Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Keira, nouvelle venue ...
  écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 17h39 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Chloé

Occupation actuelle : Collegienne

Loisirs : Musique (pianiste et choriste) Cinema, Littérature .

Musique favorites : Metal progressif , Rock symphonique , Metal lyrique , Musique classique.

Films favoris : The Crow , Dracula (de Coppola ) , Fragile , la trilogie des Saw , Requiem for a dream et toutes les bonnes comedies americaines que l'on regarde un samedi soir pluvieux quand nous n'avons rien d'autre a faire ...

Sites favoris : Youtube , The sanctuary et blogs ou sites de mes proches

Ce que j'aime et déteste en général : je ne deteste rien en particulier . Et j'aime tout simplement la vie avec ses hauts et ses bas .

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis une petite debutante qui n'as joué qu'une fois à D&D , je ne peux pas trop repondre à cette question.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: néant

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je connais juste les bases

je n'ai jamais joué sur PC

Je suis tombé sur ce site : Grace à un ami (Ank )

Fréquentation envisagée sur la taverne : minimum 2 ou 3 fois par semaines

Mes attentes par rapport au site : Rencontrer des nouvelles personnes et approfondir mes connaissance minimes en RP.

Mes attentes par rapport au jeu : RP simple et détendu pour comprendre et maitriser les régles du jeu

٠ Mon perso : Keira

Nom complet : Keira Gwauk

Pourquoi un tel personnage ? : c'est le premier personnage que j'ai utilisé pour jouer à D&D .. et j'ai preferé faire un perso qui me resemblait en matiere de gouts , centres d'interet et caractere .

Malheureusement , je serai absente pendant les vacances de noel .. du samedi 23 au 2 janvier .. je vous pris de bien vouloir m'excuser.

EDIT Korel, 08.01.07.
Voici ta fiche avec avatar et citation.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 10 Janvier 2007 à 20h41

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 104 )
Fichier joint  Keira.doc

La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 17h56 par Jon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé, bienvenu à toi l'amie barde, ne t'inquiète pas je pense que beaucoup de monde ne sera pas devant son pc pendant les fêtes de noël!!! ça n'empeche en rien le fait que tu vient d'arrivé dans un endroit magnifique rempli d'aventure et de bonne humeur!!
Encore bienvenu!

La nature est ancienne mais nous surprend tous...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h08 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi Faen de me souhaiter la bienvenue biggrin.gif

J'éspere reussir l'épreuve de Tyr sans trop de difficultés , un ami m'a confié que ce n'était pas réelement compliqué si je lisais le manuel .. mais je t'avouerai que je n'en sais pas plus pour le moment smile.gif

La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h13 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou ma belle ! devillove.gif

J'espère que ça va aller pour la suite ! Ne stresse pas pour l'épreuve de Tyr tu devrais t'en sortir si tu fais attention aux fautes d'orthographe et que tu lis bien les conventions d'écriture !

Bon courage Ma demoiselle et à très bientôt sur les chemins des Royaumes Oubliés.
devillove.gif

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h14 par Rayrneryk
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et bienvenue smile.gif

Mmh, Saw... rien que d'y penser j'en ai les côtes qui claquent... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h16 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvennue!

Que le brillant te préserve de ses frasques.Hé oui le père du peuple oublier peut aussi vous jouer des tours...
Au pire, il y a toujours un gnome caché quelque part pour ne pas vous le faire oublier devil.gif .

Mais ne t'inquiète pas jamais rien de bien méchant, surtout pour les bardes. Du moins s'ils ont le sens de l'humour.

Concernant le test de Tyr? Une formalité pour quelqu'un qui a visiblement bien lu le manuel.

Une faible expérience Rp? je pense que ça ne pte posera pas de problème au vu de tes références yes.gif

(pinaise si à 16 ans j'avais vu Dracula de Coppola je sait même pas si j'aurais su l'aprécier à sa juste valeur)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 19h23 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Dobun , c'est euh ... rassurant comme acceuil biggrin.gif

et merci à tous d'étre aussi agreables et surtout indulgents avec une novice qui a si peu d'experience en RP smile.gif

j'apprecie réelement votre sympathie
à tres bientot j'éspere

Keira .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 20h35 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Keira,

au nom de tout le staff de notre humble Taverne, je te souhaite la bienvenue dans notre établissement !

Que te dire ?
Mon ami Boddynock se penchera très bientôt sur ta fiche et te guidera si des modifications sont à apporter.

En attendant, je ne peux que te conseiller de lire le sacro-saint manuel et tout spécialement les conventions d'écriture ; ce qui te fera gagner du temps lors de l'Epreuve de Tyr.
Tu y découvriras également les us et coutumes de la meilleure Taverne de toute la toile (celle-ci bien entendu !).

Si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans ce sujet et nosu nous ferons une joie de t'éclairer.

A très bientôt sur la piste de la gloire ma chère .

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 20h39 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ussitôt dit aussitôt fait!

Salutations et bienvenue dans notre bonne Taverne, jeune demoiselle.

J'ai vérifié ta feuille de personnage, tu as réparti 4 points de compétences en trop.

Corrige ce petit point, et tu découvriras bien vite cette fameuse épreuve de Tyr tant annoncée. Il n'y a aucune inquiétude à avoir, c'est là bas que tu apprendras tout ce qu'il y a à savoir pour vivre de merveilleuses aventures parmi nous.

Que Tymora te souries.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 20h53 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'ai vérifié ta feuille de personnage, tu as réparti 4 points de compétences en trop.

Après avoir relue ma fiche , je me suis rendue compte que j'avais omis de preciser dans mes competences que j'avais le droit à un bonus de +4 en tant qu'humaine ..
voila qui est corriger . Merci à Korel et Boddynock pour vos precieux conseils . Je viens de finir de lire le Manuel

à très bientot je l'espere

Keira.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll