a Bonne Rencontre, cher Nahi/Rogan,
Prends ceci pour ce qui suit pour ce que c'est, un conseil et non une exigence. Je ne pense pas qu'il soit bon pour toi de créer tout de suite un personnage que tu ne pourras jouer qu'en juin. Ceci pour trois raisons:
1-> Imagine si tout le monde faisait comme toi, créait son personnage 6 mois avant de jouer. Notre Comptable et notre Sommelier se retrouveraient à devoir faire face à une montagne d'arrivées dont seule une partie restreinte finirait par jouer. Et ce sans compter les MJ qui font passer les tests de Tyr.
2-> Comment sais-tu qu'en juin tu voudras/pourras jouer sur la Taverne? Que ce passera-t-il si une passion subite te détourne de ton clavier, si ton PC plante ou si tu n'as toujours pas le temps?
3-> Est-ce toujours le même personnage que tu voudras jouer en juin? Tes envies de RP auront changé d'ici là, et c'est peut-être un moine demi-orc ou un paladin halfelin que tu rêveras d'incarner en juin. Choisir maintenant, c'est te priver d'un choix primordial.
C'est pourquoi je te conseille de ne pas créer ton second personnage tout de suite, mais de le mûrir, d'écrire et de corriger son historique, de paufiner les détails, bref de jouer la création de ton personnage pendant plusieurs mois pour te représenter, en juin, avec un personnage excellent. Si, d'ici là, tu as besoin de conseils sur tel ou tel aspect, n'hésite pas à nous contacter (je serai la première à te répondre), mais je te recommande de ne t'inscrire que lorsque tu pourras réellement jouer ton perso.
Après, c'est à toi de voir...