Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sa brille donc ça de la valeur..., Présentation de Nahi
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 19h56 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ardon cher défenseur sylvestre !
Tu sais très biens quelle est l'estime que je te porte !
N'ai je point trouvé pour toi cette appellation de "défenseur sylvestre" ?

Et quand tu sais que j'ai un membre de ma famille qui fait également partie de ta phalange, tu ne peux douter de mon attention à ton égard !

Encore pardon mon bon Narvarth !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 23h19 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bonne Rencontre, cher Nahi/Rogan,

Prends ceci pour ce qui suit pour ce que c'est, un conseil et non une exigence. Je ne pense pas qu'il soit bon pour toi de créer tout de suite un personnage que tu ne pourras jouer qu'en juin. Ceci pour trois raisons:

1-> Imagine si tout le monde faisait comme toi, créait son personnage 6 mois avant de jouer. Notre Comptable et notre Sommelier se retrouveraient à devoir faire face à une montagne d'arrivées dont seule une partie restreinte finirait par jouer. Et ce sans compter les MJ qui font passer les tests de Tyr.

2-> Comment sais-tu qu'en juin tu voudras/pourras jouer sur la Taverne? Que ce passera-t-il si une passion subite te détourne de ton clavier, si ton PC plante ou si tu n'as toujours pas le temps?

3-> Est-ce toujours le même personnage que tu voudras jouer en juin? Tes envies de RP auront changé d'ici là, et c'est peut-être un moine demi-orc ou un paladin halfelin que tu rêveras d'incarner en juin. Choisir maintenant, c'est te priver d'un choix primordial.

C'est pourquoi je te conseille de ne pas créer ton second personnage tout de suite, mais de le mûrir, d'écrire et de corriger son historique, de paufiner les détails, bref de jouer la création de ton personnage pendant plusieurs mois pour te représenter, en juin, avec un personnage excellent. Si, d'ici là, tu as besoin de conseils sur tel ou tel aspect, n'hésite pas à nous contacter (je serai la première à te répondre), mais je te recommande de ne t'inscrire que lorsque tu pourras réellement jouer ton perso.

Après, c'est à toi de voir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 à 10h31 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dite : Nahi = Rogan, pour ceux qui n'auront pas comprit ^^

Arf !! J’ai l’impression de me répéter !! ^^
Je vais donc répondre à toutes tes questions dans l’ordre :

1) Je suis d’accord avec toi, en ce qui concerne la pré-inscription ^^, mais comme je l’ai déjà dit, j’aurai peut-être la possibilité de jouer mes personnages avant juin.

2) Ce qui me dit qu’à partir de juin je pourrai commencer à jouer, c’est que j’adore ce site !! Et que je n’ai plus la possibilité de jouer à D&D par chez moi ( il n’y a plus d’associations de jdr )

3) J’ai dit aussi que les seules classes qui m’intéressent sont : Roublard, Rôdeur et magicien ( ce dernier, je l’ai trop jouer alors j’aimerai changer un peu ). De plus mes deux personnages vont dans la continuité de ce que j’ai déjà jouer, je connais leur personnalité par cœur, leur envies,…

Sinon merci bien pour ta proposition d’aide. ^^

Ps : J’ai terminé le background de Nahi, je corrige les fautes, et vous me direz se que vous en pensez. ^^

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 à 11h11 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J’ai terminé le background de Nahi, je corrige les fautes, et vous me direz se que vous en pensez
D'accord mais où est ta fiche de personnage ? je ne trouve ni celle du MOd ni celle que tout joueur doit joindre à son sujet de présentation mon bon Nahi.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 07 Janvier 2007 à 18h12

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 à 11h28 par Nahi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais, je sais !! ^^
Ne soyez pas si hâtif !!

Edite : Voila qui est fait. Par contre j'ai eu quelque problème pour l'héberger, le fichier était trop gros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 à 19h45 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais c'est quoi ce travail Nahi ?
Si tu avais lu le manuel, tu saurais comment tout joueur doit joindre sa fiche ! Ta méthode n'est pas conforme et de surcroît, elle ne fonctionne pas !
Et c'est ton deuxième personnage ?

Si ta fiche est trop grosse, ôte l'avatar, c'est généralement ce qui empêche l'ajout au post.
Je m'occuperai de mettre ton avatar par la suite.

Et pour couronner le tout, tu postes deux fois de suite, ce qui est egalement interdit.

Continue de la sorte mon pauvre Nahi et Cannibal va revenir des neuf enfers pour se délecter de ton âme !...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2007 à 10h45 par Nahi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais comment il faut joindre la fiche, mais je ne pouvais pas. Je suis en train de rectifier tout ceci... désolé...

Voila, Es-ce que c'est bon ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll