|
|
L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
es compagnons de Joinon semblaient également avoir des propositions. Cela ne surprit pas réellement le nain d'or, ce n'était pas lui le combattant du groupe, ni le stratège. Loin de là d'ailleurs. Cependant, il faisait chauffer ses méninges afin de trouver une solution qui ne mettrait ni lui ni ses amis en danger.¤ Hmmm... en modifiant magiquement mon apparence, je pourrais ressembler à un duergar, les orques discuteraient peut-être plus facilement avec un nain gris... ¤ Le barde eût soudain une horrible vision de 3 orques courant vers lui, tous crocs et haches sortis.¤ Ou peut-être pas... ¤ Chassant donc rapidement cette idée qu'il ne proposerait certainement pas aux autres aventuriers, il chercha autre chose. Tout ce qu'il possédait était ses quelques tours de magie et ses talents pour le chant. Mais chanter ici eût été stupide.¤ Ou bien... ¤ - Hmmm... j'ai encore une idée, peut-être paraîtra-t-elle stupide, mais la situation n'est pas simple. Je crois pouvoir...hum! Non! Je peux certainement attirer les orques juste en dessous de nous grâce à mes quelques pouvoirs. Ils ne devraient pas nous voir, nous sommes tout de même à 10 m de hauteur. Après il faudrait agir rapidement. Soit nous... hum... nous nous laissons tomber sur eux; auquel cas nous les renverserons sûrement et pourront terminer avec les armes. Joinon ne s'incluait pas dans ce plan, mais il supposait que ses compagnons s'en doutaient. Il continua:- Soit Valcor a quelque sort en réserve, auquel cas lui aussi sera certainement favorisé par la proximité des verts. A vous de voir...
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le guerrier avait écouté toutes les propositions de ses compagnons sans en trouver une seule qui soit sans faille. Le guerrier resta un moment silencieux à réfléchir dans le noir puis prit la parole.
-C'est vrai, j'y avais pas pensé mais tu peux pas balancer tes sorts super loin Valc'... Cependant, est ce que tu peux changer ton apparence pour ressembler à une madame orque? Si t’arrivais à attirer leur attention, on pourrais descendre les zigouiller pendant ce temps. Enfin, si on pouvait éviter de foncer comme des boeufs, ça éviterait qu'on ait des gens à soigner... Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais notre charmante guide pourrais nous prouver qu'elle peu réellement nous aider...
Se tournant vers Chrysale, Luciole braqua son regard droit dans les yeux sombres de la jeune femme et lui dit :
-Charmante Chrysale, pourriez vous changer votre apparence pour détourner l’attention des orques ? Ou plutôt, pourriez vous changer notre apparence afin que nous descendions sans avoir à nous cacher ? Si l’on pouvait s’approcher d’eux et les attaquer sans qu’ils donnent l’alarme ce serait bien… Est-ce que l’un de vous sait parler l’orque ? Moi je peux parler Draconien mais ça ne servira pas trop dans le cas présent. On pourrait aussi simuler un combat entre nous. Si un seul d’entre nous à l’apparence d’un orque, il pourrais descendre et faire croire aux trois pas beaux qu’il vient de se faire attaquer par les autres… Il pourrait ainsi les tuer par derrière. Je sais, c’est pas très loyal et j’aime pas beaucoup tuer des gens par derrière mais si y faut je descendrais en me faisant passer pour un orque. Quelqu’un à une autre idée ???
Se tournant vers Joinon, il prit le petit nain par les épaules et lui dit en souriant :
-C’est pas que j’aime pas ton idée Joinon… Mais on à pas intérêt à se louper si on saute. Et puis on a environ 50 pour cent de chances de se tuer en atterrissant… Tu comprends ? Bon sinon, comme tu es barde je suppose que tu fait aussi office de scribe. Alors retiens ça : si je meurs, je donne tout à Valcor’. Bien entendu, je n’ai aucune intention de mourir…
Puis, regardant tour à tour chacuns des membres du groupe, il déclara :
-Bon alors vous êtes d’accord avec moi ? De toute façon, même si je peu pas prendre l’apparence d’un orque, je descend et je leur raconte comment j’ai botter le cul au grand Samarcande… Ca va les calmer un peu ces gros crapauds.
Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a forme sombre se révélait être autre chose qu’un simple rat ou autre animal. D’après ce que Phélès avait pu en voir, la silhouette était celle d’un gnome. Mais la créature n’avait pas succombé aux charmes du barde. Blessé dans son amour propre par son échec cuisant, il avait néanmoins réussi à esquiver aisément une attaque alors qu’il était allongé. Voir l’hostilité de la chose et le couteau dans son lit provoqua chez lui un flot de pensées.¤ Wharf !! Hargneuse la bête ! C’est qu’elle veut ma peau la fourbe !! Et moi qu’est ce que j’peux faire contre elle ? Hein ? ¤ Des plans d’attaque naissaient dans l’esprit fertile du faux magicien. La première était de crier à l’aide, la seconde d’utiliser ses sorts soit pour appeler à l’aide, la troisième serait de faire diversion pour ensuite appeler à l’aide et la dernière c’était de faire confiance à ses talents martiaux inexistants.
A propos d’une attaque pure et simple, Phélès avait de quoi faire, la dague dans le lit, récupérée puis relancée, ses propres dagues à lui, son arc (quoique mauvais choix dans une pièce confinée), ou son fouet (qui ne faisait pas grand mal malgré tout).
Malheureusement il savait qu’il n’était pas particulièrement habile ni au lancé ni à l’attaque simple en corps à corps et la bestiole miniature risquait d’être trop petite pour être touchée.
¤ Misère !! Il va avoir ma peau ! ¤ Appeler à l’aide n’était pas sans conséquences pour l’amour que se portait le barde à lui-même. Son image s’en verrait affectée. Il ne serait résumé qu’à un simple faible sans défense. Lui qui avait rejoint les rangs de Myel et du seigneur Balkoth pour justement ne plus paraître pitoyable.
Ravalant sa fierté et prétextant l’excuse comme quoi le poison de l’amasstarte n’avait pas totalement fait effet, le barde décida d’appeler des renforts afin d’asseoir sa domination éventuelle sur la créature. Crier ne servirait à rien alors le barde allait employer la magie.
D’un mouvement de reins le barde tourna sur lui-même et dégringola de son lit de façon à ce que celui-ci soit entre lui et le gnome meurtrier.
¤ Pas possible ! Je suis si déjà si connu ? Mes admirateurs ont de sombres passe-temps ! ¤ Murmurant quelques paroles dans la langue qu’il avait inventée, de l’elfique et de l’alzhedo réunit en un seul langage, le barde commença une incantation qu’il connaissait par coeur étant donné la fréquence avec laquelle il utilisait ce sort.
- Hagnar, ce message est pour toi, dit-il à voix basse, "je suis dans notre chambre et un gnome qui en veut à ma vie m’attaque. Le salop était sous mon lit. Si tu pouvais amener Xrogaan histoire qu’il prenne quelques coups à ma place. Entre membres d’une même guilde on se doit d’être solidaire, non ?" Prononcent ses paroles Phélès pouvait voir l’ironie du sort, lui qui s’était dit que si jamais la prêtresse était face à un danger il n’irait en aucun cas à son secours. "Tu peux me parler pendant le court instant qui nous lie. Si jamais tu n’as plus de nouvelles de moi, c’est que je suis passé à trépas. Fait vite. Si Xrogaan est déjà bourré ça n’est pas grave, viens seule, nous le gérerons." Phélès éleva la voix, à l’intention du gnome.
- Ha ! Ha ! Ordure ! Félon ! Tu ne sais pas à qui tu t’attaques ! J’ai le capitaine Marteau Tonnerre avec moi ! Accomplis vite ta tâche car d’ici quelques secondes tu seras pris au piège et si je survis tu tâteras de mon fouet ! Alors fait attention à tes actes ! Les renforts arrivent ! Mais si tu te repens tout de suite tu auras le droit à ma miséricorde. Phélès roule sur lui-même et atterrit de l’autre coté de son lit, afin que celui si soit entre le gnome et lui {pas de placement}. Puis il lance Message {action simple} et il finit par un bluff combiné avec une tentative d’intimidation {action de mouvement}.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Hagnar n'entendait même plus les paroles qu'échangeaient Xrogaan et l'Ignorant. Certes, la tablée de nains paraissait pour le moins sympathique mais Hagnar voyait bien qu'ils avaient déjà ingurgité bien plus de bière qu'elle-même et craignait de rester en dehors des conversations d'ivrognes déjà bien entamées. De plus, le temps passait et la prêtresse désirait avoir le temps de prier Abbathor avant de partir à l'aventure.
Voyant que la conversation risquait de s'éterniser, Hagnar termina sa choppe d'un trait et se leva en glissant à Xrogaan qu'elle retournait dans la chambre avec Meph. Au passage Hagnar s'adressa au tavernier et lui annonça discrètement que la tournée de bière de Xrogaan et d'elle même était à mettre sur le compte du capitaine Lamétoile.
Bien décidée à trouver un endroit tranquille pour prier, Hagnar décida de retourner dans la chambre où Phélès devait être en train de dormir profondément. Cependant, en approchant de la chambre, la naine entendit très clairement un appel à l'aide de la part de Phélès qui était apparemment aux prises avec un gnome.
- Phélès, essaies de tenir, je ne suis pas loin et je viens t'aider. J'ai malheureusement déjà quitté Xrogaan et je préfère ne pas perdre de temps à retourner le prévenir.
¤ Alors voilà, on laisse Phélès tranquillement dans une chambre, on veut passer une bonne soirée, se détendre et se reposer avant de partir et il trouve le moyen d'appeler à l'aide, j'espère au moins que ce n'est pas juste pour un mauvais rêve et que son appel est justifié... ¤
La naine accéléra son pas, sans pour autant courir pour ne pas alerter les clients de l'auberge. Elle arriva donc dans la chambre et ferma la porte aussitôt. Découvrant Phélès séparé d'une forme indéterminée par son lit, Hagnar décida d'agir. Plutôt que de se jeter tête baissée vers l'adversaire, la prêtresse se décala de la porte d'entrée pour éviter d'être surprise par une arrivée imprévue, se concentra et par divers gestes et murmures, fit apparaître devant elle un mille-pattes entièrement sous ses ordres, prêt à se glisser dans n'importe quel recoin de la pièce pour passer à l'attaque.
Hagnar lance convocation de monstre I (mille-pattes monstrueux fiélon)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xrogaan n'écoutais qu'à moitié l'explication que donnait le capitaine Lamétoile. C'est vrai, pourquoi on s'intéresserait à tout ce bla bla avec les orques ? Une bonne hache plantée dans la nuque devrait suffir à résoudre le problème.
C'était donc en sirotant sa bière, qu'il chérissait à ce moment comme la plus tendre des femmes, que le nain vit son attention prise. C'était la première fois qu'on lui parlait de possibles dangers venant du dehors. Enfin, danger tout est relatif. Des mouvements, tout le monde peut en faire. A la limite un kobold ou un elfe qui se promène. Mais, il vaut mieux écouter pour en être sûr. De toute manière, tout ce qui saigne peut mourir, donc il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter.
- Ha bon ?! Des mouvements suspects ? ... Dans l'outreterre ? Voilà ce qui m'étonne ! Dit le nain d'un ton jovial. "De quel genre de mouvement me parlez-vous là ? Une araignée géante qui joue avec son dîner ou encore, une procession l'illithids ..."
¤ Quel drôle de garçon que voilà, avoir peur de mouvements suspects au beau millieu d'un monde vide de vie sociale ... Il ira loin ce gars-là ! Bon, il a probablement des informations sur ce qu'il se passe dehors... ¤
Après réflection, il est vrai qu'un mouvement suspect en outreterre, ça n'a pas vraiment de quoi vous faire peur. Le simple fait qu'un elfe y soit est suspect. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'arbre par ici.
Voyant sa compagne de breuverie s'en aller, Xrogaan ne sut pas trop s'il devait rester. Puis, vu que le capitaine avait peut-être quelques informations sur l'extérieur, et donc sur leurs mission, le nain pensat qu'il valait mieux rester à écouter l'elfe.
- Sinon, j'ai entendu dire qu'un groupe d'aventuriers avait été envoyé récemment au sujet des orques, bien que je ne pense pas qu'un orque puisse faire beaucoup de mal - c'est plutôt stupide comme bestiole. C'est peut-être à eux que vous attribuez ces "mouvements suspects" ...
Tout en continuant à boire sa bière qui allait bientôt être vide, le nain pensat a en commander une autre. La soirée risquait d'être longue et ennuyeuse...
'Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et 'y a des jours tous les jours !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bratak, Joinon, Kurto, Luciole et ValcorChrysale avait semblé n’écouter les propositions que d’une oreille, concentrée sur autre chose. Elle mit un certains temps à s’apercevoir que Luciole s’adressait à elle, et elle se retourna soudain.-Ah, vous soutenir. Répondit-elle évasivement. « Des boules de nuit, des déguisements… Je ne pourrai pas faire cela, en revanche je me débrouillerai pour maintenir le silence autour d’eux et empêcher qu’ils n’appelent à l’aide. Ensuite... » La demi-drow cessa soudain son discours, et fit signe à tous les aventuriers de se jeter contre le sol et de garder le silence. Ce qu’ils firent tous.
Rien ne se produisit pendant presque une minute, et Kurto comme Luciole commençaient à s’impatienter quand un bruit de pas résonna dans le tunnel. Bientôt, les bruits se firent nets, et chacun put distinguer les orques se mettre soudainement au garde à vous. A l’un des bouts du tunnel venait d’apparaître trois orques et un humain.
Deux des orques étaient des soldats en tous points semblables aux trois qu’ils rejoignaient. Une sorte de frayeur contenue se lisait sur leurs visages, et leurs gestes montraient une application exagérée. Le troisième était beaucoup plus massif, et portait une armure plus complète te plus épaisse. Sur cette armure, un étrange symbole répresentant un œil percé par une dague avait été peint pour dissimuler les précédentes armoiries. Cet orque se tenait pencher pour parler à l’humain, et ses airs obséquieux marquaient le rang supérieur de ce dernier.
Portant de grandes robes noires, frappées au cœur du même symbole du cœur et de la dague, l’humain dominait la situation. De longs cheveux noirs descendaient en cascades de son crâne sur ses épaules, et une barde presque aussi imposante et tout aussi foncée se confondait avec ses habits de jais.Une aura presque perceptible émanait de lui, et chacun se sentait son regard comme attiré par sa seule présence.
-Avez-vous vu quelque chose ? [i]Lança l’humain d’un ton froid et sec aux trois orques en faction. Le plus grand des trois, toujours au garde à vous, répondit d’une voix tremblotante.-N… Non, maître. Rien du tout, maître. C’est à ce moment que l’orque gigantesque prit la parole, et répliqua d’un ton que l’on pouvait au mieux qualifier d’aggressif.-Vous avez intérêt à ouvrir l’œil, bande de chiens galeux ! Les intrus sont dans le coin. On les a entendus juste de l’autre côté, dans le tunnel. S’ils n’y sont plus, c’est qu’ils sont quelque part autour. Si j’apprends qu’ils se sont enfuis, c’est à moi, et à moi seul que vous aurez affaire. C’est compris, vermine de gobelins ? Je les veux, morts ou vivants, mais je les veux. Si la frayeur provoquer par le géant sembalit moindre que celle infligée par le magicien, elle n’en était pas moins palpable sur le visage de ses subalternes.-Oui, seigneur Klohrm. Répondirent en cœur les trois factionnaires.
Le groupe de Klohrm reprit alors sa marche le long du tunnel. Soudain, l’humain s’arrêta juste devant l’ouverture où étaient cachés le groupe, et commença à lever le regard jusqu’à eux. Un frisson d’effroi passa par l’échine de chacun lorsque le regard de l’humain parcourut l’étroite cavité.-Un problème, maître ? Demanda le-dit Klorhm d’une voix dont le mielleux contrastait avec l’accent rauque. Silencieusement, le ‘maître’ observa pendant quelques instants encore l’obscurité de l’ouverture avant de répondre calmement.-Non, aucun. Allons-y maintenant. Une fois le groupe reparti, les orques de faction relâchèrent leur tension, et se donnèrent des tapes amicales dans le dos. Chrysale se retourna alors vers le groupe.-C’est le moment où jamais. Leur annonça-t-elle à voix basse. « Attaquez maintenant, je vais maintenir le silence et vous couvrir avec mes pouvoirs. » Initiative :
Luciole : 20 + 1 = 21 Kurto : 15 + 0 = 15 Bratak : 4 + 4 = 8 Valcor : 9 - 1= 8 Joinon : 5 + 0 = 5 Phélès et Hagnar ombre : attaque d’opportunité 1 + 4 = 5 >< Phélès CA 14 échec Phélès : intimidation 14 + 4 =18 >< ombre : psychologie 10+1 = 11 réussite Ombre est intimidée. La créature reprit d’un geste rageur sa dague dans le lit, poussant un petit cri semblable à un aboiement aigü. Voyant la porte s’ouvrir et une créature y pénétrer, l’ombre mystérieuse tenta de se replier et se dirigea en courant vers la fenêtre.
Pendant ce temps, Hagnar entama une sourde mélopée et concentra la puissance de son dieu. Une boule noire, comme sortie de nulle part, apparut à ses pieds, et un mille pattes monstrueux, aux mutiples couleurs rougeâtres à noir, émergea de cette noirceur, prêt à insérer ses mandibules vénémeuses dans la chair de ses ennemis. Phélès, lui très fier de son discours et de l’effet sur son adversaire, avait réussi à renverser la situation à son avantage. A moins que la fuite de son adversaire ne soit qu’une ruse des plus fourbes.Initiative : Phélès : 11 +1 =12 Hagnar: 1 (utilise sa capacité de chance; relancé en 9) +1 = 10 Ombre: 8 + 1 =9 XrogaanLes remarques de Xrogaan avaient visiblement agacé le Capitaine Lamétoile. Celui-ci s’apprêtait à répliquer froidement au nain quand ce dernier marqua un soudain intérêt pour le discours.-Justement, ce groupe est parti pour enquêter sur les activités suspectes… Répondit le demi-elfe, d’une voix plus froide. « Pour enquêter sur vos ‘araignées’ et vos ‘défilés d’Illithids’… Enfin… Bah, disons qu’ils sont descendus pour en savoir plus sur les mouvements des orques en dessous. Certains rapports font état de mouvements de troupes orques, et nous redoutons une infiltration. La forteresse est prévue pour résister à tous les assauts en surface, mais rien n’est fortifié pour l’Outreterre. Voilà les dernières nouvelles. Sur ce, je ne voudrais pas gâcher votre soirée. Au revoir, messire nain. » L’ironie et l’agacement étaient perceptibles dans les dernières paroles du demi-elfe, qui partit retrouver sa tablée à grandes enjambées. Xrogaan resta un moment seul à la table, juste assez pour savourer sa bière, quand le capitaine revint vers lui d’un air furax, accompagné du tavernier.-Comment cela ? Hurla le demi-elfe au nain en langage commun, faisant du même coup cesser la musique et les discussions alentoures. « Nous ne sommes pas là pour payer vos chopines bande d’alcooliques sournois ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Interloqué par le retour fracassant du capitaine, les simples mots "payer" et "alcooliques sournois" avait déjà fait tiquer le nain qui, sur le coup, se rappelait qu'il n'avait pas un sou en poche.
¤ Sacré-nom ! Pourquoi vient-il me parler de payer quelque chose lui ?! ¤
Le silence règnant dans la salle mis mal à l'aise le nain. Le capitaine venait de couper toute envie à quiconque de faire la fête. Déjà, Xrogaan sentait, non sans gène, que tout les regards de la salle, aussi bien elfes que nains, étaient tournés vers eux. Le nain ne put se contenir.
¤ D'abord, réfléchir. Pourquoi il me parle de payer ? Personne ne lui a rien demandé... En plus, j'ai déjà payer lorsque j'ai reçut ma bière... ¤
- Dit donc vous, il me semble que vous cherchez des noises ! Fit le nain d'un ton acerbe. "Vous venez comme ca, dire que vous ne voulez payer pour moi alors que, j'ai déjà payé ma consommation ?"
Tout d'abord, le nain cru que le tavernier ne l'aimait pas trop, mais pourquoi demander au capitaine de payer pour lui ? Non, ce n'était pas ça. Puis dans un éclair de compréhension, Xrogaan su que la seule personne capable de dire au tavernier qui devait payer n'était plus là ...
¤ Ha la félonne ! La fourbe ! Mais ici, c'est mon honneur qui est en jeu. Je me dois de corriger ce capitaine. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que lui qui crierait !¤
- En quoi le fait de boire quelques bières fait-il de nous des alcooliques ? Repris Xrogaan, d'une voix tonitruante. "Je ne pense pas que venir ici pour insulter les nains est une bonne idée, mon garçon !"
Regardant discrètement autour de lui pour voir qui était dans la salle, Xrogaan vu directement un groupe de nain assez loin dans leurs boissons pour pouvoir croire n'importe quoi.
¤ Au moins, si jamais ca tourne vinaigre je pourrai leurs demander de l'aide. ¤
Continuant sur ça lancée, se sentant peut-être un peu trop sûr de lui, Xrogaan eu l'idée géniale d'essayer d'exciter les nains de la taverne. Bien conscient qu'il n'avait pas un charisme exceptionnel, le nain comptait sur le fait que le groupe visé était bourré. Sans quoi, ils n'auraient pas bougé ...
¤ Bon, c'est quitte ou double. Il faut que ca marche ! Je vais créer une diversion grace a une bagarre générale et, je m'éloignerai discrètement... ¤
- De un, vous venez nous trouver en personne, ma compagne et moi, pour nous insutler. Puis vous affirmez que les honorables nains de cette table sont des enculeurs de kobolds ! Fit Xrogaan tout en montrant la table de nains bourrés du doigt. "J'ai déjà dû supporter vos insultes, mais là ç'en est trop !"
Prenant sa chaise et l'éclata facilement sur le sol. Puis, regardant tour a tour le capitaine puis le groupe de nains saoûls, Xrogaan continua a parler.
- Mon honneur et celui de TOUS les nains présents dans cette pièce est baffoué ! Par Moradin, je réclame réparation !
'Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et 'y a des jours tous les jours !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
’ombre semblait ne plus vouloir rester dans leurs pattes à lui, à Hagnar et aux mille-pattes. Chose qui n’était pas forcément des plus aisées étant donné le nombre de membres auxquels il devait échapper.
Phélès n’était particulièrement emballé par le fait de laisser son assaillant s’en tirer sans interrogatoire ni blessure.
Plusieurs choix stratégiques s’offraient à lui. La première solution, c’était de sortir sa dague et la lui lancer en plein corps en espérant que Hagnar pourrait terminer d’achever le gnome avant qu’il ne s’en aille. La seconde c’était de courir et de l’attraper au col et de le foutre à terre. La dernière c’était de lui faire croire qu’il était encerclé et que la fenêtre n’était pas non plus une issue.
Murmurant à Hagnar via son sort de message, "Le malotru m’a attaqué, il était sous notre lit. En veut-il à notre guildmestre et à nous ? Ou sa tentative d’assassinat concerne-t-elle l’amulette de Xanthen ? Il faut qu’on ait des informations à se sujet pour l’instant il doit vivre." - Maraud ! Tu es cerné , dit-il à l’attention de l’ombre sans crier mais d’une voix forte. Il avait apprit ses modulations de la voix en travaillant le chant il y a quelques années. "Allons.. Tu ne peux plus fuir.." Phélès marmonna quelques mots magiques et des bruits d’ailes et des croassements se firent entendre.- Entends ! Je viens d’appeler des corbeaux, ils sont dehors, si jamais tu passes cette fenêtre prend garde à tes yeux. Ses créatures sont fourbes. Si tu préfères garder ton intégrité, dépose les armes et rends toi ! Nous ne te ferons aucun mal. C’est promis. A Hagnar par l’intermédiaire de la connexion magique qui les liait, "Attend avant d’agir, voyons s’il se rend. Si jamais il bouge dégomme le !" Phélès lance sons imaginaires en imitant des bruits de corbeaux (étant donné que l’on peu imité une garde qui charge, pourquoi pas des corbeaux ?). Ensuite il essaye un jet de bluff et de diplomatie pour que le gnome se rende. Je demande à Hagnar de retarder son action en attendant un jugement de la part de Myel-Elina.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La vue du « maître » fit prendre conscience au barbare que les pensés qu’il avait eues dans la prison n’étaient pas si insensées qu’il le croyait. Il y avait bien quelqu’un derrière les agissements des orques de la région et il venait apparemment de le voir. Et tout cela semblait tourner autour de la fameuse amulette. Il lança à la demi-drow : - Il va falloir que l’on ait une discussion sur l’homme en noir quand on aura un peu de répit.
Kurto observa la descente du guerrier et calcula ses prises. Il passa ses jambes dans le vide et commença la descente. Juste avant que sa tête ne disparaisse, il regarda les compagnons resté en haut. - Tirez sur celui qui essaye de fuir en priorité et par pitié évitez de nous toucher. Une fois en bas, il se mit à courir de façon déportée par rapport à Luciole pour essayer de prendre à revers les trois peaux vertes. En chemin il dégaina son épée longue et refoula au plus profond de lui, enfin l’espérait-il, la frénésie guerrière et l’envie de sang si connues maintenant.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|