Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Monte sur une chaise, se présente
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 05h34 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne r'encontre Eluxa.
Deux petites choses en cette douce matinée.

Pouurais-tu centrer ton avatar sur ton visage je te prie ?
Deux raisons à cela. La premùière c'est qu'il sera ainsi aux normes de la Taverne ! (visage ou buste, jusquà la poitrine, partie supérieure !). La deuxième jsutement, c'est que je soupçonne nos chers taverniens de te regarder droit dans ton décolleté dès qu'ils s'adresseront à toi ! biggrin.gif

Ensuite, pourrais-tu (oui encore !) wink.gif ) joindre à nouveau ta fiche à ton premier post car celle qui s'y trouve actuellement reste inaccessible. remplace-la s'il te plaît.

Merci beaucoup et à très bientôt.
Bonne journée à toi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 10h03 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors là mon cher Korel ta remarque du décolleté m'étonne... pas du tout lol
Mon avatar à moi est bien centrée malheureusement pour les regard dérivant tongue.gif

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 00h02 par Eluxa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà mon avatar est changé, j'espere qu'il conviendra...cette fois. J'ai refait ma fiche et j'espère que cette fois-ci ça ira. wink.gif

Merci Elwë. Je suis sur que tu pourras me guider dans mon délire:P Je voudrais juste te rappeler qu'être belge n'est pas une tare. Gare à tes f... yes.gif

Apparemment Ibealia il préfère ton décolleté au mien rolleyes.gif

Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 05h40 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llons, allons les filles, je vous aime toutes !
Vous êtes autant de Séluné qui illuminent de leur présence cet humble établissement.

Quant à ce nouvel avatar, Eluxa, il est un peu... étiré non ?
Nous allons voir s'il est possible de retravailler le premier. Peux-tu me l'envoyer par mail ? (chien_de_tete@yahoo.fr)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 11h50 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons copine je ne voulais pas dire ça...être belge c'est juste...exotique... linksmile.gif

De toute façon n'accordons aucun crédit à mon dernier post, j'étais noir linkeek.gif . Si ce n'est pour la bienvenue et l'histoire du délire, ça ça tiens toujours.

A bientôt copine !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 16h21 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiète Eluxa, c'est pas facil la vie d'une demi-elfe bien formé, mais au moins après les gens aiment un peu plus le peuple elfique biggrin.gif
C'est de la pub malgrès elle ^^

Pis si je te disais ça c'est parce que Korel a du gentiment me faire le remarqué dès qu'il a vu mon avatar lol

édit : 12/01 à 07:57, désolé mais j'tape trop vite sur mon clavier et j'vois pas que j'ai inversé le L et le E, désolée rolleyes.gif

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 20h18 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

corche encore une fois mon nom Ibealia et je t'afflige d'une face porcine ! upset.gif

biggrin.gif
Mais non, ne t'inquiète pas ! Vous savez très bien que je suis incapable de la moindre malveillance à votre égard mon bons Taverniens, surtout lorsque vous êtes des Taverniennes !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 21h36 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Eluxa,

Me voici enfin (après quelques déboires pour accéder à cette fiche de perso)

Bien!
Alors voyons!

Les points de compétences. Le maximum de points que tu peux répartir dans une compétence (en degré) est de 4 au niveau 1.

Il te faut donc revoir cette répartition.
Le reste ne sont que de petits détails que je complèterais pour faciliter la vie de nos chers Maîtres.

Une fois cette étape franchie, les grands Maîtres te mèneront vers l'épreuve de Tyr, le Seigneur Manchot. Cette seconde épreuve franchie te laissera libre de tes mouvements dans les vastes royaumes ou de nombreuses aventures t'attendent.

Que Tymora te souries amie.

PS: Je te joins ton avatar à la taille de la Taverne. Il sera moins étiré.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 72 )
Fichier joint  Eluxa.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 00h46 par Eluxa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour

Désolé pour ces problèmes. Comment je dois changer les points de compétences car j'ai pris les infos de ma fueille. Je dois changer juste ma fiche alors?

Elwë pourquoi ça ne m'étonne pas que tu étais noir? tongue.gif

Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 10h42 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui mon amie change juste ta fiche, le mod sur le site est trés buggé et en fait tout ce qui compte c'est qu'on puisse voir ta race, ton alignement et ta classe sous ton avatar.Le plus important reste la fiche.Tu la retouche et tu la joins à ton premier post.

Et je t'en prie ne me fais pas une telle réputation sur la Taverne...c'est mal vu de boire par ici... linksmile.gif

A plus !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll