Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wellby Bontonneau, 2e personnage de Bratak
  écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 16h22 par Wellby
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Sébastien (plus connu sous le pseudo de Bratak)

Occupation actuelle : étude en 1ère bachelier en sciences chimiques à l' ULB (Université Libre de Bruxelles).

Loisirs : JDR, ordinateur, musique, chimie, . . .

Musique favorites : Métal bien sûr devil.gif

Films favoris :

Sites favoris : TDRO, Ogame.

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je déteste les fumbles, j'aime les critiques (quand c'est moi qui les fait)^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: entre excellente et bonne.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
n°84 "Les ailes noires de la mort"

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ/MD sur papier, de temps en temps joueurs, sous version 3.5, c'est mon second PJ sur ce site.

Joueur sur PC on line (Guild Wars, les 3 volets)

Je suis tombé sur ce site : oulà ça date je m'en souviens plus

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tous les jours en principe

Mes attentes par rapport au site : Comme dab' ^^

Mes attentes par rapport au jeu : RP avec règle soit jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants, après tout faut bien leur apprendre aussi ^^

٠ Mon perso :

Nom complet : Wellby Bontonneau

Infos supplémentaires : euh . . . j'espère que personne à déjà prit cette avatar ^^

Pourquoi un tel personnage ? : Pour défendre l'honneur des demi-portions prêtre (Ben oui la durée de vie du perso est inversément proportionnelle à sa taille c'est bien connu)

hrp.gif C'est bizarre dans la fiche du prêtre il n'a qu'un +2 en volonté au niveau hors normalement ne devrait-il pas avoir un +2 en vigueur aussi ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Fichier joint  Wellby.doc

« Plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand et ben . . . plus c'est con. »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 16h53 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Wellby soit le bienvenu dans cette chère Taverne que tu connais déjà.

Pour le jet de sauvegarde vigueur tu as raison, merci d'avoir relevé cette coquille.

Alors venons en à cette nouvelle fiche de perso.

Eh bien eh bien! Nous nous emballons. Un halfelin avec autant en Sagesse?! 20?? Le maximum avant application des modificateurs raciaux au caractéristiques est toujours de 18.

Ensuite tu as choisi le don Incantation rapide. Tu peux le prendre, mais il te sera totalement inutile jusqu'à ce que tu sois capable de lancer des sorts niveau 5 puisqu'un sort préparé avec Incantation Rapide nécéssite un emplacement de sort de quatre niveaux de plus que son niveau réel. C'est à dire quand tu seras niveau 9.
Je te conseillerais donc de faire donc un autre choix.

Pour ce qui est des régions notre cher Sommelier saura te guider.
Et comme c'est ton deuxième personnage, n'hésite pas à parcourir la bibliothèque, des informations sur les régions, leurs dons et l'équipement régionnal y figurent.

Voilà l'ami que Brandobaris guide tes pas.

PS: J'aime beaucoup ta signature! Parole de Gnome!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 17h37 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en lol vous connaissez pas la meilleur je m'absente quelques minutes et je ne sait plus me connectez sur le compte de Wellby devilpukey.gif
Il me dit que le compte n'existe pas

Alors j'essaye un nouveau mail d'activation, là non plus soit disant que le nom n'es pas conforme à la norme (3-32 caractères) ==> Wellby Bontonneau (17 caractères si je compte bien non ?).

Pour le compte : Il est possible que mon demi-frère l'utilise de temps en temps mais ne vous en faîtes pas je repassesserai dérrière tous ses messages devil.gif

Pour la fiche : j'ai modifié les caractéristiques et tout ce qui va avec (compétences,JS, . . .)

pour le don je sait pas quoi prendre, tir à bout protant ? Rechargement rapide ? Science du renvoi? science du coup de bouclier ? . . . pourquoi pas science du coup de boule dans les roustons pour les créatures de taille P ? devil.gif

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 17h43 par Wellby
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourrrraaaa j'ai trouvé

Ben oui 5minutes pour me rendre compte que le nom a été racourci à Wellby tout court -__-"
bon je repost la fiche éditée

« Plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand et ben . . . plus c'est con. »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 18h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois donc à nouveau le bienvcenu cher Wellby.

cet avatar est déjà passé par ici, mais je ne me souviens plus qui l'avait pris.
Et tu connais la règle. Même si le membre qui l'a choisi n'est pas un joueur invétéré, il va te falloir trouver un autre faciès.
Mais je ne me fais aucun souci. Un tavernien expérimenté comme toi va faire ça en deux temps, trois mouvements !

Tu as cependant un répit ! Le temps que je retrouve l'éventuel propriétaire de ce visage !

Tu connais notre établissement. Je me contenterai donc de te souhaiter bon vent et de t'amuser le plus possible par les monts et les vaux de notre belle Faerûn.

Ah si ! il faut néanmoins que tu édites ta fiche sur le MOD afin de remplir le mini-profil qui figure sous ton avatar dans chaque post. seuls sont importants ta race, ta classe, ton alignement. Le reste n'est qu'accessoire.

J'ai relevé une incohérence dans ton background :
les deux comparses accompagnés de leur mentor prirent la direction de Proskur
Ils partent donc à 3
Jabot fût victime d'une chute fatale
il meurt donc ? -1
ensuite le mentor de Wellby tomba malade et succomba dans la forêt
-2 !
ce n'est donc qu'à deux et salement ammochés que le groupe d'halfelins arriva à bon port
3-2=2 ?
et plus loin
le mentor qui se faisait trop vieux pour voyager fonda una auberge à Borcolline
Tu as dit qu'il avait succombé dans la forêt.

Voilà. Et puis le fait d'avoir, si jeune délivré un message sevret est peut-être un peu... fort. Mais ton BG est bien campé sur Faerûn et tindra quant tu auras arrangé les deux petites bévues.
Merci beaucoup Wellby.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 18h21 par Wellby
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je me lance dans le MOD bug (moins que la première fois ^^).
au plaisir de pouvoir voyager sous ma bonne étoile avec des compagnons.

PS : croise les doigts pour pouvoir garder cet avatar ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 19h06 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai édité mon post précédent juste avant que tu ne répondes Wellby, jettes-y un oeil s'il te plait.

Pour ton avatar, il s'agit de celui d'Agrilath, qui nous à quitté au cours d'un combat dans la quête "localisation exacte inconnue".

Tu peux donc adopter ce faciès Wellby, en sachant qu'il n'a pas porté bonheur à son précédent propriétaire !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 19h20 par Wellby
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h merde le mot "respectif" est resté dans mon clavier ^^

Ben oui
deux prêtres de Brandobaris fîrent la rencontre des jeunes aventuriers en herbe

là évidement ca paraitra plus logique.

j'arrange ca tout de suite.

Pour le message j'en ai pas trop fait j'espère ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 19h44 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'adore ta signature ! tongue.gif

Bon courage pour ton personnage !

Et à très bientôt contre le Père Nowel Bratak !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll