Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Areala, Cleptomane meuwa?????
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 11h54 par Arealaa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yez Oyez,
Gentes Dames et Nobles Seigneurs,
Se présente à vous une nouvelle joueuse (enfin j'espère smile.gif )

Alors, la présentation:
٠ Moi :
Mon prénom étant très rare (et très moche surtout cry.gif , je ne le met jamais sur internet embarrassed.gif, ceux qui me connaissent m'appellent par mon pseudo habituel, Alexandra^^

Occupation actuelle : maman full-time de deux monstres de 2ans et demi, et de très bientôt 1 an.

Loisirs : cinéma, lecture, jeux online, forums, et quand j'en ai l'occasion les voyages.

Musique favorites : rock en général, musique latine

Films favoris : le seigneur des anneaux, (les) ocean's eleven (ah ben oui, on est voleur ou on ne l'est pas^^), je suis très cinéphile en fait, il m'est donc très dur de décider quel film j'aime plus que d'autres, j'ai surtout les films "d'époque" avec costumes etc...

Sites favoris : chevaliers (lol), le grimoire, et google!

Ce que j'aime et déteste en général :
j'aime:
mes enfants, rire, les voyages et les gens francs

j'aime pas:
les prises de têtes, les hypocrites et les prétentieux.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : euuuuhh... j'aime l'ambiance que les mjs créent, les interractions entre pjs, j'aime pas être dans un groupe qui ne s'entend pas ou qui se prend la tête, ni quand un des joueurs ne préviens pas de son absence...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: aucune, ou du moins le peu que je connais se résume a Baldur's Gate rolleyes.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je ne connais que de nom et pour jouer sur un autre forum, je n'ai jamais jouer sur table >.<

Joueur sur PC ou on line ? baldur's gate, civilization4, dernièrement conquer online.

Je suis tombé sur ce site : par "tour de jeu" et par confirmation d'amis concernant son ambiance^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : journalière

Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance entre les membres

Mes attentes par rapport au jeu : que ma voleuse ne se retrouve pas avec des moignons à la place des mains, et qu'elle ne séjourne pas en prison >.<

٠ Mon perso :

Nom complet : Areala
Pourquoi un tel personnage ? : j'ai hésité longtemps entre une barde et une voleuse car j'aime les pjs à tendance clepto^^, j'ai prféré la voleuse, car j'ai déja du mal a m'y retrouver avec les compétences et la fiche de jeu que pour en plus remettre une couche avec la magie et le chant/musique/théatre...

Voila^^

Sinon, concernant ma fiche, j'y travaille, mais j'ai quelques soucis (gros, j'attend de l'aide cry.gif ) je la posterai donc quand j'aurai trouvé un ami charitable prêt à perdre son temps avec moi pas par pas...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 103 )
Fichier joint  Areala.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 12h08 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi Areala !

Apparement les belges c'est comme les elfes, ces derniers temps il y a une recrudescence linksmile.gif ...et c'est trés bien comme ça !

Pour ta fiche il va falloir attendre que quelqu'un de plus apte que moi passe te voir...ce qui ne devrait pas tarder.Tu auras trés vite la visite du sommelier, il est toujours là quand il faut celui-là.Par contre lis bien le Manuel avant, tout y est normalement expliqué pour ta fiche...

Voilà en attendant ton sauveur je te resouhaite la bienvenue et puisse la bénédiction de Lliira te sourire, amie clepto !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 13h35 par Hérudae
Quote Post

Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello et bienvenue dans cet endroit de reve nommé la Taverne.

Les autres lieux sont de moins bonne qualité c'est certains.

Héhéhé alors Comment trouves tu la décoration ma petite Alex..

Alors comme cela encore besoin d'aide je pensais que l'encyclopédie humaine sur patte Eithelval aurait répondu à plein de questions smile.gif

ET oui ce n'est que moi sous une autre identité .

Si tu as des questions Mp moi sous ce nom là afin de poursuivre un peu smile.gif

En tout cs heureux que tu es trouvé la porte de ce super endroit ou tout le monde est gentil ( ah non ca c'est le pays imaginaire )

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 14h21 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n Roleplay, un groupe qui ne s'entend pas a un certain charme.
Je ne dis pas ça parce que dans ma quête je passe en jugement ni parce que j'ai essayé de soumettre mon groupe... rolleyes.gif

Bienvenue ^^

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 15h04 par Arealaa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut^^ et merci pour l'accueil!

Pour ta fiche il va falloir attendre que quelqu'un de plus apte que moi passe te voir...ce qui ne devrait pas tarder.Tu auras trés vite la visite du sommelier, il est toujours là quand il faut celui-là.Par contre lis bien le Manuel avant, tout y est normalement expliqué pour ta fiche...

Je l'ai bien lu, c'est juste que j'ai du mal à tout comprendre, c'est la première fois que je fais une fiche de jeu sad.gif

Par exemple, je pensais qu'escamotage faisait partie des compétences de classe du roublard, mais ça n'a pas l'air d'être le cas confused.gif

Puis vu que j'ai changé les caractéristiques j'ai un problème pour savoir mes jets de sauvegarde etc...

J'ai honte, je suis noob grave rolleyes.gif

Alors comme cela encore besoin d'aide je pensais que l'encyclopédie humaine sur patte Eithelval aurait répondu à plein de questions  smile.gif

Heureusement que t'es là teuwa^^ sinon j'en serais encore à mes dons... rolleyes.gif

En Roleplay, un groupe qui ne s'entend pas a un certain charme.
Je ne dis pas ça parce que dans ma quête je passe en jugement ni parce que j'ai essayé de soumettre mon groupe... rolleyes.gif
Bienvenue ^^ 

Je parle de la mauvaise ambiance qui se crée en HRP pcq des joueurs se prennent la tête dans le RP et le prennent au sérieux^^
J'ai connu ça sur certains forums, c'est pour ça^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 16h44 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Areala! Amie roublarde biggrin.gif .

Sympa ton avatar, c'est du Royo, fan?
C'est claire que parfois sur forum le jdr part vite en cahuète parce que t'en as qui te prenne toujours de haut (de leur écran 14' lol)

Que Sylvanus te garde!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 20h16 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nih ? Escamotage est bien écrite sur la fiche de roublard du site donc elle fait partie de tes compétences.

Je parie aussi sur le Luis Royo.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 20h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Areala, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans notre humble établissement.

Je vois avec plaisir que nos chers Taverniens vantent la communauté auprès des leurs. Qu'ils en soient publiquement remerciés.

J'ai rarement vu autant d'inscriptions provenant de ce bon royaume fort heureusement pas encore oublié celui-là !
Ne changez rien surtout ! On vous aime !

Merci Elwë ! ton compliment me touche ! Mais LE pro de la fiche, c'est mon binôme Boddynock, notre bien-aimé et respecté comptable ! Sans oublier nos bons et si serviables Taverniens !

Bien ! je me tourne enfin vers toi ma chère Areala. Que t'arrive-t-il avec cette fiche ?
Je te propose de la joindre à ton premier post telle au stade où tu en es. Nous te guiderons pour la finaliser.
Pour la compétence Escamotage, en effet, c'est une compétence de classe de roublard.

Tu viens de pénétrer dans la meilleure Taverne de toute la toile Areala. Pose donc ton havresac et prends place au sein de la communauté, elle est désormais tienne.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 21h22 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Areala, soit la bienvenue dans notre chère Taverne.

Merci pour ces compliments ami Sommelier.

Mais en effet, le Comptable est là pour s'occuper de la fiche de perso, et pour expliquer les moindres détails de son fonctionnement si besoin.

Donc pour toute question, ne surtout pas hésiter.

Mais comme le dit notre cher Korel, si tu peux poster la fiche avec le début, nous aurons une base sur laquelle travailler.
Dans tous les cas nombreux sont les moyens pour s'occuper de cette première étape.

Que Tymora te sourie amie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 21h30 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abords bonjours a toi petite voleuse, essaye de rester dans le droit chemin. biggrin.gif

Pour les compétences, prend en compte que celles déja sur la fiche de roublard, ce sont les compétences de classe.

Remarque (je sais pas si c'est au bon endroit mais sinon je vais oublier):

Je vient de vérifier le tableau de compétence du manuel, il est un peu mélangé en effet, certaines compétences apparaissent et d'autres disarraissent dans certaines classes.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll