|
|
Welk Laeryn, Présentation
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on non plus j'ai jamais compris où il s'arretait, pour moi c'est juste des dessins assez apurés, mais si tu dit que pour toi ils apparaissent comme des mangas, ça doit être le cas pour les chefs ^^ J'vais voir si j'ai pas moyen d'en trouver quelques autres.
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci encore pour vos messages ! Je suis rentré de ma troisième chasse aux avatars, et j'espère de tout cœur que cette fois-ci ma prise sera la bonne ! Merci beaucoup à vous Malig, Ibealia et Joinon pour vos propositions d'images, et promis, si l'avatar que j'ai choisi est déjà pris, je pioche dans l'un des votres ! (Il n'y aurait d'ailleurs pas quelques images provenant de Chonchu dans ta sélection Ibealia ?) J'ai suivit tes conseil Myel-Elina, et ais éditer ma fiche de personnage, principalement pour la description physique et psychologique. Je sais que Welk n'est pas des plus original, mais je voulais justement changer un peu, mes derniers perso sur tables étant plus "olé-olé" (Un Minotaure efféminée par exemple ...) Voila, j'imagine que tout cela n'est pas encore parfait, donc n'hésitez pas à me cogner sur les doigts quand ça ne va pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u trouve qu'ils ont l'air de fille? Les pauvres, heureusement qu'ils existent pas sinon ils apprécieraient pas lol. Et bien faudrait deja que je sache ce que c'est Chonchu pour ça et c'est pas le cas, donc je te dirais non à tout hasard lol.
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à toi Welk, soit le bienvenu dans notre chère Taverne. Et merci pour les compliments belle Ibealia. Alors voyons cette fiche de personnage! Eh bien juste un petit détail, qui a son importance comme toujours. Au niveau 1 le bonus de points de compétences des humains est de +4 et non de +1. Ce qui porte ton total de points de compétences à (2+0)x4+4=12 Tu as choisit de mettre des points dans la compétence Artisanat, au vu de ton background les métiers de la forge sont tout indiqués, mais si tel est le cas, tu devras tout de même choisir (et donc préciser) entre fabrication d'armes et fabrication d'armures. (A moins que ce ne soit d'autres ustensiles métalliques variés) Pour le reste, tout cela me parait fort juste, cette étape ne devrait pas te retarder bien longtemps dans ton aventureux voyage. Une fois ce premier pas franchi, nos Grand Maîtres te mèneront vers l'épreuve du Juste, ou tu seras confronté à l'art de la plume et les règles de la maison. Mais là encore ceci devrait se dérouler rapidement, si l'on juge par la fluidité de ton background comme l'a soulignée Dame Myel-Elina. Je te laisse donc compléter cette fiche de perso et te trouver un avatar en accord avec nos coûtumes, et très bientôt les royaumes s'ouvriront à toi. Que Tymora guide tes pas, ami.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h la, oh la, jeunes et fringuants aventuriers en manque d'action ! On tourne le dos au comptoir deux minutes et vous investissez les lieux ! C'est qu'on se ferait virer bientôt ! Je m'occupe de ce brave jeune homme et je suis à vous les gars (on se retrouve à la fin de ce post !) Bien ! Alors tentons de reprendre tout cela. Si tant est que cela soit encore possible ! Bonne rencontre cher Welk Laeryn, sois le bienvenu dans notre humble établissement. Je vois que ton arrivée n'est pas passée inaperçue ! Aurais-tu une amulette de charisme dissimulée dans tes affaires ? Bref ! Là n'est pas la question. Je ne reviendrai point sur ton background ou ta fiche, la diabolique Myel et mon binôme Boddy' s'en sont chargés. En revanche, parlons de ton avatar ! Car je pense que là réside ton dernier petit souci. Rassure-toi, bon nombre de nos clients ont connu ces premiers déboires. Disons qu'il s'agit du premier test de volonté de nos recrues ! Tu trouveras dans le manuel les normes imposées à nos avatars ainsi que quelques adresses où foisonnent de magnifiques avatars, aux normes de la Taverne qui plus est -ce qui n'est pas le cas de tous ceux que tu t'es vu proposer !- Courage mon bon ami ! Je suis sûr que tu y parviendras !L'intérêt est que TU trouves l'avatar qui te sied dans l'immensité de la toile ! C'est de ta trogne qu'il s'agit après tout non ? N'hésite pas à revenir ici si vraiment tu désespérais, nous te guiderons avec plaisir ! Bien ! A nous les anciens ! QUOTE (Ibealia) | Je peux deja te dire qu'il te manque certaine chose dans ta fiche de perso en ayant jeté un petit coup d'oeil, mais je laisse ce soin à Boddy ^^. |
Tu crois que tu l'as aidé là ma chère ? Dis lui tout ou ne lui dis rien s'il te plaît ! On va faire soft dans l'accueil des nouveaux clients chers et respectables clients et amis ! Tous vos conseils sont fort avisés (exceptés certains avatars ! relisez le manuel ! ) et appréciables. Cependant, évitez d'inonder les présentations d'images et faites des phrases ! Ce serait tout de même plus chaleureux non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
é bien, voilà une excellente description physique et psychologique. Même si ton personnage n'est au départ pas d'une originalité singulière, les détails introduits donne une consistance et un intérêt au personnage. Très bien! Dernier détail avant que les portes de l'épreuve de Tyr ne s'ouvrent à toi: ton avatar doit être en couleur. Oui, la quête de l'avatar est la partie la plus difficile pour beaucoup... Que Gond offre à toi des avatars par milliers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci (bis, bis) pour votre acceuil et tous vos conseils ! Cher Boddynock l'élogieuse description que faisait de toi Ibealia n'était en rien immérité ! Tu semble éffectivement maitriser les arts de la fiche de perso avec un rare talent ! Personnelement tous ces chiffres me donne le tournis ... J'ai donc modifié (et édité) ma fiche, en retravaillant la partie artisanat et en attribuant avec plaisir mes quelques points de compétence supplémentaires. Pour mon avatar, j'ai réussit (j'espere!) à trouver (enfin!), ma bouille bien à moi. Un de mes amis a colorisé l'image en noir et blanc qui était refusée. A priori, je devrais avoir résolu ce problème là. Mais ce n'est pas aussi simple car je n'arrive pas à remplacer mon ancien avatar par le nouveau : il est mis à jour dans mon profil mais pas dans mes messages postés... peut-être l'ais-je modifié trop de fois dans la même journée ? Toujours est-il que j'avou ici mon impuissance, et vous appele à l'aide. Merci d'avance, et à trés vite je l'espère
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à toi l'ami! Pour l'avatar, il y a deux possibilités, celui qui est affiché dans les messages est celui que tu dois modifier dans ta feuille de perso du site. (Bouton Feuille à coté de JDR dans la barre de menu en haut, celui du profil étant affiché lorsque tu envoies des MPs) Ensuite, dans le menu Feuille sur les options à gauche tu as: Dans la partie Options. Modifier mon background Modifier mon avatar C'est cet avatar là qu'il faut modifier. Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Et soudain, tout s'éclaira ... Merci énormément Karth, j'avoue ne pas avoir différencié les deux "types" d'avatar. Problème du portrait enfin réglé !! Le comptoir vibra lorsque Korel, le sommelier, posa une choppe de bière devant Welk.- Savoure moi ça jeune homme, ça devrait te donner du cœur à l'ouvrage, crois en moi sur parole ! Mais fais bien attention de ne pas en renverser sur le registre ! Ajoutât Korel avant de s'éloigner, un large sourire au milieu du faciès.
Welk prit la choppe, la porta à ses lèvre, et avala deux bonnes rasades.¤ Cet homme a bien raison , cette bière à de quoi dégriser le plus bougon des nains ! ¤ Le jeune homme pivota sur son siège, et s'autorisa une petite pause dans son travail sur le registre, pour observer curieusement tous ceux qui l'entouraient. La taverne des Royaumes Oubliés, enfin il était arrivé ... Et une chose était sur : il n'était pas déçu du voyage ! En effet tous les aventuriers de Toril semblaient s'être donné rendez-vous en ce lieu : certains avait de longues oreilles pointus, d'autre une peau verdâtre; certains chuchotaient du bout des lèvres quelques mots à leur voisin, pendant que d'autres chantaient et dansaient gaiement autour des tables... la taverne débordait littéralement de vie. Bien que l'absence de ses anciens amis lui pesait encore sur le cœur, Welk devait bien avouer qu'il se sentait presque chez lui ici, la chaleur des fourneaux remplacé par l'immense feux de cheminé, et le claquement des marteaux par le rire tonitruant des nains. Il faut dire que l'agréable accueil que lui avait réservé tous ces gens, n'était pas étranger à sa sensation de bien être ... la bière de Korel non plus d'ailleurs.
Son regard se posa sur le majestueux escalier menant aux étages supérieur de la taverne. On lui avait dit qu'il passerait bientôt une épreuve, et que si il réussissait, il pourrait alors gravir ces marches. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à propos de cette fameuse épreuve. Et si il échouait ? Et si ils ne voulaient pas de lui ? Mais malgré cela il se sentait fébrile, presque impatient de passer le test.¤ Calmes-toi. Observe, réfléchi bien, agit en conséquence, et tout devrait bien se passer. ¤ Après tout, cette épreuve ne devrait être que le préambule de sa vie d'aventurier... Welk s'autorisa un dernier regard sur la pièce, puis se retourna lentement vers le comptoir. Après une dernière rasade de bière, il ouvrit le registre avec précaution, et se remit à écrire.
Dans le rire cristallin d'une jeune elfe attablée non loin, le crissement de sa plume se perdit ...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|