٠ Moi :
Prénom : ?
Occupation actuelle : Travaille dans l’administration territoriale
Loisirs : Outre aller sur l’ordinateur, pour le moment faire du théâtre (il fut un temps lointain quand je n’était pas blessé ou je faisais un art martial.
Musique favorites : Métal opéra, Jpop, Noir désir (bon là c’est mal barré je vais passé pour le mec qui ressort les antiquités du placard.
Films favoris : Le dîner de cons
Sites favoris : A priori je dirais le mien en totale objectivité lol. Mais non j’aime plusieurs sites celui-ci avait un attrait visuel qui ma bien plus.
Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j’aime Hum… Lire, rêver, le ciné, surfer sur le web : p. Les gens qui tiennent parôle (ça parait con je sais mais c’est râre en même temps), raler, être de mauvaise foie, tricher au monopoli. Ce que j’aime pas les gens qui n’ont pas de parole, les injustices (ça parait aussi con mais bon)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j’aime en rp c’est la possibilité de développer mon personnage et le faire évoluer et faire des trucs que je ne ferais pas dans la vraie vie.
Ce que je déteste c’est tombé contre un PJ balèze et super rancunier pour je ne sais quelle raison, et me faire tuer alors qu’on m’interdit de fuir ou refuser le défie et qu’on m’impose le combat sachant que je ne peux pas gagner, alors en résulte un énorme sentiment d’injustice et de frustration.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J’ai quelques bases je m’y connais mieux sur Planescape
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... oui que les … 3 Premiers tomes
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J’ai quelques notions lu dans des fichiers PDF sur Internet, j’ai peur que ma connaissance s’arrête ici en ce domaine.
Joueur sur PC ou on line ? Que des vieux jeux, Saga Fallout, Saga Baldur’s Gate, Planescape torment, neverwinther nigth (que le 1)
Je suis tombé sur ce site : Par tour de jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : Entre une fois par jour et une fois tous les trois jours.
Mes attentes par rapport au site : Convivialité.
Mes attentes par rapport au jeu : Des bonnes quêtes assez libre pour le personnage et ses actions mais avec les règles (sans règles je trouve ça foutoir).
٠ Mon perso :
Nom complet : Araerith Main douce
Infos supplémentaires : A priori non. Peut être le dieu sharess car pour un barde je trouvais ça plutôt bien. Une question j’ai eu à remplir la fiche d’un druide en prennant la classe de … Barde c’est normal??? Enfin j’ai joint ma fiche manuscrite en cas de correction , il y a certains trucs que j'ai pas mis comme les sorts car je ne connais pas les sorts pour barde donc je vous laisserais faire.
Pourquoi un tel personnage ? : J’en sais rien aussi l’inspiration du moment.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 124 )
Fiche_Barde.doc