Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Areala, Cleptomane meuwa?????
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 00h54 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme l'a dit l'ami Gurio (et un peu tout le monde), tu dois te fier à la fiche de roublard que tu as dû télécharger et non au mod de la taverne.Celui-ci est pas mal buggé et tu dois tout faire avec le Manuel et ta fiche de roublard.

Escamotage est, bien heureusement, une compétence de roublard. linksmile.gif .Je peux te le certifier linkrolleyes.gif ...

A l'attention de l'ami sommelier, je voudrais faire remarquer qu'il est bien souvent un des premiers à souhaiter la bienvenue et à offrir son aide, et pour çà, et même si c'est son "boulot", eh ben chapeau l'ami !(faut dire ce qui est, le gnome arrive souvent bien tard... linktongue.gif ).

Bon allez trêve de remarque, et puisse Lliira vous bénir tous autant que vous êtes, vieux fous amoureux du RP !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 05h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre mes bien-aimés Taverniens.

Même si tu devais avoir raison mon bon Elwë, ce dont je ne suis pas convaincu, ce ne serait que normal.
En effet, notre tâche n'est pas la même au sein de l'établissement.
L'accueil, c'est ma mission, alors que la partie technique, c'est celle de mon binôme Boddynock. Nous sommes complémentaires.

Et s'il arrive à Boddy' de prendre en charge l'accueil des nouveaux arivants, sachez qu'il ne m'arrive jamais de prendre à ma charge la correction d'une fiche de personnage -pas encore tout du moins ! Mais j'y travaille !-

J'en profite pour remercier notre chère guildmestre Myel-Elina pour son efficace coup de main.
Ainsi que vous tous Taverniens, qui accueillez et prodiguez vos conseils à chaque arrivant. Merci !

Voilà ! Bonne journée à tous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 10h01 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah tu l'auras compris ami Korel, c'était juste l'occassion de tirer un peu sur la petite barbe de notre bon gnome ! linksmile.gif

De plus, je fais parti des nombreux cas que Boddynock a dû traiter avec la plus extrême des patiences, reprenant sur mes fiches successives une bonne demi-douzaine d'erreurs !Et je l'en remercie encore.

Tu vois donc, chère Areala, tu n'est pas la seule à avoir eu des soucis avec ta fiche.Et notre gnomifique comptable t'aidera comme il l'a déjà fait pour à peu prés tout le monde...

Radieuse journée à vous tous !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 10h17 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Areala!

Bienvenue à toi dans cette merveilleuse taverne, où de fantastiques aventures t'attendent.

Tu as déjà été accueillie comme il se doit par notre sommelier et notre comptable. Pas besoin donc de te répéter qu'il te faut remplir et poster ta fiche de personnage au format dans ton premier message. Je laisse notre gnome s'occupper (avec brio) des aspects techniques de ta fiche, et regarder un peu plus ton historique.

Celui-ci est bien écrit, et assez détaillé. Il explique pas mal ton parcours, tes capacités et tes motivations. Cependant, il manque un peu de détails 'accrocheurs'. Si un autre PJ venait à lire ton historique, il ne se souviendrait pas d'un point particulier, malgré ton intrigue développée et bien menée. A mon (humble) avis, il faudrait ajouter certains de ces détails. Par exemple, un surnom dans ton enfance ('voltigeuse' ou 'pieds en l'air' du fait de tes nombreuses acrobaties), une signature particulière de tes délits (tous les grands voleurs en ont une, par exemple sortir de la pîèce en équilibre sur une main ou remplacer la bourse par un parchemin 'avec mes compliments'), une admiration pour tes deux mentors (qui passe par la reproduction d'une de leur caractéristique), etc...

Autre chose, il faut penser à la decription physique et psychologique de ton personnage. De la même manière, ajouter quelques détails accrocheurs est de bonne augure. Par exemple, un tatouage, un grain de beauté, une manie vestimentaire, une description de l'arc donné par l'un de tes mentors, une phobie de la gangrène, etc...

Bref, ajoute juste quelques légers détails qui accrocheront le lecteur. N'hésite surtout pas à demander des conseils, une équipe entière est là pour t'aider, et que Beshaba t'épargne chaque jour!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 16h19 par Arealaa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup à tous de votre accueil!!!

Sympa ton avatar, c'est du Royo, fan?

Je sais pas trop, je l'ai trouvé sur l'un des sites d'avatars proposés dans le manuel^^

J'ai rarement vu autant d'inscriptions provenant de ce bon royaume fort heureusement pas encore oublié celui-là !
Ne changez rien surtout ! On vous aime !

Oui, je vois avec plaisir qu'il y a quelques belges ici^^
Nous aussi on vous aime biggrin.gif

Mais comme le dit notre cher Korel, si tu peux poster la fiche avec le début, nous aurons une base sur laquelle travailler.
Dans tous les cas nombreux sont les moyens pour s'occuper de cette première étape.

Je vais tenter de poster ça ce soir dans mon premier post, je crois que j'ai compris pour les compétences, j'espère qu'il ne vous faudra pas recorriger toute ma fiche embarrassed.gif sinon je vous plaint tongue.gif

Celui-ci est bien écrit, et assez détaillé. Il explique pas mal ton parcours, tes capacités et tes motivations. Cependant, il manque un peu de détails 'accrocheurs'. Si un autre PJ venait à lire ton historique, il ne se souviendrait pas d'un point particulier, malgré ton intrigue développée et bien menée. A mon (humble) avis, il faudrait ajouter certains de ces détails. Par exemple, un surnom dans ton enfance ('voltigeuse' ou 'pieds en l'air' du fait de tes nombreuses acrobaties), une signature particulière de tes délits (tous les grands voleurs en ont une, par exemple sortir de la pîèce en équilibre sur une main ou remplacer la bourse par un parchemin 'avec mes compliments'), une admiration pour tes deux mentors (qui passe par la reproduction d'une de leur caractéristique), etc...

Autre chose, il faut penser à la decription physique et psychologique de ton personnage. De la même manière, ajouter quelques détails accrocheurs est de bonne augure. Par exemple, un tatouage, un grain de beauté, une manie vestimentaire, une description de l'arc donné par l'un de tes mentors, une phobie de la gangrène, etc...

Bref, ajoute juste quelques légers détails qui accrocheront le lecteur. N'hésite surtout pas à demander des conseils, une équipe entière est là pour t'aider, et que Beshaba t'épargne chaque jour!

Merci pour ces conseils qui me donnent beaucoup d'idées, je vais revoir ma bio plus en détail et faire les descriptions physique et psycologique de ma voleuse ce week-end!!!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 19h44 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a toi Areala et bien venue.

J'éspère que tu t amusera bien sur ce forum peut etre a plus tard

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2007 à 21h15 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Areala

Pour un début, c'est presque bon.
Il te manque juste un petit point de compétence. Et pour le reste, je pourrais le compléter rapidement.

Au niveau de l'équipement, tu as acheté une dague de maître, tu constatera, que son prix à subitement triplé, si tu repasse en magasin, ce prix triplé est le bon, donc il te faudra te séparer de cette dague de maître contre une dague normale ou même une épée courte.

Effectue ces changements juste au niveau de ta feuille si tu n'y parviens pas sur le site, et cela suffira.
Penses aussi à compléter la case des richesses indiquant ce qu'il te reste.

Ensuite les descriptions et ce sera parfait.

Que Tymora guide tes pas.

PS: L'avatar, c'est du Royo. Aucun doute.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll