Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 11h46 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hagnar était toujours vexée quand on se trompait en s'adressant à elle, et le capitaine faisait fort, il la prenait vraisemblablement pour UN guerrier.

- Je ne voudrais pas vous manquer de respect mais je tiens quand même à préciser que je suis la prêtresse Hagnar, disciple d'Abbathor et non guerrière, dit-elle en insistant sur le "esse" de prêtresse.
En ce qui me concerne, j'accepte cette mission en espérant que la récompense sera effectivement à la hauteur des risques que nous prenons en nous rendant dans l'Outreterre.
Avez-vous déjà eu des échos des précédents aventuriers, savez-vous au moins s'ils sont encore vivants?
D'autre part, l'Outerterre est apparement un endroit particulièrement hostile. Pour le bien de la mission et augmenter nos chances de succès, il serait judicieux de votre part de nous fournir de l'aide matériel, je pense par exemple que vous pouvez nous prêter une copie des magnifiques cartes que nous avons pu apercevoir dans le vestibule, histoire d'être sûrs d'arriver jusqu'à nos futurs compagnons après le départ de notre guide.
Enfin, nous ne connaissons rien des aventuriers en danger, nous ne savons même pas combien ils sont ni comment nous pourrons les reconnaître. En absence d'indication, il y a toujours un risque d'erreur, nous risquons fort de les attaquer par erreur, ce serait dommage.

Hagnar se tourna alors vers Xrogaan, elle espérait qu'il serait de l'aventure, elle savait qu'un guerrier pourrait la protéger dans un environnement tel que l'Outreterre. Elle lui demanda s'il voyait autre chose d'important à ajouter. Elle ignorait pour l'instant la présence du mage, attendant qu'ils soient sur le départ pour entamer une conversation avec lui et en apprendre un peu plus sur les dangers auxquels le capitaine faisait allusion.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 11h47 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait sans aucune difficulté retrouvée le sommeil après son tour de garde. Le même rêve le hantait depuis que son cousin et lui avaient accepté de rester avec ce Chrysale. L’air devenait insuffisant et le regard de l’ensorceleur se brouillait. IL distinguait seulement une voie qui lui disait de se laisser aller, qu’il ne souffrirait pas, qu’il ne souffrirait plus jamais, et qu’il n’aurait plus besoin de s’occuper de son existence… Son corps ne lui appartenait plus, et il ne contrôlait plus son esprit. Toutes ces actions n’étaient pas dictées par son cerveau, mais par une force inconnue.
Valcor avait né en moins une sensation de pouvoir, et lorsqu’il ouvrait les yeux, il se trouvait en face d’une jeune femme aux trais splendide, qui lui était familière. Mais lorsqu’il voulait la toucher et la sérer contre lui, il s’éloignait de plus en plus…

Il allait enfin pouvoir la toucher quand tout à coup un gouffre l’emporta…Un cri rageur le fit sursauter, et Valcor ouvra les yeux et se campa sur ces gambes. Il ne voyait rien…Tout cela n’avait été qu’un rêve ; et l’ensorceleur en transpirait encor, comme ci tout cela c’était réellement passé…

L’ensorceleur retourna vite à la réalité et se rappela ou il était. Il distinguait deux formes en face de lui. L’esprit de Valcor ne fit qu’un tout lorsqu’il entendit la voie de Kurto, et qu’il comprit la situation. Le symbole…Chrysale était arrivé, et Kurto lui faisait face. L’ensorceleur ne savait pas ce qu’il se passait à cause de cette pénombre.
¤Va falloir revenir à la réalité, même si ce rêve ma paru plus que réelle… Nous sommes en position de faiblesse dans cette obscurité, il faut faire quelque chose. ¤

"Kurto, je vais éclairer pour qu’on y voie quelque chose. Reste calme. Que ce passe t’il ? Luciole, tout le monde réveillez vous on a de la compagnie."

L’ensorceleur était maintenant debout, et distinguait une petite forme en face de la carrure du barbare. Il alla se placer juste derrière le barbare, puis brandi son bâton et murmura tout en serrant fort son bâton une phrase rapide et incompréhensible pour que tout le monde puise voir ce qui se passait.

Valcor utilise Lumière sur son bâton pour éclairer les environs, et se place à 1m derrière Kurto.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 12h37 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’avantage d’avoir le premier tour de garde c’est qu’on avait droit à un sommeil d’un seul trait. Bratak rêvait tranquillement de sa ville natale Suzail lorsqu’il fût réveiller en sursaut par les cris du barbare, sautant sur ses pieds, il jeta un regard à la ronde dégainant son épée longue et criant à son tour.

_On est attaqué ? Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Combien ? On se réveille les paresseux, formation de combat, à l’ATTAQUEEEUUUHHHHHHH.

Se rendant compte du rictus qu’il provoquait, par rapport à la situation réelle, il rengaina son épée, remît ses cheveux en place rangea ses affaires et donna des coups de pieds pour réveiller les flemmards qui dormaient encore malgré tout ce boucan.

_ Dit Kurto, crie pas aussi fort j’ai bien cru qu’on était attaqué par je ne sait quel monstre répugnant et visqueux de l’Outre-terre. Remarquant la forme se dessinant dans l’entrée de la cavité, il lui fût aisé de deviner son identitée.

_Maîtresse Chrysale, heureux de faire votre connaissance en tête à tête, je suis maître Bratak du clan Faramer, mais appelez moi Bratak pour plus de simplicité.

Bratak rabattît sa capuche sur ses traits et lissa son manteau noir, par la même occasion il vérifia d’un bref coup d’œil que toutes ses armes étaient à portée de main et prête pour le moment crucial de leur prochain combat, ensuite il se positionna aussi un mètre derrière Kurto mais à deux mètres de Valcor sur la gauche, avec un sort prêt au bout des lèvres.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 17h18 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune guerrier avait dormi d'un sommeil troublé. Après son tour de garde il avait mit longtemps à s'endormir, repensant à la proposition de Chrysale. Joinon avait touché quelque chose en lui et il n'était plus très sur de c qu'il voulait. Néanmoins quand Kurto réveilla tout le monde, Luciole fut un des derniers à se lever. Comprenant la situation immédiatement, le guerrier vint se placer aux côtés de Kurto, juste devant son cousin Valcor'. Les yeux encore endormis, le jeune calishite dévisagea longtemps leur nouveau guide.

¤C'est donc elle qui veux nous garder pour ses expériences... Valc' je suis perdu. Si toi tu sais ce qu'on doit faire, je te suivrait mais de mon côté je ne sais plus où on doit aller...¤

Le fait de ne pas savoir ce que la jeune femme voulait exactement d'eux inquiétait le guerrier. Mais l'aura que son cousin dégageait juste derrière lui apaisa le jeune homme. Cependant Luciole était tendu, sa main était posée sur le pommeau de son épée et il était prêt à la dégainer au moindre problème. Prenant son courage à deux mains, Luciole s'adressa à Chrysale:

-Bien le bonjour, Dame Chrysale. Maintenant que vous êtes ici et que nous nous voyons en face, je voudrais reprendre la question de mon camarade Kurto. Q'attendez vous réellement de nous? Quels sont les risques pour vos cobayes? Et qu'en tirerions nous?

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 17h44 par Joinon
Quote Post

- Quoi ?!

Le nain se réveilla brutalement, quoiqu'après ses compagnons. Il était toujours déagréable pour Joinon d'être réveillé en sursaut, en particulier lorsqu'il rêvait.
Et en particulier lorsque la réalité était un cauchemar.

Tremblant et suant, le barde retrouva peu à peu un calme relatif tout en enfilant sa veste. Il conservait encore le mutisme qu'il avait adopté après avoir tenté de faire changer ses compagnons d'avis.

¤ Voilà donc le monstre qui veut nous faire du mal... ¤

Joinon fit mine de se lisser la barbe et en profita pour essuyer ses yeux, qu'il sentait s'humidifier peu à peu.

¤ Voilà la créature qui veut notre malheur et notre chagrin. Pourquoi mes nouveaux amis veulent-ils donc rester dans ces ténèbres insondables où pas même un orque ne voudrait vivre? Faut-il donc que tous soient fous? dénués de bon sens?. ¤

Joinon ne voulait pas même découvrir le visage de Chrysale. Il fit mine de regarder par terre, à l'écart des autres aventuriers.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Février 2007 à 18h42 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elbarr et sa citadelle, c’était la première fois qu’il évoluait dans une citée naine et la chose ne l’inspirait guère. Phélès n’appréciait pas les nains, il les méprisait même. Caricatures d’humains aux traits grossiers, laids et gauches. Les seuls aspects remarquables de cette race qu’il considérait comme inférieure par bien des points, la taille aidant, était sa volonté et ses talents martiaux innées.

Cela faisait plusieurs jours, voire plusieurs semaines, qu’il avait quitté Padhiver et fuit ses compagnons de voyage insupportable pour la grande majorité. Pendant sa trop longue traversée il avait connu un nain, qui répondait au nom de Cornebidule et ce demi homme n’avait pas permit au barde de modifier sa pensée quant aux nains. Maintenant il se tenait à coté d’un certain Marteau Tonnerre, chef de la garde et représentant de l’autorité de la cité.

Le sourire qu’il essayait d’afficher en permanence s’était éteint lorsqu’il avait vu Hagnar. Phélès, la première fois qu’il l’avait croisée dans le manoir des ombres, vagabondant sa et là, l’avait lui aussi confondu avec un homme. Ainsi, elle avait été envoyée ici. Lui qui s’était entraîné à paraître bienveillant en toute occasion avait été terrassé par cette espèce de femme.

¤ Myel est pleine de surprise, elle aurait put me prévenir malgré tout.. ¤

Hagnar pris la parole et Phélès lui, travesti en mage, repris son sourire bienveillant en fourrant sa pipe dans sa bouche, garnie d’une herbe gnome qu’il avait apprit à aimer avec Dobun, un gnome d’exception. Il tira une bouffée puis s’adressa au groupe.

- Vous pouvez aussi m’appeler "Meph", c’est le nom que me donne mes amis et mes compagnons de route. Cette déclaration était un mensonge flagrant mais depuis qu’un certain poison coulait dans ses veines il se sentait plus hardi et plus enclin par conséquent au mensonge. Meph était un petit nom qu’il s’était donné à l’instant même et le pseudo mage espérait que sa serait se nom dont se souviendrait Xrogaan et non son nom original. "Pour ma part maître Marteau Tonnerre vous m’avez déjà tout expliqué. Je n’ai donc aucune question." Il reporta son regard sur Hagnar espérant que cette naine, quoique laide mais intelligente comprendrait qu’il ne fallait pas compromettre la couverture que Phélès c’était fabriqué.

Aujourd’hui, Phélès avait quelque peu changé. Pendant son périple jusqu'à Felbarr, ses cheveux raides, noirs aux reflets rouges, avaient poussé et lui arrivaient en dessous des épaules, une mèche de cheveux recouvrant une partie de son visage toujours aussi blafard. Son costume d’artiste avait connu, lui aussi, quelques transformations. Des ornements supplémentaires s’alliant avec le bordeaux de la veste avaient été ajoutés.

Le faux mage se tenait droit, attendant le départ du groupe, un grimoire sous le bras, une sacoche de composante à la ceinture, un sac bandoulière, un bracelet en os au poignet et une bague sans grande valeur à l’index de la main droite. Un oeil expert aurait remarqué que les os qui avaient servi à la confection du bracelet étaient d’origine orc et quiconque aurait ouvert son livre de sorts aurait pu voir une écriture mélangeant l’Elfique et l’Alzhedo. Son arbalète légère pendant le long de son flanc gauche, la corde détachée pour ne pas paraître hostile tandis que son fouet de cuir se trouvait attaché à son flanc gauche. Dans ses poches se trouvait un morceau de chiffon brodé imitant une souri, animal que les lanceurs de sorts prenaient parfois comme compagnon de route. Un morceau d’armure de cuir était néanmoins visible sous ses couches de vêtements pour quelqu’un qui s’amuserait à l’observer assez longtemps.

Attendant que le temps passe il continua à fumer.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fichier joint  Fiche_Pheles.rar

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Février 2007 à 15h18 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Bratak, Joinon, Kurto, Luciole et Valcor'Dache
La lumière émise par le bâton de Valcor manqua d’éblouir tout le monde, habitué qu’étaient désormais les aventuriers à ce monde sans lumière. C’est donc les yeux plissés que les aventuriers découvrirent l’aspect de celle qui se nommait Chrysale.

La silhouette aux courbes discrètes qui se dessinaient entre les ombres eut pu appartenir à une femme de petite taille, mais la peau d’un gris sombre trahissait l’héritage drow de la créature. Ses traits fins et subtils n’étaient entachés par aucune imperfection, engendrant une étrange (et fascinante) beauté à laquelle nul n’était insensible. Mais ce sentiment était irrémédiablement jugulé par l’aura inquiétante et sombre qui émanait de la demi-elfe noire, et par la froideur et la cruauté des deux pupilles rouges sang.

Chrysale regarda un moment tout le groupe se mettre en place, puis rit doucement. Il n’y avait dans ce rire que moquerie et mépris, et quelque chose que même le barbare musculeux ou le guerrier calimshite trouvèrent impressionnant.

-Je vois que votre groupe ne parle pas encore d’une seule et même voix. Commenta sobrement la demi-drow. « Dans l’Outreterre, les groupes désunis finissent comme les imprudents, à nourrir ceux qui s’organisent. Ne vous avisez pas d’abandonner le groupe ou de nous trahir… »Elle accentua le regard sur Bratak sur ce dernier mot. « … Vous ne pourriez pas vous en tirer seul. Maintenant, j’imagine que notre barbare saura faire preuve d’un peu plus de discernement dans la suite. Négliger un adversaire parce qu’il est petit est plus dangereux que d’affronter une horde de Maurs. J’espère que vous vous en souviendrez ! Quant à la question naïve du blondinet, il est clair que vous en tirerez rien de positif de notre expérience, à moins bien sûr que celle-ci ne réussisse. Mais cela est une autre histoire. Si vous êtes prêts, partons, la route est encore longue. Ah, et les deux nains, j’espère que vous savez faire mieux que geindre ou vous taire. Car, jusqu’à présent, je ne vois rien de convenable que vous eussiez fait. »

Ayant répandu son fiel avec une délectation à peine dissimulée, la demi-drow se retourna et commença à marcher, à pas lents et à peine audibles, vers l’aval du tunnel…

Hagnar, Phélès et Xrogaan

Le capitaine Marteautonnerre releva la tête pour la première, et regarda la naine avec un regard sec et froid.

-Que vous soyez un prêtre ou une prêtresse, peu importe. Répondit sans ménagement le nain. « Le tout est que vous serez payée si vous acceptez cette mission et la menez à bien. Quant à l’équipement, vivres et cartes vous seront fournis, si vous le désirez. Cependant, aucune carte dans l’Outreterre n’est valable plus de cinquante ans, et les plus récentes que nous avons remontent à plus d’un siècle. Je vous ai dit, un guide vous mènera au début de votre périple. D’autres question ? Non, bien sûr que non. Voilà, au revoir, et que Moradin me préserve ! »

Sans plus d’explications, les trois aventuriers furent jetés hors du bureau. Dans le vestibule, un garde les attendait et le mena tous trois sans un mot jusqu’à une auberge de la citadelle où une chambre leur avait été réservée. Sans leur laisser le temps de passer par la salle commune bondée, il les mena jusqu’à leur chambre.

-Faîtes une liste de ce dont vous penser avoir besoin. Le capitaine paye la chambre et demain à l’aube, votre guide viendra vous chercher. Bougonna le nain avant de claquer la porte, laissant seuls les trois aventuriers…

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Février 2007 à 17h29 par Joinon
Quote Post

D'une nature pacifique et calme, Joinon n'en pouvait plus de se faire traîter ainsi par une elfe maléfique, une batârde qui plus est.
Sentant ses quelques cheveux se hérisser sur son crâne et ses vaisseaux sanguins gonfler dans ses tempes, le nain ne fut pas capable de se contenir plus longtemps, il explosa:

- RIEN DE CONVENABLE ?! Mais pour qui vous prenez-vous à la fin? Je n'ai rien fait d'autre que gémir et me plaindre d'après vos dires, mais en avez-vous fait plus? Tout ce que vous faites depuis que vous êtes venue à notre rencontre, c'est proférer des paroles menaçantes, en employant une voix plus suave encore que celle d'une courtisane en soif de sexe, le tout en riant comme une grognasse.
Et vous osez vous plaindre d'Emerlin et de moi-même?

Le nain d'or ne se retenait plus, plus qu'une colère contre Chrysale, c'était une révolte contre le monde en son ensemble, contre tous les êtres qui avaient toujours voulu lui dicter leurs manières de penser. Depuis ces employeurs aux scrupules inexistants qui le payaient une misère jusqu'aux brigands de grand chemin qu'il avait rencontrés lors de ses déplacements avec son marchand de père, tout le monde le traitait comme un insignifiant, cela suffisait.
Enfin, le barde se révoltait contre lui-même, pour avoir toujours laissé dire sans jamais agir, pour avoir été faible. Mais à présent, en ce jour et en cette caverne, aux côtés de ses compagnons, il criait à la face du monde qu'il était quelqu'un, Joinon Vitutta Rikeri du clan Chantarbre de Damarie.

- Votre petit monde, votre petit jeu personnel ici vous amuse peut-être, mais c'est loin d'être mon cas! Je suis ici plus ou moins par erreur, mais par courage du moins! Vous voulez savoir pourquoi je n'agit pas? J'ai peur! J'ai peur de cet endroit, j'ai peur de vous! J'ai peur de ce que vous voulez faire de nous! Mais j'ai au moins l'honneur de l'avouer! Pas comme vous, qui vous contentez d'énoncer "Je suis toute puissante mais par contre je suis trop stupide pour être certaine que mes expériences fonctionnent!"

La gorge de Joinon le brûlait, ses yeux étaient rougis par le sang des vaisseaux sanguins que sa nervosité faisaient éclater.

- Bon, les gars, on n'a pas que ca à foutre, donc on suit la môdame là où elle nous mènera, on botte le cul de ses saletés d'Orcs et on rentre à la surface bordel!
Et comme je suis qu'une lavette, Kurto, tu passes devant! Allez, pas que ça à faire moi!

A l'intérieur du barde tranquille mûrissait enfin le digne nain.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Février 2007 à 19h06 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les choses se compliquaient à partir d’ici, leur nouveau guide était une demi-drow, certainement aussi fourbe que Bratak ce qui l’inquiéta le plus, et pour rajouter une couche elle fit subtilement allusion aux pensées profondes de Bratak, ce qui ne laissait plus planer aucun doute concernant ses pouvoirs mentaux.
Et voilà maintenant que Joinon piquait sa crise !!!
Le bouquet, encore une chance que le deuxième nain -Emerlin- ne manifestait plus aucun signe d’intelligence. Regardant le groupe se mettre petit à petit en formation de voyage, Bratak entreprit la fouille de son sac pour y ressortir sa craie et annoncer comme à son habitude :

_Vous permettez que je ferme la marche pour marquer notre passage dans se ténébreux labyrinthe, je suppose ?

Ensuite Bratak attendît que tout le monde se mette en route pour se décider à bouger, en ruminant ses sombres pensées.

°Ca craint, si même penser n’est plus du domaine du privé où allons-nous . . . Pfffffffff Monde de m****e, et puis c’est quoi un « Maurs » ? Rrrrrraaaaaaaa en plus elle "entend" ce que je "dis" la poisse, comment travailler dans ces conditions ? Je me le demande . . .Hum j’ai une idée !°

Pendant le reste du voyage Bratak eut la merveilleuse idée de penser à des choses des plus obscènes le concernant lui et la guide afin de la dissuader de vouloir « jeter » un œil dans ses pensées.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 13h18 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare se détendit à la vue de la demi-drow et il ne releva pas ses remarques sarcastiques. Si elle pensait que Kurto était une brute sans cervelle, il ne ferait pas quant à lui l’erreur de la sous-estimer surtout avec la démonstration de l’étendue de son intelligence. Elle avait, tout de même, pris la précaution de s’adresser à eux par magie avant de venir en personne. De plus, elle avait répondu à la provocation du barbare par une autre provocation étendue à l’ensemble du groupe cette fois. La lumière de Valcor avait détendu la situation, Kurto s’en réjouit et même l’énervement de Joinon ne le choqua pas.
Il rengaina sa lame et reprit une posture moins sur la défensive. Il se retourna et posa la main sur l’épaule du barde.

- Calme toi, ce n’est pas la peine de se la mettre à dos pour le moment et de toute façon elle ne te connaît pas et elle ne sait pas de quoi tu es capable.

¤ D’ailleurs moi non plus. ¤

Il évita de prononcer cette dernière pensé pour ne pas en rajouter au malaise du nain.
Pivotant pour reprendre la même direction que Chrysale, il lança au reste du groupe.

-Bon, je crois qu’il est temps d’y aller. Je passe devant. Joinon, tu me suis. Puis, Emerlin Valcor et Luciole. Bratak, tu fermes la marche et tu continues à marquer le chemin.
Et il s’engagea à la suite de la demi drow dans les tunnels sombres.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll