Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Welk Laeryn, Présentation
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 18h49 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n voici un qui est très impatient! wink.gif

Ton heure viendra guerrier, mais n'oublie pas de vérifier ta fiche de personnage.
(Tu as du faire une erreur de manip, car les conseils de notre bon Comptable sont toujours d'actualité)

C'est la première étape avant de passer à la suite. Et à la fameuse épreuve de Tyr.
Tu y découvriras d'ailleurs que ton post RP comporte quelques erreurs en terme de jeu, mais tout te seras expliqué en temps voulu.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 20h36 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out à fait !
Ecoute religieusement ce bon Karth cher Welk !

Révise bien les conventions d'écriture des posts avant de te lancer dans l'Epreuve de Tyr !
Ensuite, et surtout, il faut que tu intègres bien l efait que dans un post RP, tu n'es pas autorisé à faire parler d'autres personnages que le tien ! Ainsi, tu ne peux faire parler le sommelier !
Je n'en prends point ombrage ! Mais cela pourrait s'avérer gênant au cours de tes aventures.

Sois certain que ton MJ te fera reprendre ces quelques points !

Enfin , personne ne t'en voudras de trouver un avatar moins... "coloriage" !?!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 21h07 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier thayen lança un regard noir à l'homme souriant qui accueillait avec bienveillance tous les jeunes aventuriers arrivant dans ce magnifique lieu qu'était la Taverne.

- Ce "BON" Karth, SOMMELIER?! Malheureux! Ceux qui m'ont cru doué de gentillesse et de merci ne sont plus de ce monde pour en témoigner... Leur faiblesse les a perdu...

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et un air de suffisance impressionnant s'afficha sur son visage. Les bras croisés fermement sur son torse, il n'aurait pu paraître plus arrogant. Cependant, il poursuivit tout de même avec un ton calme à l'adresse du nouveau venu.

- Mais tes conseils sont sages, les couleurs du visage du nouveau sont un peu trop brillantes pour paraître naturelles...

wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 21h18 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une jeune demi-elfe qui avait un peu abandonner la discussion revint au galop. Elle s'immisca aussi discrètement qu'a son habitude entre les homes discutant, se titillant sur les termes employés...

- Ignorais-tu que le Sommelier avait toujours raison par sa sagesse, messire Karth

La jeune demi-elfe esquissa un sourire narquois comme elle aimait tant les faire. Son ton était quelque peu amusé, elle aimait mettre son grain de sable dans les discussions de bon entendement toujours en le gardant.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 00h16 par Welk Laeryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous et à toutes !

Je suis retourné à la chasse à l'avatar, mais je commence à avoir vraiment éculé tous les liens disponibles (forcement plus on a de critères de recherche, comme blond, jeune, sans barbe ... plus on a du mal à trouver).

Toujours est-il que j'ai réussit à me dégotter ces deux "petites prises", mais dans un cas je trouve que l'image ne colle pas tellement au personnage, et dans un autre c'est la couleure des cheveux qui ne correspond pas.

user posted image user posted image

Au pire me direz-vous, je pourrais tout simplement modifier mon BG, mais que voulez-vous, quand on commence à aimer son perso, on l'aime dans son enssemble.

Sinon pour ma fiche de perso, j'ai malheuresement le même problème que Ser Vipera, et lorsque j'édite mon message le site affiche ceci :
"LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous ne pouvez uploader ce type de fichier"

Alors que c'est un fichier .doc tout ce qu'il y a de plus banal.
(En attendant je l'ai uploader ici.)

Et désolé pour le RP Korel, je n'utiliserais plus mon sort de ventriloquie sur toi, promis. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 05h37 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne les avatars, le premier est déjà pris par Atashi. Même s'il s'agit d'un absent chronique, il l'a choisi donc, on ne peut lui reprendre !
En revanche, le second est disponible, même s'il est un peu "BD". Je partirai en chasse ces jours-ci si j'en ai le temps. Peut-être le stock s'amenuise-t-il en effet !

Pour ta fiche, je suis allé la récupérer et elle figure dans ton premier post.

Et voilà l'ami.
Tu n'as plus qu'à attendre les remarques éventuelles de Boddy' !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 08h56 par Joinon
Quote Post

t un blond jeune sans barbe qui marche!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 71 )
Fichier joint  welk.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 09h31 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h les nains! Il faut toujours un plus petit que soit comme on dit! Quelle gentillesse ce peuple ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 11h28 par Welk Laeryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oinon, mon sauveur !
Après tant de chasse-à-l'avatare aussi peu fructueuse que possible, et toute la frustration que pouvait me provoquer toutes ces déconvenus; aprés avoir dut laisser passer des troupeaux entier de superbe images en noir et blanc, et avoir dut échapper aux terribles meutes d'images japonisantes; Après tous les doutes et les craintes qui commençaient à m'assaillir, me forçant peu à peu à envisager que peut être cette chasse-à-l'avatar sera la dernière, que peut-être cette fois ci j'allais marcher sur une brindille, et voir toutes les images du troupeaux se retourner lentement, leur regard plein de haine, avant de se jetter sauvagement sur moi et de me dépecer sur place dans un grand bruissement de papier ...

Après tout cela, Joinon, oui après tout cela : tu es apparu !
Alors peut-être ne suis-je pas douer pour la chasse, mais au moins j'ai un "Nainje-Gardien" qui me protège, j'en suis persuadé maintenant !

Dans mes bras mon Joinon !! Dans mes bras mon gros nain !! Tu es mon grigri potelé, mon petit protecteur aux doigts boudinés ! biggrin.gif

Mais je n'oublie pas non plus tous les autres qui m'ont tant aidé, et je vous promet : si Sieur Bellesoif m'autorise à porter cette trogne, alors j'offre une tournée générale du meilleur vin elfique de cette auberge!

Welk soupesa machinalement la bourse bien peu rempli qui pendait à sa hanche

... Quoique ... la réputation du vin elfique est bien trop surfaite parait-il... Allez, une tournée de lait d'gobeline pour tout l'monde ! tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 12h08 par Joinon
Quote Post

cool.gif

Je t'en prie.

Je crois pouvoir te garantir que cet avatar n'est pas utilisé. En tout cas il est conforme.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll