Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Regardez moi!
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 22h09 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à vous! Je ne m'étais pas encore présenté je suis shait à part faire attention à votre bourse vous n'avez rien à craindre de moi. Faites appel à moi si vous chercher quelques informations et j'irai vous les chercher où quelles soient...

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 22h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h! Ah! Ah! Lui! mais pourquoi regarder ce gringalet. Jamais vous n'aurez vu un nain aussi fort que moi! Que ceux qui ont besoins de ma hache font appel à moi et Fro' verra ce qu'il peut faire, l'autre n'est qu'un rigolo...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 22h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

smile.gif et l'nain avec l'intelligence qu'il a, je crois pas qu'il puisse parler aussi bien, quand ta en dessous de 10 tu parles petit nègre smile.gif attention!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 22h31 par Fyrod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! Mais que vois-je un confrère Nain un peu trop vantard a mon goût...
Je serai content de ferrailler avec un p'tit rigolo comme toi sache que ma hache n'a pas goûter depuis longtemps le sang d'un Nain...

Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 23h47 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'intelligence j'étais en train de changer, je préfère sacrifier la sagesse pour finir.
Sinon je me suis déjà occupé de jeunes ayant moins de 70 de QI qui étaient très limités mais qui savait quand même parler et même lire. Par contre avec 7 en intelligence on peut penser que l'esprit d'initiative et le bon sens sont réduits... à néant...enfin c'est comme ça que je l'envisage, y'a que les demi-orques qui parlent "petit-nègre".

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 23h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

^^ faits come moi, la sagesse.. hop ! et j'fonce tête baissée dans les risques héhé
et moi j'controle aussi loup noir, mais vu la quete ou il est.. il avancera jamais llôl

écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 23h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je serai content de ferrailler avec un p'tit rigolo comme toi sache que ma hache n'a pas goûter depuis longtemps le sang d'un Nain...

Ta force vaut peut-être la mienne cousin, mais ma hache sera toujours plus dure que ta tête. Trembles devant Frolomin... Mais tu trembles déjà! Ah! Ah! Ah!

Intimidation : 18.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 00h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et moi j'contrôle aussi Loup noir, mais vu la quête ou il est... Il avancera jamais, Mouahahahahahahahahahaha.

J'ai l'impression de sentir un zest de déception? Si tu le souhaites, je serais prêt à participer à une quête avec toi. Personnellement il n'est pas dans mes attributions actuelles de masteriser, mais vu ton discours sur l'intelligence et le roleplay du perso, je pense que tu serais tout à fais capable de masteriser et de jouer le rôle d'un perso en même temps. Enfin, moi ça ne me dérangerais pas. Mais c'est comme tu veux yes.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 00h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu.. ben je joues et j'masterise en même temps avec thunder jack.. lôl et loup noir c'est juste un perso
sinon pour une quete moi j'suis a ormaie en tant que MJ et joueur.. avec zyrm et xar.. taka faire style d'etre de passage dans une auberge et venir tapper du gobelin pou rte défouler héhé ^^
pi attention ta mis 2 points en trop tongue.gif

écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 00h31 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups! J'avais déjà comptabilisé les ajustements dues à la race.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll