Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'ai vu de la lumière..., alors je suis entrée
  écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 06h11 par Maeve Wyndael
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous et à toutes,

Je suis généralement assez moyenne en présentations, mais je vais tacher de faire de mon mieux.

Prénom: Emilie (je vous en supplie, ne me parlez pas de Philippe Chatel mecry.gif )

Occupation actuelle : Chercheuse à l'ANPE (je conseille pas c'est nul comme job)

Musique favorites : Muse, Noir Désir, Tool...

Films favoris : "Edward aux mains d'argent", "Rocky Horror Picture show", ceux des monthy python

Loisirs: JDR, ciné, lire, lire et toujours lire, jeux vidéos

ce que j'aime et ce que je déteste: humm humm, plein de choses. Enfin juste si un jour vous m'invitez à manger ne me faites surtout pas de lapin, c'est mauvais et ça sent fort.

ce que j'aime et ce que je déteste en matière de RP: je déteste me sentir frustrée dans mon jeu, qu'on me dise "non tu ne fais pas ça", ça ne marche pas, c'était stupide et on paye les conséquence, un éclair de génie rappelle au personnage que ce ne serait pas trop malin mais pas ça.

J'aime bien... plein de choses en fait.
Les compagnons de routes infernaux qu'on tuerai avec plaisir de dos pendant qu'ils dorment après leur avoir fait boire quelques litres de bière malgré le fait qu'on soit un paladin tout ce qu'il y a de plus honorables.
J'aime bien jouer des gentils parce que c'est plus fort que moi.
Être surprise par un scénario ou par un collègue.
Et puis le reste si vous me supportez vous le verrez non?

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... J'en ai lu quelques uns, mais en piochant au hasard dans la collection, trilogie des avatars, trilogie des ombres, quelques un sur l'elfe noir très célèbre dont je ne me sens pas d'orthographier le nom à cette heure, quelques uns du cycle des ménestrels, et d'autres mais je ne vais pas en écrire un roman non? biggrin.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueuse, MJ. Dans l'univers des royaumes oubliés, version 3.5

Joueur sur PC ou on line ? oui, indice je suis une elfette née près de Darnassus et avec mon ami voleur humain nous tentons de sauver le monde du fléau.

Je suis tombé sur ce site : par le monde de Toril, où je flânais en préparant mon scénario.

Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours

Mes attentes par rapport au site : Jouer un personnage parce que je n'en ai pas l'occasion en ce moment sur table, découvrir un peu l'univers d'autres MJ parce que ça ne fait jamais de mal, rencontrer des gens sympa ayant le goût du JDR.

Mes attentes par rapport au jeu : avoir une épée vorpale +6 et massacrer moult innocents afin de piller les innombrables trésors des royaumes et être plus puissante encore(on me souffle que cette réponse est actuellement indisponible...)Rien de très précis pour l'instant, n'ayant pas encore visité les parties RP.

٠ Mon perso :

Nom complet : Maeve Wyndael

Infos supplémentaires : Attention, elle mord!

Pourquoi un tel personnage ? : Je me suis raconté une histoire et ça a donné Maeve.

ps: je n'ai pas trop bien compris les règles modifiées concernant l'armure et je n'ai pas trouvé de précisions donc je n'ai pas rempli cette partie.

edit: correction de la feuille, point de compétence rajouté, don racial ajouté, description et background un peu corrigés.

Ce message a été modifié par Frolamin Dagarkin le Dimanche 07 Janvier 2007 à 10h55

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 105 )
Fichier joint  maeve.doc

Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 09h34 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi!!

Et bienvennue dans notre illustre taverne puisse le Brillant te garder de ses frasques.

Et en espérant te croiser très bientôt RP, afin de voir si la chance joue à un quelconque degré face à la malice des gnomes biggrin.gif.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 11h23 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Maeve prêtresse de Tymora!

Et voilà une Sembienne prêtresse de Tymora dans notre taverne! Une bonne nouvelle, c'est sûr (même si j'aurais préferer voir une prêtresse de Beshaba par goût personnel devil.gif). Ton historique est bien rédigé et agréable, il est personnalisé, c'est très bien. Pour ta feuille de personnage, notre comptable va jeter un coup, mais ça m'a l'air tout à fait bien construit.

En revanche, les descriptions psychologiques et physiques sont à revoir. Non que j'ai quelque chose contre les yeux verts, loin de là, mais ces descriptions sont là pour te différencier des autres personnages, pour que les PJs puissent se rappeler tout de suite de toi. Je te conseille donc d'étoffer un petit peu, en ajoutant des détails accrocheurs. Par exemple, portes-tu l'insigne de Tymora en pendentif, en boucles d'oreilles, et bracelet, tatoué sur l'épaule ou la poitrine, etc? Tes vêtements sont-ils ceux des prêtresses, ou as-tu pris la liberté d'être habillée comme n'importe quelle Sembienne? Ton équipement a-t-il quelque chose de particulier (arme gravée d'un sceau, armure décorée...)?

Bref, je te laisse toute latitude pour trouver de quoi parachever ton personnage. ET que Tymora t'accorde bonne chance!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 11h46 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre à toi chère chondathienne, je suis heureux d'accueillir une compatriote en ces lieux !
je te souhaite donc la bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la toile.

Pour ce qui est de ta fiche de personnage, c'est très bien déjà de l'avoir ainsi remplie et jointe.

Pour les détails, notre comptable Boddynock passera très bientôt te dire quelles sont les éventuelles modifications à apporter.
Et t'expliquer le tableau des CA !

Ta bio est plutôt bien ficelée.
Cependant, tu as du le terminer à la hâte et quelques fautes se sont glissées dans les derniers paragraphes.
Et je n'ai pas compris le coup de la lettre d'excuse calligraphiée ! confused.gif
Je ne reviendrai pas sur les points soulevés par Myel-Elina !

D'autre part il te faudrait remplir ta fiche sur le site, en cliquant sur le lien "feuille" dans la barre en haut de page.
Ceci en sachant que seuls les points suivants y sont importants : classe, race, alignement.
En effet ce sont les éléments qui apparaitront sous ton avatar (que tu dois également trouver d'ici peu !) dans chacun de tes posts.

Je pense que tu n'auras aucun souci au cours de l'Epreuve de Tyr. Tu disposes d'ores et déjà des qualités requises !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 13h26 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune Maeve, soit la bienvenue dans notre chère Taverne.

Cette fiche de personnage...Voyons voyons...Hum... hum...

Quelques coquilles se sont glissées dans les modificateurs de tes caractéristiques, mais les calculs sont justes. Vérifies donc rapidement ces quelques détails.

Et il te manque juste 1 point de compétence. Et tout devrait être bon!

Pour ce qui est du tableau de CA, tu peux désormais officiellement laisser tomber, notes juste les trois valeurs de CA classiques à la place, et ce sera parfait.

Cette partie terminée, suis les conseils avisés de Maître Korel et de Dame Myel-Elina. Tu seras ensuite emmenée par nos Grand Maîtres vers l'épreuve du Seigneur Manchot. Et ensuite vers les vastes Royaumes de Faerûn.

(Comme je le dis tout le temps, bien que ça aie surement une signification particulière pour toi.)
Que Tymora te sourie amie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 21h19 par Maeve Wyndael
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil,
J'espère avoir bientôt l'occasion de mesurer ma bonne fortune à l'ingéniosité de mes amis gnomes.
Afin d'attirer la bienveillance de Tymora, j'ai mis tout mon coeur à corriger les erreurs glissées dans le récit de mes exploits.
Mes qualités de scribe étant largement perfectibles, j'espère avoir réussi ce difficile challenge.

Je suis désolée de vous quitter si vite mais il semblerait que mon attention soit demandée ailleurs.

Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 23h06 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà qui est bien décrit. Les vêtements rouges ne manqueront pas d'attirer l'attention des autres PJs, même s'ils ne sont pas provocants. Et j'ai particulièrement aimé le point d'honneur à être toujours 'le plus propre que le permette la situation'... Du coup, tu as peut-être bien fait de choisir des vêtements rouge wink.gif... Surtout si l'on t'envoie dans les Neufs Enfers de Baator devilcool.gif. Comment ça tu préférerais éviter?

En tout cas, les portes de l'Epreuve du Dieu Manchot s'ouvriront bientôt pour toi. Je ne te ferai pas l'affront de te souhaiter 'bonne chance' smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 à 10h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà ton test de Tyr est lancé tu le partagera avec deux compagnons de jeux. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll