 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h mince, tu me casse tout mon rêve là! ^^
Non, ca va, j'aime bien les guerriers, et les barbares m'amusent.

Soit encore le bienvenu, et ne t'inquiète pas certains anciens pourront te guider pour ta fiche en attendant le vrai professionnel de la fiche de perso : Boddynock.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 13h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Welk Laeryn,

Tu as fait le bon choix en venant rejoindre notre belle communauté.

Hélas, concernant ton avatar, je crains qu'il ne te faille le changer. Mon ami Wolfgar actuellement en quête avec moi te ressemble trait pour trait.

Et oui, le choix d'un avatar se révèle parfois complexe... yes.gif

Bon continuation ami humain!

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 13h50 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Welk Laeryn!

Bon, tout d'abord comme l'a écrit Belgos, ton avatar est déjà utilisé par Wolfgar, il va donc falloir t'en trouver un autre. Bon courage dans cette épreuve, car ce n'est pas forcément évident.

Pour ton historique, il est très bien écrit, très agréable à lire mais ne permet pas bien de cerner le personnage.
Sans le changer profondément, peut-être
pourrais-tu y introduire des éléments qui permettraient de mieux comprendre ton personnage, et de le distinguer d'un guerrier quelconque. Puisque tu as beaucoup de dons à choisir, tu pourrais donner une arme exotique à Werk, ou une manière de combattre original. Pourquoi n'aurait-il pas une préférence pour des marteaux par exemple, puisqu'il a grandi auprès d'une forge? Ou peut-être se sera-t-il essayé à forger sa propre arme?

De plus, il faut une description physique et psychologique de Werk. Si possible, ajoute quelques détails marquants (une phobie, une cicatrice, des vêtements spéciaux, une mèche de couleur étrange, etc).

Que Tymora t'assiste dans tes épreuves!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 16h38 par Joinon
Quote Post

coute-donc les conseils de la belle Myel-Elina, ces petits détails sont ce qui te caractériseront. Par exemple, je joue un nain aux doigts potelés et au bedon rebindi.
Je te l'accorde, ce n'est pas un guerrier, mais ce n'est qu'un exemple. rolleyes.gif

En ce qui concerne ton avatar, tu sembles apprécier les jeunes hommes, regarde celui que je lie à ce post, sait-on jamais...

(Ton avatar doit être en couleur)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 103 )
Fichier joint  Image1.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 17h16 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e peux aussi te proposer quelque portrait si cela t'interesse.

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

Voila j'espère que ca peut t'aider, désolé pour le fond blanc mais je viens de les faire rapido là ^^
Normalement, il ne devrait pas être pris ceux-là!

user posted image

écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 17h38 par Joinon
Quote Post

ttention belle Ibealia, les avatars ne doivent pas être stylés manga.

Je ne sais pas où s'arrête le style manga, mais je pense que les deux premiers au moins sont compris dedans.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll