alutation peuple des royaumes ! ! !
٠ Moi :
Prénom : Thibault
Occupation actuelle : Etude (commerce et marketing)
Loisirs : ciné, lecture, natation, jeux videos (Nwn2, Baldur's Gate etc...)
Musique favorites : Rock, punk, métal (un peu de tout en fait)
Films favoris : Snatch
Sites favoris : pas un en particulier quoique celui-ci est incontournable a chaque connexion...
Ce que j'aime et déteste en général : Je suis ouvert d'esprit donc je déteste peu de chose peut-être quand même quand on se permet de me juger sans me connaitre.
J'aime faire travailler mon imaination
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les ambiances réussit. Je déteste être hors rôle play (NB: pas d'experience sur table, uniquement sur des serveur de jeux...)
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je l'aprofondie, elle tend a être plutôt bonne j'éspère...
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en ai lus une trentaine pour le moment
Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'ai lu pas mal de guides, manuels et autre codex mais malheureusement tojours pas d'experience sur table (faute de partenaires sniff)
Jeux joués sur PC: Neverwinter night 1 et 2, les Baldur, oblivion, un peu de guild war
Je suis tombé sur ce site : en cherchant un site dans ce style (que réver de mieux que celui-ci! ! !)
Fréquentation envisagée sur la taverne : week end (cause cours) peut-être dans la semaine mais moins sur
Mes attentes par rapport au site : Aprendre le rôle play sans être pénalisé ni jugé sur mon inexpérience.
٠ Mon perso :
Nom complet : Ellamyn Lothnor
Pourquoi un tel personnage ? : J'aime le coté utile que peut apporter un roublard dans un groupe, et le coté touche à tout m'interesse beaucoup pour le RP
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 91 )
Ellamyn.doc